Que pensez vous de ma premiere culture (indoor et hydroponique)


Invité

Messages recommandés

salut à tous!!!

 

voila des petites photos de mes bb on vient juste de les passer en floraison que pensez vous de leurs taille et de leur allure moi je suis plutôt fier vue que c'est la première fois que je cultive en hydroponie

engrais: GHE one part + diamond nectard

système: FLO-GRO solution chauffée à 23°C

substrat:billes d'argille

éclairage: HPS sodium 400W

réfection: mylar dernière génération

.espace de culture: 1,2m²

extracteur: présent mais pas encore utilisé car bonne temp°

musique:rire et chanson... on c jamais pour l'effet euphorique de mes plantes à dominance sativa (70%) Psycodélicia et Sweet thaï féminisées

6 jours après germination

 

f2bd28462044d69c64aeae193a73b.jpg

Ps: ne vous fiez pas aux dates l'appareil photo n'est pas à la bonne date... et bien sûr ne vous fiez pas non plus aux couleurs faussées par la lampe au sodium

 

le lendemain...

p><p><a href=https://pix.nofrag.com/d/4/b/d4e875f2fd996ce8728714c675a94.jpg' alt='d4e875f2fd996ce8728714c675a94.jpg'>

 

 

petite photo de la pièce et de l'etagère du stricte necessaire d'engrais testeur ph et stylo EC

 

65905e0ed4ccaf1df79158cca00b4.jpg

 

le 9ème jour

 

25e7832d2fd8c2e61a2b88e90cdd6.jpg

 

gros plan histoire d'y voir mieux

 

 

le cloqué inquiétant(qui par la suite est devenu le plus beau, enfin le + touffu quoi)mais les cloques ont disparue sur les étages supérieurs

e71f5f39b04d9eb01fba9e7863beb.jpg

 

 

vue d'ensemble

 

4198082e62720353c7275376114c1.jpg

 

 

14ème jour passage en flo et mise en place du ventilo que vous pouvez voir en bas de l'étagère sur une des photos précédentes

.

15ème jour mise en place du palissage car j'ai peur de manquer de place vue que c'est des plante à 70% Sativa au fait pour info les 2 devant c'est des psycodelicia et les 3 derrière c des sweet thaï

 

c8411c97bd1475b33f0a74ce84c07.jpg

 

si vous regardez bien vous pourrez voir les ficèles du palissage ne vous inquiétez pas au bout des ficèles j'ai mis des bouts de chambre à air pour éviter d'étrangler les tiges

 

 

merci d'avance pour vos avis car même si je suis très content du "d'après moi" très bon déroulement vos avis m'intéressent grandement car je n'ai aucune expérience mis à part mes recherches et mes longues discutions avec le vendeur de mon grow shop.

tchuss!!!

 

un autre petit PS: ne pensez vous pas que les feuilles sont larges pour de la Sativa???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'à la base elles étaient trop petites car je les avais redimensionné sur paint pour pouvoir les mettre puis on m'a dit d'aller sur pix nofrag et maintenant elle sont enormes:-?:-?:-?

 

bin c bon jme suis débrouillé:davb::D:d

mec mon 20 pouces il est pas assé GRAND pour té tofs !! redimentionne les

 

PS: tu m'as même pas donné ton avis :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils grandissent bien mais les vieilles feuilles deviennent pas belles (surtout sur un) je pense que c'est a cause du ventilo qui leur souffle dessus et qui les assèche ce qui leur donne cette forme courbée. au-je raison???

 

23bf045dbfd9e27baf76252fc570a.jpg

 

 

 

le plan le + atteint

 

 

ca5a3aa3b5c1d5d25e79c16a0689f.jpg

 

 

PS: j'ai coupé le ventilo et mis en marche l'extracteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

je voulait savoir quel est ta fréquence d'arrosage???? je suis pas un pro mais la on dirait plutôt quel a soif j'utilise un flogro moi aussi l'arrosage et en continu

 

 

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

 

je voulait savoir quel est ta fréquence d'arrosage???? je suis pas un pro mais la on dirait plutôt quel a soif j'utilise un flogro moi aussi l'arrosage et en continu

 

 

 

bonne continuation

arrosage en continu sauf la nuit

 

je pense que c'est peut être de l'évapo transpiration à cause de l'hygrométrie trop basse a cause du ventilo j'ai vu ça sur le site mais jsuis pas sûr...

merci pour ton aide;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai plutot 15 mintutes d arrosage par heure (1 ou 2 minutes suffisent si tu as un programateur electronique) meme la nuit (c est la nuit que les plantes evacuent les sels en surplus, si la nuit ca tourne pas = accumulation de sel dans les billes, stockage et racine qui peuvent cramer)

 

Mais dans tout les cas en billes d argille et arrosage par pompe à eau en intermitense = obligatoirement enzyme.

 

Mais pour moi avec pompe a eau, les plantes sont trop arrosées si tu fais du continu.

 

Personnellement, je prefere le systeme avec pompe a air des aquafarm meme si les trous ont pluss tendence a se boucher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je pense que c'est peut être de l'évapo transpiration à cause de l'hygrométrie trop basse a cause du ventilo j'ai vu ça sur le site mais jsuis pas sûr...

merci pour ton aide;)

 

L'ETP n'est pas une maladie c'est un processus naturel pour la plante,afin de le limiter on augmente l'hygrométrie.

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

salut c botiz dslé je passe par le compte de ma copine.

 

je tenais a vous informer qu'au final ma premiere culture c'est très bien passé. en tout sur mes 5 plants j'ai récolté presque 286g de très très bonne beuh autant bien en gout qu'en effet.

et au fait le rippen de ghe c'est pas de la merde comme certain le disent et pas de goût apre ou quoi que ce soit... a bientot si vous voulez des fotos demandez ça sera fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.