Quelle gamme d'engrais ?


Invité

Messages recommandés

salut !

 

apres avoir passe pas mal de temps avec la gamme biobizz, je pense changer pour ....bah en fait je sais pas trop j'hesite entre la gamme hesi, canna et sensi.

laquelle vous a donne les meilleurs resultats ? je precise c'est pour de l'indoor en terre

voila ! merci d'avance pour vos reponses , il est temps que j'achete les engrais , debut de l'engraissage dans deux semaines

ptet un ^ti jdc au passage ;p (shaman, twilight blackhead & des hybrides perso de chez sensi) , ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

+1 pour CANNA, j'ai utilisé HESI en hydro et un copin l'utilise en terre; c'est bien pour débuter mais quand on maitrise sa culture c'est loin d'être tip top.

 

Sinon il y a GHE One-Part qui est bien en terre non ?

Ou ATAMI ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j utilise advanced nutrient mais la gamme complete coute tres cher, et y a de angrais a peser tout ca .. Complex koi.

 

Sinon, Bio nova, est pa mal du tout tres simple et pas cher...

 

'ai fait des super pieds de Northen light avec ces angrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop c'est parti pour canna, en meme temps avec un nom pareil ca peut etre que bon lol

je commande ca demain donc hesitez pas a faire peter vos avis / contre avis

cimer pour vos reponses en tout cas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy

Salut a tous, je vous conseil du CANNA BIO (vega, rizhonic et flores + boost) il est très bien... Mais il pue trop la merde. Si vous en cherchez soit sur internet soit à mass (à coté de " L'easy going" c'est le "mirage")

15-16€ le litre pour le vega et le flores.

Et un peut plus pour le rizhonic et le boost (mais en 250ml)

 

Rien de tel que du 100% végétal

BIO CANNA ICI

 

Regarde Mon JDC bio

ps: j'ai pas fait de croissance avec ces engrais , mais j'ai commencé la floraison avec... et ca carbure déja après 12jours

 

GrowGuide-Indoor.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

j'ai été a peu pres comme toi monsterkrush , je cherchais a tester autre chose que biobizz , jme suis lancé dans canna , quoi qu'un peu plus cher , et bein de je te dire que je ne suis pas déçu, je suis arrivé a 20 g sur un one bud lors de ma derniere session , resultat jamais atteint avec biobizz ,

sinon d'autres avantages de canna d'apres mon growshop , c'est qu'il stabilise le ph , et on peux préparer les bouteilles a l'avance contrairement a biobizz.

 

donc canna c'est que du bon!

 

voila j'espere que tu ne seras pas deçu

 

bonne journée a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Le mieux est d'utiliser des tri pack, GHE le fait et advenced nutriment.

 

le tri pack permet de donner a la plante exactement se dont elle a besoin ( les plantes on des besoins différant au fur et a mesure de leur développement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pour moi il n'existe pas d'engrais miracle,le tout est de maitriser son environnement de culture et ses plantes...apres n'importe quel engrais fait l'affaire...

Bref n'allez pas croire que si vous ratez votre culture avec Biobizz ou Canna,vous allez la reussir avec ghe ou 1 autre marque :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commande la gamme biocanna, y'a plus qu'a :lol: (pas cher les pack sur ebay)

 

houlalaa sinon je suis (tres) loin d'avoir rate mes recoltes avec biobizz , o contraire. mais bon ce qui est chiant avec biobizz c'est qu'il faut pas avoir peur d'avoir la main lourde sur les dosages et ca part souvent en carence si on fait pas gaffe (bien que la derniere recolte 0 carences et des feuilles vertes de chez vertes du debut a la fin ;p). du coup l'engrais et les additifs partent vite ! faut dire aussi que c chiant de tout melanger, derniere recolte j'ai utilise : algamic, bioheaven, topmax, biogrow, biobloom, fishmix, superthrive, pk 13/14, phytamin, roots...marre d'utiliser 35000 produits .

 

:edit: le fishmix ca pue grave de chez grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.