Qui a déjà cultiver la ice et la jack herer ?


Messages recommandés

salut à tous !

 

je suis en flo + 2 apres 23 jours de croissance pour les 2 sortes de plantes.

 

je dois partir en vacance début aôut donc j ai un peu basté la croissance.

 

j aimerais savoir combien de temps cela vous a pris de temps depuis le passage en flo jusqu'à consomation.

 

vais-j y arriver à temps ?! :-?

 

merci pour votre intérêt à bientôt

 

jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81216_30-herer-placard-plein-photos.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je n'ai jamais cultivé la ice mais tu devrais trouver des jdc en cherchant un peu...

 

Sinon j'ai déjà cultivé la jack Herrer, et il faut bien 11-12 semaines de flo selon les phénos.

Si tu comptes en plus 7-10 jours de séchage, je pense que ça ne sera pas près avant mi-aout.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je vien de terminer une session de ice(nirvana),j ai eu 2 phénos, un recolté a 60 jours,l autre a 65!Elle devrai donc etre prete largement avant le debut d aout!Pour la jack par contre ca devrai etre un peu plus long mais tu devrai t en sortir.

 

bonne culture a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi aussi 11sem pour la jack en flo(c est long c est long !ca demange!mais apres c est trop bon!!!)

j etais etonné car d apres beaucoup sur le forum dises quela jack serais pas evidente a faire pousser!pourtant je n est eu qu une seule carrence(les feuilles se courbaient vers le haut en debut de croissance) apres avoir regarder sur le site j ai acheter un brumi et tout comme sur des roulettes jusqu au bout!!peut etre que c est parce que j aime trop ca ou surement aussi parce que j ai lu tous les guides au moins trois fois!!! j essaye de mettre des photos mais j y arrive pas je vais lire comment faire!!!

Mike.squat

et microscope oblige (se serais un peu con de recolter trop tot!!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous merci pour vos réponses même si elles me convienne pas puisque je pars en vacances :-);-) lol.

 

Je me demandais dans les jours que vous me dite vous compter le strech (env. 15 jours) ou vous compter pas ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites