1er jdc indoor [hombox xl] [600watts hps cooltubé] [terre] jack horror , b52


Messages recommandés

Salut a tous et a toutes , voila en parallèle avec une culture outdoor , je me suis lance en indoor.

 

Bonne lecture a vous tous amis cannabiculteurs.

 

Présentation du matériel,

 

-hombox xl

-kit 600 watts hps grolux cool-tubé

-extra : rvk 680 m3/h

-silencieux 160 mm

-filtre a charbon actif 160 mm

-gaine insonorisé 160 mm

-humidificateur a ultrason

-terreau growmix

-billes d'argile

-engrais bi.b.zz

-ventilateur toolland

-thermo hygro

-testeur ph Hanna

 

Variété de graines cultivé de chez n......a :

 

-Jack horror

-B 52

 

Quelques photos :

 

8fa4ad.jpg

 

765162.jpg

 

7b0d66.jpg

 

68595a.jpg

 

Alors les graines ont était mise a germer le 10/05/08 , en 24 h elles montrai toute le bout de leur (nez) , ensuite dans le terreau et a l'heure qu'il est , 5/6 sont déjà sortit de terre.

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi l'hygro ne monte pas a plus de 45%, sinon la température de jour est en moyenne a 27° la nuit de 22°.

 

L'extra et le ballast se trouve dans mon grenier pour éviter les nuisances sonore.

 

Voila , j'espère que mon résumé vous aura plus , et ne manquerez pas d'aller voir vos JDC.

 

Merci pour votre aide qui me sera si précieuse....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jolie installe de quoi faire une super recolte tres bon choix pour la jock horror et non "jack horror"lol bref je l ai cultiver et j en ai tirer une asser bonne recolte malgré que j ai du couper avant l heure (probleme d humiditer) elle a un gout speciale met 12 semaines a porter ses fruits sur ce je repasserais voir si sa avance et bonne continuation *peace* :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un gout speciale met 12 semaines a porter ses fruits ;)

 

Qu'est ce que tu appel un gout special ???

 

23 lectures et pas un seul commentaires , mon JDC ne doit pas plaire alors ,

 

merci pour ta visite violence.....a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je ne comprend pas pourquoi l'hygro ne monte pas a plus de 45%

moi j'ai grosso modo la meme instal mais avec un extra moins puissant et quand il est à fond c'est pareil je dépasse pas les 40% d'ailleurs je suis meme étonné que t'y arrive en extrayant 680 m3/h. Pour ma part je sais pas comment font les autres pour maintenir une bonne humidité avec une extraction adéquate si quelqu'un sait et qu'il lit ca, ca m'intéresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors justement j'ai telephoner a mon growshop , il me dit de baisser complètement le variateur de l'extra , donc je les fait et ce soir des que la lumière sera en route , je vérifierais le changement.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais plus tu baisse l'extra plus ca chauffe, logique. Moi par exemple j'ai moins que toi en extraction mais ca chauffe plus, c'est un autre probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite MAJ ,

après une heure de mise en route de la lumière , l'hygro était de 75% avec un extra au minimum , et le ventilo éteint et la t° était de 26.5 , donc le growshop avait raison reste a voir demain matin , sinon j'ai mis pour la 1er fois du root juice , a voir si sa change quelque chose ,

 

sur ce merci pour les coms.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi c'est un truc que je peut pas me permettre couper le ventilo sinon la box surchauffe. Cela dit le ventilo pour renforcer les pieds c'est la 1ère fois que je teste et ca marche un truc de fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re j espere que sa va bien le gout est speciale un peu hazy /menteler(frais dans la bouche) et qui donne un bon high sinon je l ai cultiver en terre bio avec engrais Biocanna sous 400w c.t dans un homebox 1mx1mx2m* voila une petite toff de jock horror de ché nirvana

0f7700.jpg

 

PS= dsl je ne sais pas si on a le droit de mettre une toff sur ton jdc sinon voila a quoi ressembler ma jock horror ++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me rappel de la première fois au pays , ces pour sa que j'en ai repris .

 

Et non sa ne me dérange pas ,et puis comme sa j'ai déjà un avant goût ,

sinon bas j'suis dingue car sur 6 mise a germer , déjà deux de foutu , .....

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut bein moi j ai mis une seul graine puis j ai donner a mon pote les 9 graines sur ses 9 graines 8 on germer et le plus exeptionnel c est que toute etais femelle donc j espere que pour toi aussi elles seront toutes femelles sur ce bonne continuation *peace* :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ

 

T° nuit 20°

T° jour 28°/29°

 

Hygro : nuit 40%

Hygro : jour 65%

 

Sinon hier elle était a croissance +4 par contre sur 6 ,j'en avais 2 qui non rien donné , donc j'en ai remis a germer hier et je les ai mise tantôt avant la nuit ,

 

Pensez vous que j'ai bien fait et vais-je être embêter pour la période de floraison , merci .

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

le seul bleme c est que tu aura un probleme de taille entre elles suffit juste de les surelever au moment du passage en 12/12 ou au moment de la croissance(att quel soit bien develloper) *peace* :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question , est ce que je peut laisser dans une bouteille d'un demi litre , la solution suivante :

 

eau + ph +root juice , jusqu'au prochain arrosage , dans un endroit a l'abri de la lumière bien sur.

 

Merci à +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui c est possible mais alors regarde bien si ton produit ne perime pas dans l eau exemple biorhizo biovega ect.. car certain produit ce deteriore apres 24 a 48 heures sur ce j espere avoir repondu a ta question sinon bonne journée*peace* ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Merci pour ta reponse Violence.

 

Petite MAJ ,

 

Bon alors comme un bon novice , j'ai fait quelques betise , tout d'abord ,apparement elle sont toutes ou presque tiger , et aussi une qui me semble etre un peu bizarre....

 

Place au photos maintenant.....désoler mais elles ne sont pas terrible.

 

La plus belle je pense mais tiger quand même (b52)

 

231a26.jpg

 

une autre , alors elle est celle que je trouve bizarre , ces feuilles ne se devellope pas.

 

cffb6.jpg

 

La derniere qui a etait mise a germer 6 jours apres les autres.

 

7655c.jpg

 

La famille jock horror...

La plus belle mais tjrs tiger quand même.

 

829a07.jpg

 

Une autre...

 

c841e6.jpg

 

Et la petite derniere aussi mise a germer 6 jours apres les autres..

 

9be5b.jpg

 

Bah voila la petite famille , donc si vous avez des critiques , je les pend toutes sans probleme....

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fantomass,

ben moi je trouve qu'elles sont plutôt pas mal les petites , tu règleras le petit tigeage lorsque tu rempoteras .

 

Et pour les feuilles un peu bizarre ça arrive relativement souvent (surtout pour les 1ere feuilles (les miennes ont fait ça et maintenant elles sont toutes belles )

 

Y a rien de grave (ça fera 22€ pour la consultation lol)

 

bon courage et

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.