Jdc out white berries feminisée...


Messages recommandés

Bonjour a tous ! Voilà je me lance avec trois petites plantes feminisées de chez White Label.

 

J'avais deja fais une culture in mais apparemment l'out c'est un peu plus compliqué au niveau des dangers pour nos petites femmes.

 

Pour les presentations, voilà :

 

 

5db155.jpg

 

La numero 1 et 2 on été plantée le 17 avril en meme temps et la numero 3 le 28 avril.

 

Bien que la numero 3 a été planté avec une quinzaine de retard elle a déja ratrappé la numero 2.

 

Je pense que cette derniere a souffert de la chaleur au niveau des racines (plein cagnard, manque d'eau et moins de terre que les autres) et ducoup se trouve en stand by jusqu'a qu'elle reprenne du poil de la bête. :davb:

 

249653.jpg

 

De plus pres dans l'ordre (1,2 et 3) :

 

 

618549.jpg

f7cff2.jpg

d3ba6.jpg

 

Les premieres petites feuilles de numero 2 sont presque blanches et elle n'a pas grandi d'un poil depuis 10 jours :fem:

 

Mon melange de terre n'est pas top ( terreau viticole et terre agricole ) mais je compte en planter 2 en plein terre et une en grosse poubelle de 100L et la je ferai le max pour que le melange de terre soit tres bon.

 

Je souhaite en garder une pour faire un pied mere sous HPS 400w avant la flo.(celle de la poubelle)

 

Je vais vaporiser un peu d'eau en fin de journée sur les feuilles avec du purin d'ortie dilué a 20% parceque j'ai reperé une attaque d'araigné qui n'a pas eu le temps de finir son casse croute. Pourtant mes pieds sont surelevés et j'ai l'oeil sur eux en permanence. Elle etait caché sous une feuille :-o

 

A votre avis, a quelle frequence je dois les arrosés ? Des que c'est sec a 10 centimetre je crois mais qu'est-ce qu'il y a de mieux. Un bon coup de flotte (PH 6) tous les 2,3 jours ou bien un peux moins tous les jours ?

 

Voili voilou pour le premier coup, j'espere vraiment que cette année la recolte sera fructuseuse pour tous les Outdoorien. J'espere que d'autre sont dans mon cas pour que l'on puisse faire plus d'une pierre deux coup.

 

Merci beaucoup a cannaweed pour toutes ces informations genialement utile et a tous les cannabiculteur, cannabilecteurs, cannabicalement votre peace...:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

parceque j'ai reperé une attaque d'araigné qui n'a pas eu le temps de finir son casse croute. Pourtant mes pieds sont surelevés et j'ai l'oeil sur eux en permanence. Elle etait caché sous une feuille :-o

 

Depuis quand les araignés sont végétariennes?

L'araigné est carnivore et va manger les pucerons,moucherons,etc enfin tous les nuisibles à la culture et toi tu voulais la tuer?

^^

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je vois a proximité de mes pieds j'extermine. Je suis leur protecteur ultime contre toutes les violences exterieurs ! Une fourmis, un fil d'arraigné, une goutte d'eau sur les feuilles en plein soleil, rien ne m'echappe ! Mais c'est clair ça ne devait pas etre l'araigné en tout cas elle a payé pour le coupable ! Mince je reagis comme un gendarme qui est au rendement ça craint :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je vois a proximité de mes pieds j'extermine. Je suis leur protecteur ultime contre toutes les violences exterieurs ! Une fourmis, un fil d'arraigné, une goutte d'eau sur les feuilles en plein soleil, rien ne m'echappe ! Mais c'est clair ça ne devait pas etre l'araigné en tout cas elle a payé pour le coupable

 

c'est bien malheureux ce que tu dis la^^

si ton but est de les éradiquer, arrete le purin d'ortie et fous du chimique, là, ca sera radical

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mise a fond sur l'attention que je vais leur porté ! Vive le bio quand meme.

 

Entre autres pour la frequence d'arrosage si quelqu'un a une idée ...

 

Pour la numero 2 je dis pas de connerie sur son etat de non-croissance depuis une dizaine de jours ?

 

Merci a tous et vive la weeeeeeeeeeeeeeed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etait tranquil j'etait penard, il faisait super beau et je faisait une bonne sieste dans mes couettes.

 

Quand tout a coup, j'entends le tonnerre ! ! ! Je me leve et je vois un vent assez fort qui gigottait mes petites plantes et il commencait a peine a pleuvoir !

 

J'ai rentré mes bébés et apres quelques heures je m'aperçoit qu'elles sont fletries :

 

Numero 1

7e304b.jpg

Numero 2

331afa.jpg

Moins touchée on dirait avec ses petites feuilles blanches en bas :supair:

 

Numero 3

1c841.jpg

 

 

Je les ai arrosé ce matin, elles avait super forme toute la journée et j'ai rien toucher d'autre. Meme pas mis le purin d'ortie.

 

Sagit il du stress lié a l'intemperrie, d'un manque d'engrais ou autres ?

Si vous connaissez la cause et le remede je vous en serais tres reconnaissant?

 

Merci d'avance pour vos réponses, tchuss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fayalechat

je trouve pas que tes plantes soit très mal en point. Il est normale que les petites feuilles du bas tombes.

Ne met surtout pas d'engrais, cela ne servirait à rien.

Faut attendre de voir comment tes plantes vont évolué.

 

peace et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'etais bien content, elles ont bien recuperer pendant la nuit ! Au levé, je leur ai passé un coup de spray avec du purin d'ortie dilué a 4% sur les feuilles le temps que le soleil apparaisse.

J'ai egalement ajouter en surface du terreau histoire de...

J'ignore si cela pourra leur etre benefique, peut etre par filtration lorsque j'arroserai.

 

Voilà les photos de mes 3 belles petites.

 

a0001.jpg

dc345.jpg

2cbb02.jpg

 

Je me suis inquieté pour rien mais j'ai beau me cultiver tant que je peux sur tout ce qui concerne la culture du cannabis je reste un novice dans la pratique !

 

Comme dirais Morpheus, "Il y a une difference entre connaitre le chemin et harpenté le chemin".

 

Sur ces jolis mots je vous souhaite une agreable journée et j'espere que tout va bien se passer pour tout le monde. Ciao... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Le_Nileur !

 

Je ne peux que t'encourager dans ta culture , etant encore un novice dans ce domaine.

 

En ce qui concerne l'arrosage , si tu chouchoute t'es plantes , tu t'apercevra quand elle manquerons d'eau, les feuilles retombe en pendant vers le bas.

 

C'est sur que tu aura moins de problème en les mettant sous Hps

 

Donc bon courage pour la suite

 

Ahk !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le_Nileur !

 

Bientôt le placo !! :-D

 

N'hésite pas si tu veux des conseils pour le placard , je m'efforcerai de te répondre du mieux que je peux !

 

A Plus !!

 

Ahk !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le nileur,

Je passe sur canaweed te faire un petit coucou (c'est II Sw3d II), mais surtout t'encourager (enfin vous encourager...) dans ce projet merveilleux qu'est de faire pousser de la white berries de chez sensi.

Pour tes petits problèmes, à mon avis:

1-L'arrosage se fait quand 2-3 cm de la surface de ton substrat est sec, ou tu soulèves les pots pour vérifié leurs poids et ainsi savoir si il y a de l'eau ou pas (avec l'habitude, c'est la meilleure des façon).

2-Pour ton problème de bouture sur pied mère féminisées, ya pas de problème si le pied n'est pas stressé (comme tu as pu le constater sur ton topic) , mais le fait d'en faire un bonsaï peut générer du stress (mutilation répéter, surtout si c'est la première fois que tu en fait un)

Voila tout, a bientot, je ferai un jdc un de ces 4

"Vive la drogue et les jeux video!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.