1er jdc indoor [hombox xl] [600watts hps cooltubé] [terre] jack horror , b52


Messages recommandés

salut salut tkt j ai eu le meme coup pour moi c est vis a vis de l hygrometrie(trop basse) mais sa devrais ce regler avec la suite dsl si je fais pas un roman mes il est l heure d aller bosser pour moi a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous les cannaweedeurs

 

MAJ de mon JDC,

 

-C+ 13j pour les plus grandes

-C+ 6j pour les plus petites

- Rempotage + 3j dans des pots de 5/6 litres

-R juice 2ml + 3j depuis le rempotage

 

Place au photos....

 

La homebox...

7d029.jpg

 

Les b52....

 

La plus mal en point...

77e9fb.jpg

C+13

174d5.jpg

c+6

d880.jpg

 

Les jack horor...

 

C+13

f83b8c.jpg

 

869576.jpg

 

C+6

fee699.jpg

 

Bon alors comme d'hab , des critique ou autres sont les bienvenues , sinon je pense être sur la bonne voie , on verra par la suite .

 

Juste une question ,

j'utilise du terreau growmix et le growshop m'avait dit de ne pas utiliser d'engrais avant trois semaine avec se type de terreau ,

mais vu que je les ai rempoter entre temps , faut il que j'attende encore pour les engraisser ?.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut pour ma part moi avec du all mix j attend au moins 1 mois avant d engraisser je met juste du rhizotonic(complexes racinaires) et c est tous en ce qui est du rempoteage la tu attend au mois 2 semaines puis tu commence l engraisage mais leger tres leger de plus verifie bien ton hygrometrie quel ce situe au minimum a 50 sa favorisera leur depart sur ce j espere avoir repondu a tes questions sur ce je te laisse a plu+ ps* sinon elles sont pas mal du tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Oui violence tu as répondu a ma question , je me doutais bien qu'il fallait attendre encore un peu ,

 

 

Merci a tous ceux qui visite et surtout qui me suive en postant....

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fantomass !!!

 

1 post pour ma part ! Merci d'être passer sur mon jdc :-)

 

Ca à l'air de bien ce passer ici !

 

Pour une croissance correct , essaye d'avoir 25°c /28°c max jour et 60%/70% hygro .J'ai assez galèré avec ça pour te dire qu'une ces soucis trés important régler , tout va mieux !!!

 

Pour le rempotage , avec n'importe quels terreau , tu dois attendre 3 semaines avant d'engraisser !

 

Je sais pas par contre si c'est une bonne idée d'engraisser maintenant ...attend deja les 3 semaines , ou les premiers signes de carrences .

 

Aller , je te souhaite courage pour la suite et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...Ciboulette , Weedstick , pedrobill , steack ,violence , skulls , ink ,

 

Merci pour tous vos petit messages , je reviens d'un petit week end sympa , et la surprise ma tite femme est la bien sur , surprise " un changement énorme" sans aucun engrais juste le terreau et le root juice , et bientôt le dernier rempotage , demain grosse MAJ du JDC in ,

 

A plus .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fantomass,

C'est mon 1er passage sur l'un de tes jdc, et étant plus concerné par l'indoor, je passe d'abord poster sur celui-là !

Tout d'abord merci de ta fidélité sur mon jdc :-D

Tu as vraiment un super matos et les variétés que tu cultives donne vraiment "faim" ;-)

J'ai bien hate de voir ce que ça va donner, tkt pas pour la main verte, on l'a tous un petit peu en nous :kana_smyle:

Bonne culture l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

MAJ du JDC ,

 

Alors pour commencer , merci a tous pour votre passage ,

donc de retour d'un petit week end , j'arrive et vais voir mes fifilees et la , surprise , un changement radical en a peine 72 h d'absence .Je dirais même presque ("doubler de volume").

 

Toujours du RJ a 2ml/l d'eau , rien d'autre pour l'instant.

Le ventilo qui tourne tous les 1/4 d'heures en parallèles avec l'humidificateur et en alternance , 21°/27° T°

50%/75% H°

 

Voyez ske j'veut dire???

 

Nous en sommes a +19C pour les 1er ET +12c pour les autre retardataire

Maintenant place au photos...

 

JOCK HORROR

0c0335.jpg

bf45de.jpg

la tite dernière

194363.jpg

 

B52

c70bd4.jpg

d36ef0.jpg

 

Bon i manque la 3eme , j'les effacer....

 

Allez , lachez vos com's , il me seront utile......

 

TCHOUSSSS....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut bein sa ma l air tres bon tous sa tu compte les mettres en flo a partir de quand(sinon bouture pour le sexage en cas de longue croissance) sinon fais attention car la jock horror ce devellope d un coup surtout en flo donc privilege plus les autres pour la croissance sinon rempote les dans de splus grands pots une semaine avant la flo ++ :-) dsl si j ecris pas tres bien j ai deja la stone attitude lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello fantomass,

je vient voir l'état de tes feuilles , ben à voir ça va mieux (mais une hygro encore un peu légère, juste un peu )

sinon ça roule

je suis toujours dans les parages

Donc bonne chance pour la suite et A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Big up a vous tous ami jardinier qui me conseiler.....

 

MAJ du JDC

Alors aujourd'hui j'ai mis mon thermo a hauteur des feuilles , ai je bien fait ? et un petit témoin au bout d'une ficelle a trente centimètres du cooltube comme sa je n'ai plus besoin de mesurer tous le temps.

 

Tjrs du RJ a 3ml/1.5L donc a peu prés 500ml de solutions pour chacune.

 

J'ai couper l'apex il y a environ 5/6 jours.

 

J'ai viré le filtre et le silencieux pour le mettre dans mon grenier , comme ça je gagne de la place dans la homebox.

 

Les n° 1 et 2 sont a J+32C et les n° 3 sont a J+26C ? QUE PENSAIT VOUS SI JE COMMENCAIS LA FLO VERS LE 15 JUIN ? A vrai dire je ne sais pas trop quand lancé la flo.....

 

Je vais normalement d'ici 2/3 jours commençait a faire le palissage.

 

Et les grosses feuilles , faut -il que je les coupes ?

 

Place aux photos maintenant...

n° 1 JOCK HORROR

0e2f02.jpg

12fc4d.jpg

309e3a.jpg

N°2 JOCK HORROR

6aef1.jpg

5e144c.jpg

N°3 JOCK HORROR

422ba8.jpg

32dfc2.jpg

 

N°1 B52

4fb1d3.jpg

d785.jpg

N°2 B52

6ec861.jpg

1f83a.jpg

N°3 B52

6e65b.jpg

afc0b.jpg

Petites photos de famille dans la homebox

35c55.jpg

71c68b.jpg

0cf2c.jpg

 

Désoler mais certaine photos ne sont pas prise dans leurs meilleur angle.

Bon sur ceux bonne soirée a tous et a +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop fantomass

 

y a pas a dire quand l'APN est valable les photos sont nikel^^

 

elle sont jolie tes filles ;-) mais un truc m'interlocute ^^

tu va couper les grandes feuilles tu dis ???? tu m'explique pourquoi tu veus faire ça :lol:

 

change pas de main ;-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.