Que fait le facteur?


Messages recommandés

Salut,

 

Voilà j'ai decider de me lancer dans une deuxième culture.

 

J'ai donc commander des semences de chez white label "SENSI".

 

Le problème c'est que j'ai commander le 02/05/2008 et nous sommes le 13/05/2008 et toujours rien!

 

D'après ce que j'ai lu dans le fofo sensi sont assez rapide normalement.

La dernière fois que j'ai commandé chez eu j'ai été livré en 4 jours

 

Alors dois je m'inquiété ?

 

Bisous a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ne crois tu pas qu'il aurait été plus judicieux de t'adresser directement au vendeur??

 

Que veux tu qu'on te dise?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que tu peux attendre sans trop t'inquieter pour l'instant.

Perso j'ai deja attendu longtemp (pas chez sensi) et parfois ca va vite c'est comme ca en plus avec les jours ferier...

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude c'est "normal"

La poste distribue pas pendant les jours fériès ca a du donc gelait ton colis par ci par là a mon avis tu devrait pas tarder a le recevoir

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens je ne suis pas le seul apparement :fem:

 

Bon même si je n'ai pas commandé chez Sensi mais l'extra terrestre, j'étais tout tristounet de ne rien avoir encore dans ma boite ce matin lol

 

M'enfin ça presse pas, j'ai encore pas reçu mon materiel donc en eseperant recevoir ça dans la semaine :-P

 

Patience !! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je me pose la meme question que toi

J'ai deja commandé plusieur fois chez sensi et apres la date d'envois, ça a du mettre 3 jours pour arriver.

Là j'ai commandé mes graines, indiquées comme envoyées le 5 mai , et tjs rien dans la boite au lettre

J'espere que c'est pas un enfoiré de la poste qui me les a pris! je prefererais encore que ce soit les popo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

Salut,

 

C'est toujours pareil à cette période de l'année, les envois sont plus longs ( période de germination outdoor, donc plus d'envois vers la France, enfin je pense )

 

Si vous suivez le lien de commande vous verrez que votre lettre/colis est déjà partit ( 3 jrs après validation de commande en moyenne ).

 

Pour ma part commandé le 5 mai, reçu demain ( la factrice ma annoncé un recommandé NL pour ce jour ;) .

 

C'est toujours mieux que les 3 semaines d'alien ( commandé 09/04, receptionné le 30/04 et même pas de cadeau :-? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut koolfx2,

 

C'est toujours mieux que les 3 semaines d'alien ( commandé 09/04, receptionné le 30/04 et même pas de cadeau )

 

Arrete de me faire peur !! lol j'ai toujours pas reçu la mienne, j'en ai marre d'arriver tout content devant la boite a lettre et de voir qu'au final il n'y a rien dedans , ça me déprime pour le reste de la journée ! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors koolfx2!

tu l'as reçu ton recommandé?

c'est bizarre par ce que sensi envoie des lettres et pas en recommandé!

pour ma part tjs rien aujourd'hui, je suis dans le nord et normalement il faut 2 ou 3 jours maxi pour les recevoir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le facteur est bien passé! mes graines ont été envoyé le 5mai! ça commence à faire un peu long; si je les ai pas d'ici lundi, je contacte sensi, mais je doute qu'ils puissent faire gd chose apres que l'envoi ai été effectué, ça ne doit plus etre de leur responsabilité

C'est tout de meme tres enervant tout ça, et c'est la premiere fois que ça bloque comme ça dans mon cas. Comme je suis du nord, sur lille, généralement je les reçois en 3 jours maxi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec la poste en ce moment mais il faut avouer aussi que début mai c'est souvent problematique avec tous ces ponts, que dis-je, Viaducs !!!!!

 

Courage et Patience :lol: (bah quoi elles vont bien finir par arriver non ? lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai bien reçu mes semences !

 

5 graines de Pure Power Plant féminizé

5 graines de Blu Berrie féminizé

 

J'ai mit en terre ya plus cas attendre! Aufaite quelqu'un connait c'est variété ???

 

Sinon mon appareil numerique était en panne je n'est malheureusement pas pu continuer mon JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

Re,

 

Oui bien reçu le 15 ( déja germé d'ailleurs 10/10, vu le prix de la jack', le contraire serait très mal passé ), je confirme que la période est un peu difficile, 2 potes ont également reçu leurs graines plus de 15 jours après validation de commande.

 

Mais par contre +1 pour leur nouvel emballage, et -1 pour la petite notice d'information qui indiquent que leurs prix sont basés sur 15 graines ( faudrait se remettre à jour, surtout que c'est pas tout récent la disparition des packets de 15 ).

 

Pour le recommandé si ça fait partie des options de port ( mais c'est plus chère ), depuis que j'ai reçu un packet vide ( merci la poste ), je ne prends plus que cette option ( ssb te renvoies un packet sans rechigner car pas de retour d'avis de réception ).

 

++

Alors koolfx2!

tu l'as reçu ton recommandé?

c'est bizarre par ce que sensi envoie des lettres et pas en recommandé!

pour ma part tjs rien aujourd'hui, je suis dans le nord et normalement il faut 2 ou 3 jours maxi pour les recevoir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.