Hps 250 pour 60x60x120??


Messages recommandés

lut !!!!!!!!

 

Si tu peux prévois un cooltube et un bon extracteur sinon oublie le 60x60x120 ( jen ai un plus un 60x60x140 ) le 60x60x140 est plus adapté .......... ce n'est que mon avis @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte equiper ma lampe d'un cool tube et je souhaite perdre le moin d'espace possible pour y concentrer un max de lumiere dans le box 60*60 en sachant que je ferai du scrog de temps en temps ou sinon des petit buisson de 50-60cm de hauteur vous penser quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est adapté, par contre n'imagine pas qu'un cooltube et une extra 220m3/h vont suffir pour pouvoir fermer ta box !

 

J'ai ce setup (60x60x160, avec plusieurs intra passives), et c'est absolument impossible de fermer un tant soit peu... en étant ouvert c'est systématiquement au dessus de 30° sans un gros ventilo en facade directement sur le cooltube... (température de la piece = 20°)

 

Bref, a moins d'investir dans un intra active et donc d'avoir deux RVK-like qui font un boucan d'enfer, je n'ai pas l'impression que ça soit possible d'avoir une box de cette taille FERMEE ! ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250W avec cool tube ca devrait le faire surtout avec une intra active, pour la chaleur ca depend si y fait chaud chez toi, puis ca va etre l'été, une envirolite serai peut etre la solution..

Sinon pour ton espace, 250W c'est largement suffisant.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

+1 glougloubud

 

 

j'ai la même configue =0.6x0.6x1.4 et j'ai du passer au rvk 350 m3/h +un cooltube (cf mon superbe JDC:lol:)

 

 

plus l'espace est limité en hauteur et plus la chaleur est importante

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en ce qui concerne la temperature de la lampe avec le coolbute 2 ventilo de gaine 150m3/h un en intraction en dehors et une en extra sufira telles ?? j'aurait aussi 1 sunon pour l'intraction du box et un ventilo de 25 cm pour les plantes est ce que ca suffira??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as meilleur temps d'investir dans un bon extracteur de plus de 300 m3/h en laissant les intras passives, pas de soucis de chaleur et plus d'air pour les plantes :lol:.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok et si je met un gros extracteur de 300m3/h comme tu la dit est ce que je pourrait rapprocher encore plus les plante pour gagner en pénétration??

 

Bien sur, c'est un des interêts en plus du confort d'utilisation, normalement tu pourra rapprocher le cooltube jusqu'à 10-15cm sans problème.

Descendre plus bas reduit trop la surface éclairée et augmente beaucoup les risques de chlorose.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok je vais suivre ton conseille j'ai trouver un extracteur de gaine de 280m3/h pas trop cher tu pense que ca fera l'affaire? et je pense mettre un ti sunon en intra et une intra en passive vous en pensez quoi ca fera l'affaire?,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je te conseillerais 90*50*160 puis si tu as peur de ne pas concentrer assez de lumiere ou que tu en veux un maximum tu a cas acheter deux rampe de 2 neon de 40w coolwight, que tu mettras a la vertical de chaque coté (tu me diras tu n'a pas d'autre choix que de les mettre a la vertical lol) comme ca tes plants recevrons bien de la lumiere sur toute leur longueur...

Enfin je pense que 50*90 pour une 250w c'est une bonne taille surtout si tu met du mylar sur les parois ou alors de la couverture de survie ca devrais quand même deja le faire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites