Archimede 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Bonsoir aujourd hui j ai donc empoter les dix graines de bubbles delicious ( 8 graines sur 10 ont germer) voici les photos Donc voilà c ' est le départ d' un nouveau jdc Mon 1er jdc est en cours de flo +15 j bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Eh ben Bonne culture et Bonne chance mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 salut Steack merci pour tes encouragements:-) bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 Bonsoir petit maj ce soir Tout se passe bien les graines germer poussent hygro 70 20°c voilà un jdc qui commence bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc22 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 salut! tiens les miens sont au même niveau ^^ je suivrais ton jdc. Je suis aussi un breton, moi c'est de la kwazulu et amazonienne. Tu ne sais pas qu'elle variété c'est ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 Petit maj et quelques boutures des plantes meres ya de la racine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mwarf 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Ah le début de croissance ! Certains s'extasient devant les gros buds, moi j'adore les voir comme ça, toute frêles avec un potentiel énorme ! (Bon ça m'empêche pas de baver devant des grosses têtes !) Bon courage pour ta culture Mwarf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 tu as raison toutes les étapes sont génial le début permet pleins d espoirs la fin la récompense et entre c est la passion qui parle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 peace ca m'a lair bien partit tout ca, ca promet!! je suivrais avec plaisir ton jdc bonne continuation PS: quel substrat utilise tu? et quels engrais va tu utiliser? (j'suis très curieux ) a oui encore une, tes graines c'est un cross perso? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 slt bon courage pour la flo viens voir mon jdc je suis en flo egalement +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut ça m'a l'air bien partit tout ça. Bonne chance pour la suite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 C'est où qu'il faut t'écrire maintenant ? T'as vus le post sur ton 1er jdc. Le camping car n'est pas à moi, la voiture birdeaux si... nettement plus petite. Pourquoi t'as pas faits un stop? J'aurais eu plaisir et il y avait de quoi... Une autre fois. D'un autre coté tu vas être pourvus dasn 1 mois. A ce week end Archimède. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 Salut mon petit Archi. Sa promets chez toi.Tu peux dire que je reboise, mais tu n'es pas mal non plus dans ton genre. Monsieur y prend gout à ces affaires. Quand tu passes par là, prends toi 5 mn, deuxième à gauche plein ouest... ma maj est faite! A+l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Bon bah j ai relever ta plaque:-) nan je rigole Ah oui actuellementje suis sur deux post puisque deux espaces sont aménagés.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Un petit maj du 1er joint donc nous sommes dans l espaces croissance et les bubbles vont bien entre temps je test la cloning box Les premieres boutures sont déjà dans les pots en bas à droite c ' est les filles des plantes meres qui sont en haut et qui sont aussi en floraison sur l autre jdc Donc quelques photos de mes bubbles à 15 jours c est bien je trouve https://images.imagehotel.net/q3uy27mxe5.jpg[/img][/url] et de plus pres ca donne ca j ai commencer les engraissages deux fois par semaines En une semaines ca donne ca voilà rendez vous samedi prochain en attendant bonne semaine à vous et rendez vous v sur mon jdc de croissance pour un nouveau maj dans la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 C'est pas vrai cette affaire... Ton second jdc me laisse sur le cul. Bravo et bonne suite pour cette série aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 Quand je les rempoterais je commencerais le palissage pour voir la différence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) juin 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2008 voici les petites graines à trois semaines ca me semble bien chuttt elles font dodo j espere qu il y aura des femelles dans quelques semaines je ferais une bouture de chaque bubble ce soir engraissage avec hesi croissance et croissance racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Alors? Une semaine plus tard, comme va ton placos? A bientôt des tofs et ma maj, je devrais y arriver cette semaine. A+ cannarade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 chalut tugtut:-) j avais un peu la fleme mais j ai des photos alors rgardes ca va plutot bien pas encore palisser j attend les pots .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés