De retour d'amsterdam et de mauvaises nouvelles / trip + photos


Messages recommandés

Salut

 

3 mois après mon dernier passage a Amsterdam la ville a beaucoup changé !!!

 

Le "pink floyd" et "la canna" ont fermés leurs portes !!!

La façade du pink floyd est toute tagué et la canna est fermé (certainement du au mineurs vu comment il était grand)

 

Les belles vitrines du red light deviennent de plus en plus vide.

Et oui a la place des belles femelles il y a maintenant des vetements, lingerie qui casse le délire du redlight.

Toutes les 3/4 vitrine il y a des vetement !!!

 

De plus je suis revolté par le coffee sheeba !!!

Le mec ce faisait remplir sont stock a la vue de tous le monde.

J'attendais mon tour quand j'ai vu que le mec pesait sa weed pour la revendre au drugs dealer!

Et ce n'est pas tous ce même type a vendu pour 15g de hash sous forme de barrettes!

Pour le fun j'ai prit 1 joint déjà roulé. Il avait un gout dégueulasse et aucune défonce.

 

Sinon les autre coffees reste correct !!

 

Voici quelques photos

Il y a que le premier jour les 2 autres trop fonceder j'ai oublié de prendre mon appareil

 

Chambre de l'hotel IBIS Schiphol airport :

photo004cc3.jpg

 

2g Lavender Rokerij :

photo006fr7.jpg

 

1g Laughing Buddha Rokerij :

photo007ew0.jpg

 

2g Sour Diesel Rokerij (La meilleur de toutes !!!) :

photo010ww5.jpg

 

1g Honey B Barney's :

photo015pw8.jpg

 

1g G13-Haze Barney's :

photo016yh5.jpg

 

1g Red Cherry Berry Barney's :

photo017hp7.jpg

 

1g de Hash 14€/g(je sais plus le nom) Rokerij :

photo014fv4.jpg

 

Le tout :

photo018br3.jpg

 

Petit Bang 1er essai :

photo021xv0.jpg

 

Hmmmmm :

photo022zj0.jpg

 

Miam (désolé on voit presque rien):

photo023oo5.jpg

 

Ainsi que d'autre varietés sans photos :

 

-Hawain Snow - GreenHouse

-Jack Herer - GreenHouse

-Mako Haze - Dampkring

-Ocean's Twelves Haze - Dampkring

-Water Works - Dampkring

-NYCD - Amnesia

-Morning Glory - Amnesia

 

Et plein d'autres dont je ne me souviens plus les noms !!!

 

J'aurai bien refumé un pax de Special Haze mais Helas introuvable :lol:

 

Voila c'etait un excellent weekend prolongé

 

Next Trip : 21th HighTimes Cannabis CUP !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hell O Zhayweed !!

 

hé bien il y en a qui ne se sont pas embêté !! :lol:

 

Sympa cette ensemble de weed, en plus te ne tapes pas dans les plus mauavaises...

 

Le "pink floyd" et "la canna" ont fermés leurs portes !!!

 

pour le Pink floyd je n'ai pas souvenir qu'en Avril c'était le cas... et pour la canna c'était déjà le cas mais je pensais a une suspension Administrative...

 

 

2g Sour Diesel Rokerij (La meilleur de toutes !!!) :

photo010ww5.jpg

 

+ 1000

 

 

En ce qui concerne les vitrines j'avais entendu la nouvelle politique du maire d'amsterdam a ce sujet...

 

Bien triste je ne sais pas car c'est "insolite" la 1ere fois que tu vas a Dam, mais perso c'est un quartier que je fuis...

 

Merci pour ton p'tit report trip qui sera suivi d'un smoke test complet (??)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bad trip ca craint tout ca ... surtout le coup du deal :s

 

J'espere que ce phenomene n'empirera pas !

 

Sur la derniere photo, la table fait un peu miroir ...

 

Bonne soirée dude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello ami cannaweedeur.......... :-P

 

cool ton report!!!!

mais peux-tu preciser:

De plus je suis revolté par le coffee sheeba !!!

Le mec ce faisait remplir sont stock a la vue de tous le monde.

J'attendais mon tour quand j'ai vu que le mec pesait sa weed pour la revendre au drugs dealer!

Et ce n'est pas tous ce même type a vendu pour 15g de hash sous forme de barrettes!

Pour le fun j'ai prit 1 joint déjà roulé. Il avait un gout dégueulasse et aucune défonce.

 

je comprends pas!!!!!!!!!

 

merci de ta reponse....

 

Jah is love :lol:;);-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zhayweed!

 

En fait La canna et le pink floyd sont en travaux..

Pour La canna sa aurait presque été une bonne nouvelle qu'il soit fermé.. A part les locaux, et la situation du magasin.. faut pas acheter de weed la bas..

 

Le pink floyd, c'est une annexe du Dampkring maintenant, ils ont la meme carte, il reouvre le 5 juin!

 

Pour ce qui est du sheeba (jamais été d'ailleurs), c'est un peu abusé.. j'ai déja vu un employé du dampkring revenir dans la magasin avec un tupperware de beuh pour remplir le stock mais jamais de transaction foireuse..

Aprés qu'on ne s'etonne pas si le nombre de coffee est en baisse depuis qque année.. Si ce genre de choses se savent.. PAS BON :)

 

Pour ce qui est du quartier rouge, ils ont un projet de fermer pas mal de maison close pour faire venir des jeunes créateurs de mode et designer je croi... Moi je trouve que c'est pas plus mal, sa enlève une partie de l'exotisme d'amsterdam mais j'aime pas trop ce quartier.. La nuit entre les mecs qui te proposent de la cc et les pervers.. :lol:

 

Sinon niveau fume :

 

Hawaiin snow.. un délice.. Super douce/sucré.. J'adore

Le water works au dampK tu du le payer cher.. Sa vaut le coup??

G13-Haze Barney's, winner de cup, je la gouterai bien!

 

En tout cas Barney, greenhouse, amnesia, dampkring.. c'est du solide.. ta du bien te gaver!!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ami cannaweedeur.......... :lol:

 

cool ton report!!!!

mais peux-tu preciser:

De plus je suis revolté par le coffee sheeba !!!

Le mec ce faisait remplir sont stock a la vue de tous le monde.

J'attendais mon tour quand j'ai vu que le mec pesait sa weed pour la revendre au drugs dealer!

Et ce n'est pas tous ce même type a vendu pour 15g de hash sous forme de barrettes!

Pour le fun j'ai prit 1 joint déjà roulé. Il avait un gout dégueulasse et aucune défonce.

 

je comprends pas!!!!!!!!!

 

merci de ta reponse....

 

Un mec de la rue a ete vendre au dealder du sheeba de la weed et des barrete de hash devant tous le monde !

 

Salut Zhayweed!

 

Sinon niveau fume :

 

Hawaiin snow.. un délice.. Super douce/sucré.. J'adore

Le water works au dampK tu du le payer cher.. Sa vaut le coup??

G13-Haze Barney's' date=' winner de cup, je la gouterai bien!

 

En tout cas Barney, greenhouse, amnesia, dampkring.. c'est du solide.. ta du bien te gaver!!!

 

+++

[/quote']

 

water works vaut vraiment le coup, 2 latte et fracasser comme un fou !!!

 

La g13-Haze fonceder tres bien mais niveau gout rien d'exeptionel !!!

 

Tu peut rajouter rokerij, kadinsky, grey area, tweed kamer, abraxas (d'ailleur les cannapé sont TOP pour te votrer dedans)

 

Sur la derniere photo' date=' la table fait un peu miroir ...[/quote']

 

Ce n'est pas ma tete mais un bouquin qui etait a l'hotel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Citation de tomz :

Sur la derniere photo, la table fait un peu miroir ...

 

:lol: Mouahah ! juste pour info les gars, le type c'est Johnny Depp (alias Jack Sparow sur la photo en question) donc je pense pas que notre pote cannaweedien soit le Johnny en question et auquel cas THE pub pour CNW ;-) , sinon bin voilà, merci pour la ptite tranche de rigolade !

 

++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Citation de tomz :

Sur la derniere photo' date=' la table fait un peu miroir ...

[/quote']

 

:lol: Mouahah ! juste pour info les gars, le type c'est Johnny Depp (alias Jack Sparow sur la photo en question) donc je pense pas que notre pote cannaweedien soit le Johnny en question et auquel cas THE pub pour CNW ;-) , sinon bin voilà, merci pour la ptite tranche de rigolade !

 

++ :-P

 

LoL pas mal celle ci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-NYCD - Amnesia

yes' date=' moi aussi, j'en reviens à peine et j'ai pris de celle la au Siberië et je l'ai trouvé exquise! (pour un prix très correct!)

-Jack Herer - GreenHouse

toujours pas eu l'occasion d'en gouter :'(

 

sinon, j'ai pris la carte en photo au coffee précedement cité :lol:

 

ac1e59.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour infos t'as pris lequel de waterworks? Parce que sa va de 20€ a 50€ je crois..

 

A

 

J'ai prit celui a 40€

 

et ca va de 20€a 80€/100€ si je me souviens bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta poster en lettre simple? Dans un boitier de cd? Je suis presque tenter de le faire la prochaine fois que je vais à dam.. mais sa me ferai chier de me faire choper...

Je suis aller 6 fois a dam, j'ai ramener 1 fois en caisse et on s'est fait arreter par la douane.. Pas grand chose 2g mais ya eut des suites avec rdv chez le psy et rappel à la loi.. du coup je suis plus trés chaud..

 

Tu peux toujours dire que c'est pas toi qui a poster la lettre.. mais je sais pas si c'est une bonne idée. Il me semble qu'il y avait un post ou un mec c' etait fait convoqué chez les flics..

 

PS : On s'ecarte un peu du sujet initial dsl

 

PS2 : j'ai relu des sujets ou des mecs envoyaient par la poste.. Ils sont en stress pendant 3-4jour le temps que sa arrive.. sa va me gacher ma post-hollande. Autant fumer la-bas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta poster en lettre simple? Dans un boitier de cd? Je suis presque tenter de le faire la prochaine fois que je vais à dam.. mais sa me ferai chier de me faire choper...

Je suis aller 6 fois a dam' date=' j'ai ramener 1 fois en caisse et on s'est fait arrêter par la douane.. Pas grand chose 2g mais ya eut des suites avec rdv chez le psy et rappel à la loi.. du coup je suis plus très chaud..

[/quote']

 

J'ai envoyé 3 enveloppes pendant 3 jours,

 

Environ 3 grammes par enveloppes, grinder et avec de l'allu dans la lettre et mon nom imprimer sur une feuille pour mettre dans une enveloppes avec cadre transparent pour pouvoir le voir.

Un coup de Parfum et Hop

 

Et normalement tu n'est pas responsable de ce que tu recoi chez toi sauf si il y a de gros soupçon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si une loi interdit un jour la revente aux étrangers, les coffees touristiques vont faire faillite les uns après les autres.

 

La répression tend à s'installer un peu partout en Europe ces derniers temps visiblement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites