1er jdc indoor [hombox xl] [600watts hps cooltubé] [terre] jack horror , b52


Messages recommandés

salut fantomass

 

J'ai bien fait un peut de tricotage mais sans plus de resultat que çà !!

ou alors il faut que j'amplifie la methode...

c'est sur que tu as du monde au m2

en pleine flo ca va etre yahou et tu va t'amuser a palisser et a tricoter

je suis contre la taille des feuilles,essaye de tricoter au maximum et ne coupe que si tu ne peux faire autrement

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi fantomass ;-)

 

alors sa y est le compte est bon 4 ;-) c'est pas si mal :-D

 

sinon pour couper les feuilles pas mieux que @breizh@ :-( met toi au point de croix ;-)

 

aller maintenant a toi de jouer ^^fait nous de belle grosse bud bien grasse :lol:

 

tchuss :kana_smyle:

 

edit: pour les gourmands moi perso je taille les 3 ou 4 premier bouquet (suivant la taille de la plante) :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Fantomas,

Ca avance chez toi aussi. Mais vu la date de ta maj, ça doit avoir encore poussé ????

 

Une question, tu palisses après la taille de l'apex ? Tu vas réussir a bien aligner ta canopée ?

 

++ et mets des tofs :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluit PedroBill

On ces loupé de peu et comme tu dit , la MAJ date du 10 /07 et oui , y a du changement.

 

Salut Fantomas,

Ca avance chez toi aussi. Mais vu la date de ta maj, ça doit avoir encore poussé ????

 

Une question, tu palisses après la taille de l'apex ? Tu vas réussir a bien aligner ta canopée ?

 

++ et mets des tofs :lol:

 

Et bien pour répondre a ta question ,j'ai effectivement palisser après la taille de l'apex .

Erreur que je ne recommencerai pas la prochaine fois d'ailleurs.(couper l'apex)

 

MAJ du JDC

 

CROI-+76

FLO+-32

T°-20°/28°

HYGRO-20%/45%

Un petit aperçu du tableau journalier

 

Début d'engraissage a partir de la flo sauf pour le RJ bien sur , dernier rempotage avec le growmix 25 J avant la flo .

 

23/06/2008 Passage en flo

24/06/2008 RJ12ML/3L GROW6ML/3L

25/06/2008

26/06/2008 RJ 12mL/3L

27/06/2008

28/06/2008 EAU/3L

29/06/2008

30/06/2008

01/07/2008 BG 3ML/3L

02/07/2008 1Male/1herma

03/07/2008 EAU 3L

04/07/2008 EAU 3L

05/07/2008

06/07/2008 EAU 3L

07/07/2008

08/07/2008 BG 3ML/3L

09/07/2008

10/07/2008 EAU 3L PH6,5

11/07/2008

12/07/2008 BG3mlBB1,5mlTM1,5ml/3 L

13/07/2008

14/07/2008 EAU 3L PH 6,5

15/07/2008

16/07/2008

17/07/2008 BG3mlBB6mlTM3ml 3/L PH 6,5

18/07/2008

19/07/2008 EAU PH 6,5 3L

20/07/2008

21/07/2008 BG 3ml BB 6ml TM 3ml EAU PH 6,5 /3L

22/07/2008

23/07/2008 EAU PH 6,5 3L

24/07/2008

 

Alors depuis la découverte de mes deux mal , tous se passe pour le mieux , a part quelques fois la chaleur(28/30°) qui monte un peu dans la box pendant le cycle de nuit ces a dire en pleine journée .

 

Je retrouve souvent des feuilles jauni dans le bas , j'en déduit que ces parce qu'elles sont en flo.

 

Les calices commence bien a gonflé , sa fait zizir de voir tous sa évolué de jour en jour.

une jock horror

 

img6508fj5.jpg

 

la deuxième

 

img6511mu6.jpg

 

les B52

 

img6512yl2.jpg

 

LA DEUXIEME

 

img6513rl3.jpg

 

Une des plus belles tête de b52 de loin mais bon quand même

 

img6552gw8.jpg

 

Un essaie macro d'une tête de jock horror , je sais pas très net mais bon quand même

 

img6553iw0.jpg

 

Une petite photos de famille

 

img6551su0.jpg

 

Tantôt , j'ai était faire un tour chez mon growshop , et il ma proposé un produit qui soi disant fait gonfler encore plus les calice , se produit est le plag.on green sensation , un peu chère quand même , 50 e le flacon de 250ml .

Qu'en pensez vous ???

 

Moi qui pensez au début que j'aurai du mal a la culture , et bien disons que pour l'instant , je suis satisfait de ma main verte....

 

Merci a vous tous qui me suivez et a plus tard...

 

Tchous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re plop,

Pour le taillage d'apex, il vaut mieux palisser avant (à 70°) pour permettre aux branches secondaires de se développer plus rapidement que l'apex justement. Ensuite, quand tu coupes, les branches secondaires juste en dessous de l'apex vont prendre un max, celles dans dessous un peu moins, et ainsi de suite, du coup tu équilibre le tout pour faire un joli buisson (cf guide supercroping).

Enfin, peux être savais tu déjà tout ça...

 

Sinon, je les trouve bien belles moi tes 4 bibiches !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep

 

Oui justement le tors que j'ai eu de ne pas palisser avant , bon après tous j'suis un débutant , maintenant le problème ces que j'ai des tête bien plus petite que les autres ,et a vrai dire une canopée qui n'est pas tres homogène mais bon j'vais pas râler , j'vais m'en contenter....

 

Moi aussi t'inquiète , je les trouve magnifique et j'en suis fier...

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Big up , Weedstick , violence , le breizh , pedrobill , etc....

 

 

Bon aller session photos....

 

Regardez moi cette belle tête de B52 , elle a du potentiel et se n'est pas la seule....

 

Hum mm , miam-miam..

 

img6562ti8.jpg

 

Une belle tête de Jock horror avec tous les petits point blanc bien visible...

 

img6568hd4.jpg

 

 

Une tète de B52 , avec les bon et gros calices qui se forme de jour en jour

 

img6573pg9.jpg

 

 

Une dernière , la photos de famille....

 

 

img6575sv1.jpg

 

 

 

Que pensez vous si je leur donne du Plag.on green sensation , un produit conseiller par mon growshop....

 

 

Aller a plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

 

Ou lala !!!

 

Il fait chaud , il fait de plus en plus chaud , ces l'ete ....... Bon bref

 

Et oui déjà trois jour que dans mon coin on atteint en pleine journée des t° au alentour des 30° , alors dans la box il fait chaud très chaud , ces monté jusqu'à 32° hier , j'espère que sa ne va pas être trop pour la santé des petites....

 

Une MAJ avec photos va venir.....

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fantomas!

tout d'abord, félicitation tes plants sont trés jolis,mais je dis pas ca pour t'affoler mais les calices bien gonflés que tu décrit et que tu nous montres sur la photo de b-52, j'ai bien peur que ce soit des graines en cours de formation, alors si j'étais toi je vérifirais scrupuleusement si il ne resterai pas un herma dans ton placard .

A+ bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Widows , Dieshishon

 

salut l'ami !

 

un conseil prend le green sensation c un booster qui met la

patate au tête!!!

 

A ouais t'en que ça ' date=' j'vais voir en debut de moi car l fin est un peu difficile....

 

salut fantomas!

tout d'abord, félicitation tes plants sont trés jolis,mais je dis pas ca pour t'affoler mais les calices bien gonflés que tu décrit et que tu nous montres sur la photo de b-52, j'ai bien peur que ce soit des graines en cours de formation, alors si j'étais toi je vérifirais scrupuleusement si il ne resterai pas un herma dans ton placard .

A+ bonne culture

 

Ou la !! tu me fait peur la , y'a pas d'autre en mesure de m'en dire plus car la j'ai les boules , j'en ai deja vire deux sur six alors.....

 

Tchoussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour la foto de la b52 c'est sur qu'elle fait des graines!!! tu as un herma quelque part fais gaffe ca pourrait amoindrir voir pourrir ta recolte!! le pollen est on ne peut plus volatile!!

ca fout la rege ce genre de chose en tout cas bon courage et bonne flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après avoir vérifié tous , les B52 sont toutes les deux des hermas , donc adieu B52 , il ne me reste plus que les jock qui j'espère ne me feront pas la même chose .

 

Je n'ai pas le moral se soir

 

Tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop fantomass ...

 

un moment que j'etais pas venus (dimanche je crois) mais entre temps me suis battus avec une meuleuse qui m'a tranché la moitier de l'index gauche ,et une fibre optique dans mon coin qui a cassé donc plus de phone ni de ternet^^ pendant 4 jours ..... :supair:

 

donc pas de chance pour tes B52, c'est toujours chiant ces hermas .

je te souhaite que tes jack reste bien des filles,surveille ça de pret l'ami.

 

tchuss :kana_smyle: :supair: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la weedstick ,

 

Sa fait mal sa .

 

Bon je n'ai pas de très bonne news a apporter , il me semble que la jock soit aussi toucher......moins mais toucher quand même.

 

Alors je ne sais pas trop quoi faire vu qu'il me reste 4/5 semaines de flo .

 

Arrêter le massacre et redémarrer une autre session ou continuer pour fumer le peu qu'il y aura , se qui me trou le cul c'est de faire tourner le courant pour pas grand chose.....

 

Et en plus ma tite patronne va pas être très contente d'apprendre sa .

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop fantomass....

 

pour ta jack ,ne serait-ce pas plutôt une des B52 qui l'aurai polliniser??

 

regarde la bien,vire les graines en formations ,comme tu dis qu'elle est moins touché. et regarde si tu vois vraiment des bananes avant de la couper .........

 

ça serait dommage de virer une femelle^^

 

tchuss

:kana_smyle: :supair: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.