[clos]Adressé a cannaweed.com


Messages recommandés

Salut a vous tous!

Tout d'abord un grand bravo pour votre site et forum qui m'ont beaucoup aidé pour mon debut de culture.

Cependant il me reste une imcompréhension au niveau des cultivateurs expérimentés.Pourquoi les cultivateurs débutants ne peuvent t'il pas y avoir acces sachant que cela peut etre une experience supplémentaire pour des débutants, quit a ce qu'ils n'y puissent pas y laissé de commentaire?

Merci beaucoup pour ce site, c'est du beau boulot!

Bonne continuantion!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est un sujet récurant et difficile à aborder avec les modos.

 

Fait une recherche et tu trouveras des sujets ou ils expliquent leur point de vue.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon ben là la reponse est dans la question.d'abord il faut assimiler beaucoups de connaissances pour comprendre la culture dans son ensemble.

 

et quand on debute on se pose plein de questions hallucinantes........

...desolé mais ça casse les bonbons au bout d'un moment :davb: .....donc il faut des endroits paisibles ou les experimentés peuvent se detendre :-) .

 

sans ça tous les anciens se seraient barrer et le site en patirait,tout simplement...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut' date='

sans ça tous les anciens se seraient barrer et le site en patirait,tout simplement...

 

++[/quote']

 

Malheureusement c'est ce qui s'est passé un moment ,sans ca on aurait gardé un nombre incroyable de cultivateurs extrement competents (cr4b ,gen&tik,actarus,....)

 

 

Je trouve que c'est bien ce fofo pro existe parce que il n y qu a a aller voir d'autres sites de culture et la plupart sont des anciens de CW,surement lassés de répondre aux mêmes questions chaque jour

 

Je remercie surtout les gens qui ne sont pas partis ,toujours dévoués a l'apprentissage de la cannabiculture aux nouveaux membres,mais bon on a pas tous la même patience et qui n'a jamais été excedé devant une question posée et reposée ou un boulet trop insistant qui ne fait AUCUNE recherche

 

Big UP pour tous les modos(qui font un travail remarquable ces derniers temps (c'est la saison du boulet) ,vyking et shepakoifer (on l'oublie trop souvent alors que c'est lui qui tire les ficelles)

 

Car le but de CW c'est d'encourager au maximum la production pour usage personnel et pas de rester dans un groupe de cultivateurs confirmés (ce que je comprends parfaitement car beaucoup + enrichissant )

 

loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Avec un peu de réflexion,on voit que le topic sur les cannaweedeur expérimenté a été clos.Justement à cause de cette même question qui revenait sans cesse,entrainant des débats et qui a été justifié quotidiennement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.