Astuce pour voir si quelqu'un est passé sur le spot


Messages recommandés

Bonjour!

 

Voilà, j'ai trouver une idée pour voir si quelqu'un est passé sur votre spot et si il se pourrait qu'il soit intéressé par votre plante!

 

J'ai trouver ça aujourd'hui. J'allais à mon spot, et je vis qu'il y avait des traces comme si quelqu'un était passé ici.

 

J'ai donc laissé un pax avec des feuilles de cannabis dedans. La prochaine fois, si le pax n'y est plus ou si il a été déplacé, je saurais directement que quelqu'un est intéressé par ma plante! Par contre, pas de chance si il vient prendre le pax en même temps que la plante...

 

Voilà, je pense que cela peut être très utile si vous suspectez que quelqu'un vienne voir vos plantes en attendant la fameuse fin de floraison!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés moi, si la personne est venue vers ta plante et l'a vue, il ne va pas tout le temps revenir, il va revenir uniquement en fin de floraison, justement pour voler le fruit de ton travail. donc a la limite ta technique marche que si l'on pose le pax au tout début. et encore, s'il n'est plus là ça peut être des animaux, le vent simplement, qqch d'autre.. ?

 

Et admettons que quelqu'un qui est "Contre le cannabis" ne voit pas ta plante. et Oh! Surprise, il voit le pax. il le ramasse, regarde autour de lui, et Oh ! Deuxiéme surprise, il voit la plante! :lol: et l'arrache...

 

 

fin bref, rien de plus sûr que de la faire "agent secret" et installer un super réseau de caméra dans un périmétre de 10mêtre autour du spot relié directement à un réseau wifi connecté a ton ordinateur que tu surveillera 24h/24 ! C'est beau la nature :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

ou un pochon avec des tetes parceque des feuilles....faut vraiment qu'il soit a la deche le gars :lol:

ou encore , mais c'est plus repere, travailler un peu la terre autour du spot, comme ca le sol seras meuble et si quelqun passe les traces resterons !

apres y'a plein de solution, comme les mines antipersonnel ou les tranchées remplies de pics (comme dans indiana jones) mais bon lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mHhh^^

 

Dur, dur!!

 

Mais le pax, tu le mets en évidence avec ta plante! Il verra bien avant la plante et ensuite le pax!

 

Mais pour moi, la plante, je l'ai mise juste cette semaine! Donc il risque de revenir! Mais je suis même pas sûr que ça soit quelqu'un...

 

Mais bon, je pense que ça peut toujours être utile! Faut voir^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pochon, le sachet, le petit paquet en plastique avec fermeture éclaire! :lol:

 

 

 

au pire on peut mettre des pet-de-loups dans lesquelles ont à injecté du gaz soporifique, tout autour du spot et des plantes ! Comme ça si quelqu'un est sur le point de nous découvrir on peut même l'éliminé ! Mouahahahha (non c'est une blague hein)

 

 

Edit: Hey, j'viens de remarqué que tu es vaudois ^^ si je croise une plante avec un pochon dessus je te les laisse ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

merci bien pour l explication je comprend mieux ton tuto

un pote a moi met du fil de peche a environ 5A10 cm du sol

sur environsun perimetre de 5m autour

si ca casse surveille c mieu je pense et moins risquer

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Supa de laisser mon pax si tu passes par là! Mais ça m'étonnerait! Eh enfait, j'ai suspecter que quelqu'un était passé sur mon spot car j'ai retrouvé 5-6 frittes sur mon spot! Oui, oui, des frittes! Alors que le spot est en foret à 20 kilomètre du MacDooo le plus proche ou autre endroit ou on peux acheter des frittes!

Assez étrange, mais elles étaient sur une fourmillère donc je me rassure en me disant que ce sont les fourmis qui les ont ammené jusqu'ici?...

 

Ya pas quelqu'un qui aurait une idée en passant?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool des frites macdo sur le spot, c'est ronald c'est sur (quelle enflure ce ronald...)

laisse un bifton par terre, si il a disparu c'est que quelqun est repasse. nan serieux si ton spot est grille le mieux encore c'est de changer d'emplacement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooool!

 

Ouais mais je viens de me faire ch*er à creuser un trou et 4 jours après précisément je dois changer de spot! Arggh je préfère m'assurer que le spot soit découvert d'un côté! Mais de l'autre, ça serait con de me faire voler mon pied!

 

Mais demain j'vais faire un tour au macdo et j'vais le saigner le ronald! x'D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff... bon faut arreter l'amateurisme les gars !

 

Le barbelé, les grenade et les pièges à loups, ya que sa de vrai :-D !

 

 

 

 

Non sinon plus serieusement le mieu reste d'utiliser de la ficèle ou du fil à coudre assez fin et stratégiquement placé :lol:.

 

Ah oui, évitez de laisser des outils sur place, c'est tres rageant de se faire déterrer ses plants en début de flo et avec sa propre pelle ! :davb:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,,

Avant de mettre mes plants a mon spot je laisse toujour les outils trainer en plein milieu (pioche,péle,machette) et si quand je reviens au bout d'une semaine des fois plus ils sont plus la c'est soit un garde forestier un chasseur ou un vieux, car ces outils coutent assez cher et y'aurai je pense pas grand monde a par eux qui pourrait les chourer!

 

A+++

PS: regardez avant d'entre dans un bois des fois tout les km y'a un petit panneaux bleu écris ACCA dessus, si vous en voyer un c'est mort de planter la car (en gros) l'ACCA fait partie de la Fédération Régionnal des Chasseur, sa veut dire qu'il y a trés souvent des gardes qui vont dans tout les buisson/tunnels qu'ils voient et ils déposes du maîs, des céréales et en nourrisant les animaux ils devienne un peu plus domestique et donc plus facile a chasser! Voila pour plus d'info regarder sur gogole y'a plein de truc

Tcho

 

EDIT pour Negura: Quand j'instal mes plantes j'enléve tout car je suis fiché chez les gendarmes/keuf et je flipe qu'ils trouvent des empruntes ou un truc du genre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la solution miracle..

 

quelque bonnes merdes bien puantes placées stratégiquement et le premier qui marche dedans se rappellera de sa ballade en foret comme étant une marche de merde plutôt que la découverte fortuite d'une plantation de cannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la solution miracle..

 

quelque bonnes merdes bien puantes placées stratégiquement et le premier qui marche dedans se rappellera de sa ballade en foret comme étant une marche de merde plutôt que la découverte fortuite d'une plantation de cannabis

 

:davb::lol:;-) C'est vrai que dans plein de topic sur vol, plantation et autres le caca reviens souvent et c'est trop une bonne idée,

1: tu chie autour du spot,

2: tu en badigeonne tes plantes,

3: tu rigolera quand méme bien de savoir que le mec en a plein les doigts et les pompes

4: sa éloigne les animaux

Tu verra c'est tout bénéf, la vengeance en prime!!

 

OKOK c'est bon je sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha les gars!

 

J'retiens vos idées!:davb: Cet après-midi, je vais à Amunation chercher 2-3 mines anti-personnelles, 2 tourelles défensive et j'emploie un sécuritas colombien pour surveiller mes plants! Et je vais ramener 6-7 amis pour aller chier autour du spot!

 

P-A-R-F-A-I-T!!!!!

 

Merci pour vos conseils!! :-D :lol:

 

2728%20d31.jpg

 

0805170127253321260.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je remonte ce topic car j'avait appliquer la technnique du fil a coudre et à deux reprise sur l'espace de 3 jours, ils on été coupé...

 

pour la deuxieme visite je sais qui sait et il ne venait pas pour mes plantes mais pour ceullir des cerises ^^ (ce "il" sait que je fait pousser) pour la premier visite par contre... je sais pas...

 

je ne flippe pas de me faire balancer mais je suis pas tranquille de savoir que mon spot est visité (même si c'est pas pour mes chères plantes)

 

bref, je pense les déplacer (elles sont en pleines terres...)

 

je prend tout vos conseils... je suis pas rassuré...

 

laisser moi vos message sur mon jdc, c'est plus simple pour savoir quand j'ai des réponses...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une technique infaillible!!

 

Je pose des pieges a ours, des mines et des loups et quelques crodolie le probleme c'est que les loups se praine les pieges a ours et explose quand le crocodile marche sur la mine !!

 

Sinon tu fait comme moi, observe les traces de pas parter aprés qu'il est plus ya toujours des traces de godio qui sont pas les tienne et a se moment la ben ... tu fait le truc avec le caca lol !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.