[TaUrReN-récolté][hydro 400w][curing 393gr][belladonna + satori][House&Garden][hash maison]


Messages recommandés

SAlut à tous Cannaweedeurs(euses),

Je vais vous présente la culture que je viens de récolter :


Tout d'abord, le matériel :

- Placo home-made en aggloméré 70 x 90 x 180 recouvert de mylar diamond
- Extracteur RVK 125, intra passive
- Lampe HPS 400W Grolux
- Bac hydro : Flo-grow 500 avec pompe à air
- Testeur Ph et EC électronique

158d07.jpg

Pour les engrais, j'utilise la gamme House & Garden :
- Aqua flakes A & B
- Start-up Dip
- Roots excelurator
- Multi enzym
- Top Booster
- Bud XL
ainsi que le SUPERthrive et du leaf coat de Biobizz

546fc5.jpg

73c472.jpg

aedf4b.jpg

Voila pour le matériel, passons à la culture :

Graines :
- 3 Satori deluxe de chez Mandala Seeds
- 3 Belladonna de chez Paradise seeds

Mise à germer le 10/02/08 dans du coton puis dans des cubes de ldr préalablement tamponnés.

Mise dans le placo sous lampe(18h/6h) le 13/02/08 dans le flo grow 500 remplis de billes d'argile tamponnées.


Passage en floraison le 27/02/08 en 12h/12h

adb20.jpg

En rouge les Satori et en bleu les belladonna

ca2d11.jpg

Flo + 18, après déclaration des sexes, j'ai eu 2 belladonna :fem: et 1 :male:
et 2 satori :fem: et une herma.

Etant limité par la dimension de mon placo, j'ai gardé les 2 belladonna(Berthe et Marie-Jeane) et une satori (Suzette)

2d49c9.jpg
fdb045.jpg


Flo + 29, ça bude !!

b8f6b9.jpg
c3b43e.jpg


Flo + 51

3f374.jpg


Récolte le 04/05/08 à Flo + 68

6e8d27.jpg
9e4a96.jpg
788861.jpg
ac7e6c.jpg
f244f.jpg
La satori : les deux plus grosses tête pèses 500gr à deux(avant séchage)!!
0bbe2b.jpg
00d2a8.jpg


Je ferai une MaJ dans la semaine avec les photos du séchage, une petite conclusion et le premier smoke test:davb:

@++

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tauren

 

je vient poster un petit com sur ton jdc car jujudu 51 me parle souvent de toi

 

et franchement ca le fait,l installe est propre les plante sont belle et ca ta fait des belles buds vivement la pesé et le smocke test :-)

 

(que dire de plus)??? sur ce bon sechage

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec super installe et tres belle plante bon travail et super le clavier gamer g15 amateur de css lol ++ bonne continuation *peace* :fem:

 

Merci de ton passage et vive le G15 accompagné de la G5:-D

 

salut tauren

 

je vient poster un petit com sur ton jdc car jujudu 51 me parle souvent de toi

 

et franchement ca le fait' date='l installe est propre les plante sont belle et ca ta fait des belles buds vivement la pesé et le smocke test [/quote']

 

Merci a toi aussi canabiloide et passes le bonjour à juju

@+:davb:

 

MAJ du séchage

 

Marie-Jeanne et Berthe étant déja sèches, je les aies mise en curing aujourd'hui, j'ai également fait la pesée:

- Marie-Jeanne : 105 gr

- Berthe : 113 gr

 

8a0c55.jpg

 

 

Il me reste plus que la satori dans le placo :

 

L'une des deux plus grosse bud avant cut

 

803f9a.jpg

 

 

Ensuite la même après manucure

 

adee.jpg

 

 

et enfin, en train de sécher

 

7dbc60.jpg

 

 

L'autre grosse bud après manucure

 

634ebf.jpg

 

 

en cour de séchage

 

2b517.jpg

 

et la pesée :

 

7f2abf.jpg

 

 

Une vue d'ensemble de la satori qui sèche tranquillement

 

8ffe60.jpg

 

 

 

Et enfin la photo du hash maison fait à partir des feuilles de manucure, de la toile acheté à saddhu et son super guide de fabrication du pollinator (merci encore saddhuchronic)

 

 

5fb962.jpg

 

Et une tof du pollinator avec une perceuse comme moteur

 

0e5cf5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou ba enfin un pti jdc !!!!!! depuis le temps !! en tout cas vla les maxi bud que tu nous a fait !!ca va etre du bon tout ca !

ton hash aussi doit degommer pfiou

 

aller jte laisse a tte et vivement le poid total sec et le smoke test xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tauren sa va je vois que sa paye l hydro sinon moi aussi j ai lancer l hydro (une premiere) sous 400w c.t la j ai tous mis sous neon en attendant la recolte en terre d ici 15 jours(pour liberer l installe pour l hydro) j espere que sa va pas etre chaudtime lol car je me suis deja pris la tete pour tamponné mais bille. sur ce je te laisse et bon smoke test ou smoke tous cour *ps j ai opter aussi pour la g5 (css) :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut a tous Cannaweedeurs,

 

Juste un petit passage pour donner le poids total sec car maintenant tout le monde est en curing.

 

Berthe - Belladonna : 113 gr

Marie-Jeanne - Belladonna : 105 gr

Suzette - Satori : 167 gr

Hash maison : 8 gr

 

Soit un total de 393 gr.

 

Rendement 0.98 gr/W , lol pas encore ce fichu gr/W

 

cette fois ci la seule limitation que j'ai pu observer est la dimension du placo (0.65m²).

 

A la prochaine pour le smoke test.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tauren,

 

Belle récolte , tant en quantité que visiblement en qualité !

Dommage que cela ne soit qu'un récapitulatif ... (j'ai trouvé une critique à faire ;))

Bravo et bonne dégustations !

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous H2O2, saddhu et salutatis

 

 

ouahhhhh!!!!! Enoooorme dis donc

 

J ai honte à coté...

 

Félicitations! et profite bien!

 

 

Bha' date=' quand on voit la gueule de ta Buddha sister quand meme, ça donne sacrément envie d'y gouter :supair:

 

 

Belle récolte , tant en quantité que visiblement en qualité !

Dommage que cela ne soit qu'un récapitulatif ... (j'ai trouvé une critique à faire )

Bravo et bonne dégustations !

 

 

D'accord d'accord, c'est promis pour la prochaine qui débutera en septembre, je ferais un JdC complet.

 

Et pour la dégustation, ne t'inquiète pas, c'est déjà bien attaqué et je préconise d'ailleurs

 

la satori pour ceux qui ont du mal à faire la sieste:-D la c'est radical.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ami Taurren (et ui je suis aussi un Taurren surprit ? :), vive wow)

 

Félicitation pour ta culture , très beau rendement final pour 3 pied.

 

J'ai tout de même quelques questions :

 

-Quelle est la puissance de ton extra ?

-J'ai remarqué que tu utilise des engrais de luxe , combien as tu dépensé pour tout ça.

-Tu ne possède pas de filtre a charbon , niveau odeur sava ? dans quel endroit est situé ta box ?

-Peux-tu nous donner plus d'infos sur tes conditions de culture , Hydro , T ? ect

 

Merci d'avance.

 

Bonne soirée, bonne fumette man

 

Peace

 

Akiro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ami Taurren (et ui je suis aussi un Taurren surprit ? :)' date=' vive wow)

 

Hé Hé, je vois qu'il y a des gamers sur CW, "ma hache pour la horde":supair:

 

-Quelle est la puissance de ton extra ?

 

C'est un RVK 125mm, débit : 225m3/h

 

-J'ai remarqué que tu utilise des engrais de luxe , combien as tu dépensé pour tout ça.

 

Environ 200€ il me semble, c'est cher à l'achat mais vu la quantité que je mets par rapport

 

au autres gammes que j'utilisais, ça revient moins cher au litre de soupe préparée.

 

-Tu ne possède pas de filtre a charbon , niveau odeur sava ? dans quel endroit est situé ta box ?

 

Mon placo est dans ma chambre à l'étage et ça sent partout dans l'appart sauf quand j'allume mon purificateur d'air DAIKIN

 

-Peux-tu nous donner plus d'infos sur tes conditions de culture , Hydro , T ? ect

 

En moyenne, j'étais entre 20 et 26°C et entre 40 et 60% d'humidité.

 

 

Voila, si tu as d'autre question, n'hésite pas...

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit post pour montrer le curing en cour(il manque 2 bocaux comme celui du milieu qui ont été fumé pendant la feria de NIMES)

 

897297.jpg

 

Pour le moment, la belladonna est quasiment prête, elle a super gout et un effet vraiment puissant,

 

quand à la satori, elle commence a perdre le gout et l'odeur de foin, par contre la claque est violente

 

autant sur mes amis fumeurs que sur moi même.

 

 

Prochaine MaJ = smoke test complet de la belladonna

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mhh sa donne envie tous ça .

 

Bonjour l'état a Nimes si ta fumer 2 bocaux ^^.

 

t'es content de ton système hydro ? Grown flo 500 car j'ésite a acheter le 520 ou un autre système hydro à réfléchir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es content de ton système hydro ? Grown flo 500 car j'ésite a acheter le 520 ou un autre système hydro à réfléchir .

 

Pas de souci sur le flo grow 500, il est fiable et simple d'utilisation, seul inconvénient

 

toutes les plantes sont dans le meme bac donc si tu dois enlever un male tu es obligé de le couper

 

mon prochain système sera surement un dutchpot qui permet d'avoir chaque plantes indépendantes.

 

Pour ton système, que tu prenne n'importe quel flo-grow, le fonctionnement est le même, ce qui change entre le 500,510 et 520, c'est les dimensions.

 

Donc si tu débute en hydro, c'est un bon système, simple et efficace.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent à ce que je vois tu fais les provisions pour l'hiver!!

Tu fais bien on ne sait jamais ! ^^

 

Ceci dit, belle culture, je ne m'y connais pas trop mais je vois quand même que tu as fais ça avec patience et dévouement...

@+

 

PS: Toujours ce bon vieux narguilé... halala!!!

 

7nonox1986-20080527-103301.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut TaUrReN,

 

Chouette culture que tu nous a faite là, il y a de la maîtrise :-P

 

Rendement 0.98 gr/W , lol pas encore ce fichu gr/W

Personnellement je trouve que le g/W ne signifie rien... ce qui serait plus représentatif c'est le g/W/m² et là... tu le pulvérises (1.5g/W/m²)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je sais que je suis en retard mais étant pas mal débordé ces derniers temps, je n'ai pu faire le smoke

test, avec ce week end à rallonge, j'ai fait celui de la belladonna :;-)

 

Fich technique / info breeder

 

Nom de la variété : Belladonna

Variété originale : oui

Issue de quel(s) croisement(s) : Super Skunk / mâle F1 60% sativa, 40% indica

Breeder : Paradise seeds

Origine géographique : Pays-Bas

Génotype : 40% Indica / 60% Sativa

Temps de maturation : 9 semaines

Description du breeder : Principalement Sativa à touches Indica, la Belladonna offre un équilibre idéal entre qualité et production. Depuis son introduction en 1999, elle a gagné l'intérêt des cultivateurs professionnels. Cette variété permet une récolte rapide avec les qualités d'une Sativa high. Comme l'indique son nom, la Belladonna est une plante de belle allure, au feuillage moyen, poussant à la manière d'une Indica et possédant des fleurs compactes, légèrement orangées. L'odeur et le goût sont fruités et prononcés.

 

La Belladonna procure un effet high planant avec des pics de montées hallucinogènes.Elle se développe de façon luxuriante dans n'importe quel environnement. Tout en étant populaire en Californie et en Espagne, elle s'est révélée adaptée en extérieur, même dans le climat hollandais le moins favorable. Sa résistance aux moisissures favorise son endurance en culture extérieure. En intérieur, elle fonctionne bien dans un système sea of green*. En utilisant cette méthode, la floraison peut commencer dès que les plants ont 15 cm de haut. Ils continueront ensuite à pousser, jusqu'à atteindre 75 à 85 cm. La Belladonna n'étant pas très touffue, il est possible de cultiver ses plants en rangs serrés.

Type: Sativa/Indica

Fleuraison: En intérieur, au bout de 60 jours. A l'extérieur, mi-octobre sous latitude nord

Rendement: Intérieur. A l'extérieur, entre 55° latitude nord et 55° latitude sud

Environnement: 450 à 500 g par m² en intérieur. A l'extérieur, jusqu'à 600 g par plante

Effet/Bourdonnement: Planant

Odeur/Goût: Fruitée/prononcé

THC 15-18%

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle : 7/10

Visibilité des trichomes : 10/10

Densité des buds : 10/10

Résistance à la moisissure :9/10

Odeur : 7/10

Moyenne : 8.6/10

 

 

 

Grow report

 

Croissance en buisson très touffu, strech x2 avec pinçage en floraison, cette variété produits de joli buds trés compacts et nombreux.

 

 

Smoke test

 

Odeur : fruitée et citronnée

Gout : 7/10

La montée : 8/10

Indica/Sativa : 40/60

Potentiel : 7/10

Durée : 2H

Utilisation : Soir pour se détendre ou après manger

 

Voila, à la prochaine pour celui de la satori:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.