Jdc indoor un peu a l arache...


Messages recommandés

salut l'ami ,

j'espère que tes graines germes bien , j'ai mis mes 2 LOWRYDER hier en terre , on verra ce soir .

 

Pour ton "problèmes de seins " posses la question direct à un modo

A+ l'ami et son amie lol

 

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh en fait hier j ai pas planté les graines. j ai eu comme un coup de fatigue apres avoir manger une tete confite qu un ami m a gentiment offert.

 

voila la w.w:

f5e9.jpg

 

et la j.h:

5314c.jpg

 

le plan de melon qui va pas mal, je le taille comme un dingue sinon ça va rien donner.

pour info, il faut couper au dessus des deux premieres "vraies" feuilles, deux tiges poussent qu il faut couper au dessus de la troisieme, apres tailler tous les rameaux au dessus de la quatrieme feuille, enfin couper a 2 feuilles au dessus des pousses portant les fruits.

c est clair, non?

22b137.jpg

 

et dans le placard tout va bien, mais que vois-je, un plan de pasteque dans ma skunk?

c0bed.jpg

 

allez a plus tard messieurs dames et n hesitez pas a poster vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas ni pwoblem!

avec un petit peu de porto et une bonne tranche de mon jambon maison, ça devrait le faire!!!

 

au fait j ai recolté mes premieres fraises

de288e.jpg

 

et mes premieres patates et carottes

a672d8.jpg

 

les carrottes sont petites car en gros feneant que je suis, j ai pas eu le courage de les eclaircir!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mort aux sushis y fon crever les thon rouges et un jour yen aura plu! snif c tro triste ;-)

 

mais pour ce qui est du canna c'est du beau boulot.

c'est cool que tu fasse pousser d'autres plantes ds ton placo.

j'ai envisagé des tomates et du melon t'a dja test?

(pour le melon je sait que oui)

 

allez, bonne fumete à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué man c'est du tout bon ta petite culture ! Pour les seins je pense qu'on est sensé avoir tous plus de 18 ans ici alors balance ^^

 

Sinon pour soft secret ca vaut vraiment le coup de les envoyer !

 

Si tu veux une recette de gateaux de pomme de terre renversé demande c'est de ma grand mere c'est tres simple et faut pas etre tout le temps a coté. Faut juste laisser mijoter 45~60min et apres tu retourne la poele et la surprise et merveille ^^ Peace et tres bonne continuation ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Excellent le 1er jdc qui fait des recettes de cuisine maintenant! Trop cool !

Tu nous prépares quoi comme spécialité de chez toi pour la prochaine maj?

Et vu que je suis cuisinier je veux bien essayer tes recettes...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben chouchh tu vas pas etre deçu avec l auvergne...

paté aux pommes de terres, truffade, aligot, pounti, tripoux, jambon, saucisson, potée, j en passe et des meilleures...

j espere que t es pas vegetarien parceque par chez moi c est rare...

 

sans oublier mon inoubliable space pounti!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

ce matin, apres un petit thé sencha du japon(avis aux connaisseurs...),j ouvre le placos et là, misere misere comme dirait coluche: un pied tout triste!!!

je pense que j ai du lui donner trop à manger, non?

 

f596de.jpg

 

sinon ça va a peut pres et.....pasteque power!!

83fd5c.jpg

 

la sensi skunk commence a brunir, mais y a encore pas mal de temps avant qu elle soit mure. l alu se barre va faloir que je fasse quelque chose!! a l arache mais quand meme!!!

108de.jpg

475ef7.jpg

 

and now, ladys and gentlemen,

la sauge!

91ea2d.jpg

 

ah ah je vous entend dejà dire "mais c est pas de la salvia?" et ben non parceque y a pas que la defonce dans la vie, y a aussi les cotes de boeuf a la creme de sauge au barbeuk!!!

a plus les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trichocerus

 

Joli petit jardin d'interieur que tu as la avec de bien jolies plantes !!;-)

Sans pretention et a l'arrache comme tu dis !!J'addore !

Pour ton alu, passe dans un magasin de sport et pense a une couverture de survie, ça collera bien avec ton manuel de premiers secours !! ;):davb:

 

Bonne continuation et tiens nous au jus pour "soft secret" !...

 

CLT Tipimpon

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi tipimpon!

j avais pensé peindre les murs du placos en blanc, mais c est un boulot colossal de peindre 3m2! ;-) en plus ça ferai vachement trop propre... ma réputation en prendrai un sérieux coup! :-D

je pense que je vais effectivement mettre une couverture de survie.

mais j ai un autre problème. je vais avoir certainement dimanche un petit chat, tout mignon certes, mais il va sûrement vouloir manger ma beuh...vu que ma porte de placos est composée de tissus doublé de couverture de survie, il va pas avoir de mal a rentrer le coquin...il faut que je trouve une solution a l arrache...

sinon pour le plant pas beau, vous pensez comme moi que c est un sur-engraissage? :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.