shiva shanti qq info?


Messages recommandés

bonjour a tous voila je cultive cette variete en ce moment, là je suis a 2 semaine 1/2 de flo j'utilise hesi comme engrai j'ai 6 femelle en terre dans des pots de 10l j'ai une hps 400w + ventilo je ne cultive pas en placard mais dans un debarras de 2,5m2 graines de chez sensi seed bank .je crois ke vous etes plusieurs a cultiver la meme chose et j'aimerais connaitre vos remarques sur la shiva shanti 1 duree de flo,quantité recoltées,odeur gout enfin tout quoi!! merci d'avance pour les infos que vous pourriez me filer et bonne fumette a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

moi je cultive pas cette variété mais je sais que sensi seed vend a pas cher du tout des guides de cultures pour chaque variété je crois.

j'ai vu ca dans soft secret en francais!

 

va voir dans leur site si ils n'en parle pas!!!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais les infos sont minces j'attend plutot des infos de connaisseur mais c gentil quand meme!!

nuiocman a écrit :

 

Hauteur 100-130cm

 

Temps de floraison 7 to 8 semaines.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette afghane à l'arôme 'indica' pénétrant étonnera bien des amateurs par une bonne récolte. Son goût agréable et son potentiel plus que moyen font de cette Shiva Shanti une plante attrayante pour les débutants.

Floraison : 50 - 55 jours.

Hauteur : 100 - 130 cm.

Production : jusqu'à 125 gr.

 

slt

c'est pas bien plus

mais bon si ca peut t'aider

on sait jamais

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivment je la cultive aussi!

mais je suis en periode de croissance( 27jours)

en tous cas elle se porte bien...pas de pbleme a ce jour.

(ps.ta pas quelques photos pour voir tes plantes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours personne pour des infos de cette varieté? là je suis à 3 semaine 1/2 de flo , mon engrais est HESI donc a ma quatrieme sem je lance l'engrai PK 13/14 savez vous quel est son effet par rapport a mon engrai de depart de debut de flo ? :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.