Hps 250 pour 60x60x120??


Messages recommandés

Oui ca aide pas mal quand il sont mis a la vertical car en floraison, les feuille du haut empeche la lumiere de passé et d'aller jusqu'en bas du coup les branche du bas recoive peu de lumiere et donc il n'y a que de toute petite tête, mais grace a la lumiere apporter par les neon les pieds sont a la lumiere et du coup produise plus de tête sur les branche basse!

Oui je pense que 280 m3/h ca suffis mais moi je serais toi j'en prendrais un plus gros genre 300 m3/h et apres tu te fbrique un filtre a charbon pour les odeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere prend le 280m3/h car c un ventilateur de gaine il coute pas trop cher !! lol et j'ai pas trop de fric donc ca me rend bien service et si tu me dit que sa suffit c bon en plus j'aurait un ventilo qui sera orienter entre le haut des plante et la lampe donc je pense que ca fera l'affaire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai exactement la meme grandeur d'armoire.

Pour la croissance, j'avais une eco 200W dont je suis extremement satisfait !!!

Pour la floraison, j'ai une Hps 250 et ca suffit amplement, t'inquiète pas. Plus que ca, ca chaufferait bcp trop. pour ton petit espace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok je pense que je vais suivre ton conseille mais les neon ca aide beaucoup en floraison?? et pour l'extraction 280m3/h sera suffisant avec un cooltube??

 

Si c'est avec une lampe à décharge, cooltube obligatoire et si tu mets des Sunon en intra peut etre... mais je serai toi je viserai une extra > 280m3/h (par que moi j'ai pris un RVK-like 280 et j'arrive pas a fermer la box !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une MG 200w entre les plants c'est bien (mais bon c'est vrai que c'est pas indispenssable)

Je sais pas si tu compte la mettre par terre en tout cas, je sais pas si je vais dire une connerie mais moi j'essairais pas de faire ca parce que par dessous je pense que les feuille sont plus fragil et elle sont pas faite pour y recevoir de la lumiere.

Autre probleme c'est que les plants recevant de la lumiere par dessous vont vouloir se tordre de maniere à être en face de la lumière, en tout cas je pense pas que ca soit la meilleure idée mais d'autre aurons la joie de te repondre parce que je ne suis pas sur, mais 250w pour la flo ca suffit deja!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question si je met un gros extracteur genre 320m3/h au lieu d'un 250m3/h pour ma 250hps cooltube est ce que je pourrait rapprocher encore plus la lampe des plante pour gagner encore plus en penetration ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites