j'ai peur pour mes graine !!!


Invité

Messages recommandés

mardi 10juin j'ai fait une commande sur nirvanaglobal.com et y a 2 moyen de paiement (carte bleue et envoyer cash) j'ai envoyé cash le mercredi matin a l'adresse indiqué !!! a tout les cultivateurs vous penser que ça arrivera encore ? j'ai envoyé 30euros ces pa rien !!! :-? :-o :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso g commandé sur buydutchseeds.com pr 40€ vers le 15-20 mai é g reçu ke dalle!!!!! g lé boules mec tu peu pas savoir, pourtant g pris ttes lé précotions, g mis lé billets dans une papier épais noir.... mé bon ya rien dans la boite o lettre, di nous si tu lé a recu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

tcho....

 

moi j'achete tjrs sur Nirvana par carte bleue et pour l'instant je touche du bois ....tout m'est arrivé alors t'inkiete et surtout n'oublie pas k'ils n'envoient k'une fois par semaine le jeudi et le temps ke ça arrive en france ...ça mets 3-4 jours donc t'inkiet ça va arriver....

 

voila tcho !!! :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

ouais t'inquiète pas avec Nirvana ca arrive bien mais ç 'est pas des rapides en fait il te disent qu'ils t'envoie un courrier prioritaire de belgique mais ça peut prendre plus de trois semaines pour la france

d'ailleurs c'est marqué sur leur site en anglais

(shipping info) ils disent surtout n'envoyer pas de mail avant trois semaines

mais bon si t'as envi d'etre rassuré tu va sur leurs site et tu crée un billet de soutien

et en general wilfred te répond assez vite si tu lui écrit en anglais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.