[Terre/Coco]2° jdc:essai du scrog! femelle mix white label


Messages recommandés

bonjour ou bonsoir a toutes et a tous voila mon deuxieme jdc je teste la culture en scrog :supair: les graines sont des femelles mix de chez white label

lampe mh 250w
engrais gamme complete biobizz
terreau de jardiland

le seul probleme c est que je ne les est pas lancé en meme temps du coup elles ont pas la meme hauteur sad.gif

j ai recuperé une vieille penderie et voila ce que j en est fait :supair:

s7000627vn9.jpg

mon extracteur maison avec un ventilo sunon

s7000632tg2.jpg

s7000638is3.jpg

des intracteurs sunon


s7000629mb8.jpg

s7000640ak6.jpg

un ventilo sunon sur le cooltube pour envoyer la chaleur de l ampoule dans la gaine :supair: , je vous rassure il fait quand meme chaud, 28°c au niveau du grillage.

s7000630vh1.jpg

le coin electricité qui deviendras a l avenir une chambre de croissance pour les boutures!!

s7000639qp1.jpg

voila mes bébés :kana_smyle:

s7000628sw1.jpg

s7000634xj3.jpg

s7000636lm0.jpg

voila si vous avez des commentaires n hesitez pas je suis preneur. tchao et bonne culture a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chef!

 

Eh ben joli install que tu as la! C est propre en tout cas! Je vois que t aime bien les sunons! :-D

 

Je suis moi aussi en scrog mais encore en croissance!

 

Tu as un volcano caché pres de ton ballast! hou le chanceux ^^

 

Bonne chance en tout cas!

 

Da12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

merci beaucoup sa fais plaisir d avoir des posts sur mon topic :-)

 

pour mon systeme d irrigation c est juste pour les vacances quand je pars a AMSTERDAM (une pompe a eau d aquarium;et un kit d irrigation que j ai trouver pas cher)il n est pas encore au point mais sa ne serais tarder :-P

 

merci encore pour vos posts, tchao et bonne cannabiculture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hygro 80 % j ai donc acheter un absorbeur d humiditée "rubs.." mais bon pas de changements (je m en doutais)j ai donc mis des ptits bouts de cartons dans les tetes pour eviter la moisissure.

 

j ai aussi mis des graines de chez green house a germé et forcement sur 10 graines a germer aucune ne germe (vraiment de la mer.. greenhouse)la prochaine fois ce sera encore chez sensi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.