Jdc indoor un peu a l arache...


Messages recommandés

Salut!

Ben moi je suis pas un pro mais ça me fait penser effectivement à un surengraissage, j'ai un pote qui a eu le coup et ça ressemblait un peu à ça, feuilles jaunissantes puis tombantes!

Ceci dit ça n'a pas empêché la plante de continuer son bonhomme de chemin! :-)

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tricho!

 

ton jdc je le trouve enorme ;-) :-D

 

C cool de ne pas voir forcement que de la weed dans le placard, et je suis presque sur que les fraises c est des gariguettes ? je me trompe ??

 

moi pareil sur mon balcon j ai de tout aussi, passe faire un tour sur mon jdc, plantation a l arrache aussi, mere nature m aidera certainement :-) enfin j espere :-D :davb:

 

bonne soirée

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta photo, j ai pas la reponse, mais j ai le remede

 

Arosage à l'eau demineralisé de maniere abondante jusqu a ce que l eau qui sort des pots redevienne incolore...

 

Puis une journéée complete au noir puis re arrosage jusqua ce que l ancienne solution sorte du pot ....

 

Puis le lendemin arrosage avec un peu d enzyme

puis on remet de l angrais et on repart... ca marche pour presque tous les problemes..

 

Quand on est malade, une bonne purge et un bon repos ca fait souvent du bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tricho!

 

ahah le sergent pachanoi! :smile: terrible

 

ça va te paraitre stupefiant mais dès que je passe ici j'ai faim j'ai subitement faiiiiim maaannngggeerrr.. bizarre bizarre..

 

pour ta plante je sais pas vraiment je suis pas doué pour diagnostiquer le problème de MES plantes alors pour les tiennes.. et puis je voudrais surtout pas t'induire en erreur

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

une petite maj

je change tout, j ai acheté un turbo-neon 2x80w

 

e4a557.jpg

 

mes pieds fesaient pas mal la gueule suite au surengraissage, du coup, hop tout le monde dehors!!!

 

2f8daf.jpg

 

des photos des nouveaux plants que j ai mit en croissance:

d034b4.jpg

 

les pousses de piment de cayenne

 

2e6e6d.jpg

 

915642.jpg

 

sergent pachanoi veille sur la jock horror!!!

malheureusement, il s est fait choper avec son poids en weed, ça craint, mais bon, il a des relations!!!

2f6c57.jpg

 

et pour finir, mon tout nouveau petit minou, un chartreux. il a pas l air de vouloir entrer dans le placos, c est cool, mais bon, il va grandir...il a pas encore de nom. on en est tout gagas ma copine et moi!!!

 

 

32dde5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe si sa strouve c un faux chat qui est programmé par les flic pour te prendre en foto en train de fumer et de faire pousser et de ..............

 

putainnn qu'ece que c'est puissant la weed !!

 

 

chui vraiment désolé

 

Bien ton jdc, moi aussi tout a l'heure jme suis tripé jai mis des fraises des bois a mon spot !!

 

Tu fra péter une part de pasteque jespere ??

 

remet des photos de ta copine :-P

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trichocerus,

alors comment va ton plant qui a grillé ???

as-tu fait un rinçage ??

Sinon, cool le playmoflic et très beau ton piti chat

bon ben je repasserais

 

bonne chance

 

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms, ça fait plaisir!!!

pour le sur-engraissage, ben je rince et après ça part au congel' pour faire des gâteaux, parce que vu la taille des têtes, ça va pas faire de gros pets... ;-)

 

pas de blem pour faire tourner la pastèque! :lol:

 

pour le néon 2x80W, ça chauffe un peu plus que la mg ou le 2x55W, mais ça reste pas mal quand même, et maître sheper, c est clair que ça crache, je m attendais pas a ça!!!

 

au fait, j ai testé le premier jet samedi dernier, variété inconnue, goût moyen mais défonce très hight(j ai récolté assez tot), soirée wii, je vous explique pas les fous rires devant wii sports!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut trichocerus ^^

 

Je me suis bien fendu la gueulle a lire des posts, deja que j ai une sale gueulle si en plus elle est fendue, ca crain ;-)

En tout cas pour une session a l arache ca al air de bien demarrer a part le surengraissage mais bon on apprends tous, moi le premier donc on verra vers la fin ce que ta culture donne, en tout cas si ca te derrange pas, je me pose et j observe ^^

 

Bonne soiree et que la weed soit avec toi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sale gueule(ça fait toujours un peu bizarre de dire ça!!!)

 

bon une petite maj tardive, j était trop occupé a jouer avec mon minou!!!

tout d abord, voila les méfaits d une chaleur excessive sur la jock horror:

09cd84.jpg

j ai pas d extra, alors forcement, vu qu il fait 27 degrés dans la pièce, faut pas s attendre a ce qu il en fasse 25 dans le placos! :roll:

 

 

ça c est une bouture d un plant qui était en flo, et la bouture repart en croissance. vous pouvez voir que quand c est le cas, les feuilles sont un peu étranges, mais ce n est pas grave.

b0996.jpg

9687.jpg

fe3bfd.jpg

c8f9b0.jpg

22d107.jpg

 

l orange bud a bien tigé :lol: ses feuilles se dressent vers le haut, je comprend pas trop mais bon.

les plants de piments vont pas mal, en tous cas mieux que dans mon jardin!!!

je vais installer ces jours ci une extra, parce-que là, ça va plus du tout comme ça, je ne pensai pas que le néon 2x80W allait autant chauffer...

 

j ai pris un purificateur d air, c est super efficace pour les odeurs...je le conseille a ceux qui ont une pièce quelque peu odorante...67a04.jpg

 

je cois que mon chat n aime pas trop les forces de l ordre, car des qu il voit le sergent pachanoi, il lui met un grand coup de patte dans la tronche, je lui ai pourtant expliqué qu il était mon ami, mais bon, ça a l air viscéral chez lui!!!

e7875.jpg

 

 

voila pour aujourdhui, a plus amis cannaweedeurs (euses)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello trichocerus

 

arf saloperie de chaleur.. l'apero et les barbecues ya que ça de vrai!

je te conseil une bonne petite clim, moi j'ai aucun problème niveau chaleur juste un petit 23 degrés et ça tapait bien ces derniers jours

j'aime bien le bouquin comme support pour les pots:lol::lol:

 

il est trop nion ton ptit matoux!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.