Floraison qui stagne


Messages recommandés

salut a tous j'ai une question je suis un débutant qui en est a ça deuxième récolte, enfin presque puisque j'en suis à un petit mois de floraison. J'ai de bon résultat concernant la croissance puisque au bout de 5 semaines ils étaient prés à passer en floraison. Je cultive de l'ak 47 et de la bleuberry avec deux 400 watts hps plus engrais biobizz gamme complète et malgré ça j'ai du mal a obtenir de belle tête.javascript: justReturn()

:-o Ils ont du mal a pendre du volume ils stagnent et de grossisse pas ou très peu https://www.cannaweed.com/images/subject/icon26.gi. je suis entrain de faire un essai avec un apport de co2 (fabrication artisanale). voila je pense que j'ai était assez clair sur mon souci. Je remercie d'avance les gens qui auront la gentillesse de me reprendre. Dernier puis préciser je suis débutant sur le net et je n'ai jamais pu acceder au chat si par la même on pouvait m.e renseigner sur comment faire ça serai vraiment super. a bientôt sur le forum et pouquoi pas sur le chat javascript: justReturn()

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cochise

tu devrais éditer ton post et mettre un titre.......

 

 

tu dis que tu n as pas de grosses buds a un moi de floraison

rien d afollant...

 

quelle sorte d engrais utilises tu?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

1 mois de flo, c'est pas là que ça gonfle...c'est plus à partir de la 6ème semaine.

 

Ton apport artisanal de CO², tu te prends la tête pour pas grand chose...avant d'avoir réellement besoin d'un apport en CO², il y a bien des paramètres à maîtriser.

 

Et puis si tu veux une réponse constructive, donne nous plus de détails, genre ta fréquence d'engraissage, tes dosages, etc, etc...on n'est pas devins...

 

Enfin, un petit passage à la ligne, et un peu de ponctuation, ça ne fait pas de mal...moi perso ce genre de pavé condensé ça me donne pas envie de lire c'est clair.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai compris pour la ponctuation

J'utile la gamme biobizz.

En floraison ,je met 3ml par litre de top max (boster flo), alg-a-mix boster croissance et flo,et engrais flo.

j'ai une température moyenne de 28°. Un taux d'hydrométrie de 40 à 50°.

j'arrose quasiment tous les jours avec engrais.

Je possède un bon système extraction (vmc), et je ventile la moitié du temps lors de l'éclairage, et pas du tous la nuit.

J'éclaire 12h sur 24h.

Voilà j'espère que c'est assez clair.

merci. javascript: justReturn()

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hug à toi h202.

j'utilise la gamme biobiz.

a raison de trois ml par litre. A

Actuellement je met topmax (boster de floraison) alg-a-mix (boster floraison et croissance) plus bio bloom engrais de floraison.

J'éclaire 12h sur 24h. Avec deux hps 400 watts pour une surface de 2 petits mètre carré. Je suis un peu inquiet car leur de ma première récolte ça ma fait la même chose.

Je doit préciser que pour la première fois, je n'ai pas utilisé des graines certifier, et n'avais pas de boster de croissance.javascript: justReturn()

;-)

Voilà j'espère que tu as assez d'élément pour m'apporter des éclaircissement merci d'avance.javascript: justReturn()

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

L engrais:

biobizz est un peu light

je ne cite pas de marque mais tu devrais acheter un pk 13/14

en plus de ton bio bloom

 

La génétique:plutot sativa ou indicas

e doit préciser que pour la première fois, je n'ai pas utilisé des graines certifier

 

C est a dire des graines de locale si je comprend bien?

 

Pour dire que les têtes sont petites il faut un élément de comparaison,

et comme je te disais dans le post précédent a un mois de floraison pas d affolement !

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.