1er jdc indoor eco 250w + hps 600w croissance j+5 super skunk,silver pearl,orange bud


Messages recommandés

Amis cannaweedeurs bonjour !!

 

Je viens de me procurer du matos pour pouvoir enfin commencer mon 1er jdc alors je compte sur vous pour pouvoir me donner pleins de conseils,tout ce que vous savez quoi !! :-)

 

Voici deja mon equipement :

 

Dark room 100x100x180cm

lampe ECO 250W (croissance)

Lampe Agrolux 600W HPS (floraison)

1 extracteur 430m3/h

1 intra 150m3/h

1 ventilo

1 hygrostat

1 hygrometre

1 brumisateur 1 tete

1 testeur de PH

Terre All-mix de chez bio bizz

Engrais gamme Bio bizz:Bio bloom,Bio grow,Top max

 

Voila en ce qui concerne le materiel.

 

Maintenant j'ai plus qu'à attendre mes graine de super skunk,silver pearl et orange bud que j'ai commandé.

 

Je compte commencer la croissance une fois les graines germées dans des pots 10x10x11,ensuite les réempotter dans des pots 22x22x26,quand pensez vous??

 

Mon jdc sera dans ma cave

 

Voila je pense ne rien avoir oublié appart les photos que je posterai une fois le jdc commencer.

 

Sinon que pensez vous du materiel et est ce qu'il faudrait autre chose pour ameliorer mes chances de recolte abondante ??

 

Merci de votre aide et a bientot pour des nouvelles de mon jdc

 

Mesto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fura-x-cana

 

Pour le reste des parametres je vous les donnerai quand j'aurai fini l'installation(debut de soirée je pense..)

Il faut que je vois comment fonctionne le brumisateur egalement..

A plus tard et merci de ton attention !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous simplement mettre un humidificater ou un brumi si pas met des bol d eau sa fera monter l humiditer mais tres peu sinon tu as cmb +ou- 40 c bon aussi en dessous la plante aura un peu de mal a ce develloper mais sans + je repasserai peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok violence merci du tuyau !!

J'en profite pour faire une mise a jour de mon matériel de culture et j'ai rectifié l'extracteur car ce n'est pas un 225m3/h mais un 430m3/h donc je pense que c'est bon avec mon hps de 600W.

J'ai egalement acheté depuis un intra de 150m3/h(darkroom de 100x100x180cm)

Maintenant je suis à la recherche d'un hygrostat(pour le raccorder avec mon humidificateur)

Si vous avait des tuyaux a ce niveau là,je suis preneur !!

Aujourd'hui j'ai reçu mes graines alors des que je suis au point je fais partir ma 1er culture !! :-)

 

Merci a vous de prendre le temps de lire mon jdc (bien qu'il ne soit pas riche pour le moment mais j'enverrai des photos ce week end de mon installation pour commencer !!)

 

A bientot et donnés moi des conseils pour le demarrage s'il vous plait !! :-)

 

Mesto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir aussi si c'etait pas mieux que je me procure une lampe MH pour la croissance??

Et si oui laquelle,vu ma chambre et que je compte mettre 15 graines à germer..

 

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut alors deja la mh pas si importante que sa c est vrai que ta plante absorbe plus de lumens mais bon sinon prend une 250 ou 400w mh pour ma part je n utilise meme plus la mh pour moi mh ou hps pas tres grande difference moi je n utilise pas t intracteur ce n est pas pour sa que je n ai pas une bonne recoltelol pour parametrer ton hygrometrie sache que sa coute bonbon moi j ai vraiment pas voulue l acheter(je suis pas rochilde lol) surtout pour un homebox comme le t1 enfin tel est ton choix sinon bonne chance pour ta germination ainsi que pour la suite *peace l amigo* ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais laisser tomber la MH et obter plutot pour des neons...(uniquement pr la croissance et point de vue economie d'éléctricité aussi!!)

En ce qui est de l'intra,j'en ai recupéré un(a mon boulot) et j'ai acheté un hygrostat sur un site(35 euros au lieu de 65 environ)

Je vous tiens au courant quand j'aurai raccordé tout ça et que je serai pret pour la germination..

 

Encore un grand merci à ceux qui lisent mon "pauvre" jdc et particulièrement à violence !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis des plantes!

 

Tu démarres pas mal avec du bon matos directe !!

Pour ce qui est de la croissance je te conseille une lampe éco, moi c'est ce que j'utilise ;une lampe 200watt éco pour 20 pots côte à côte pour les 3 ou 4 premières semaines c'est tout à fait possible (regardes au début de mon jdc) ça te fait une méchante économie d'énergie par rapport à ton hps qui, par contre, est indispensable pour ta flo.

 

Bon démarrage et hésite pas à poster quelque photo de ton matos et de tes plantes dès que tu auras fait germer ^^

 

Jardidingue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mesto,

 

Je te remercie de ton petit post chez môa! ^^

 

Tu te rends compte que ta lampe est encore plus puissante que la mienne (de 200 watt )ce qui va te donner certainement aussi une floraison magnifique!

 

je n'en doute pas!

 

Jardidingue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Des petites nouvelles:j'ai reçu mes graines lundi et j'en ai mis 5 de chaque à germer(super skunk,silver pearl et orange bud)hier soir.

Aujourd'hui une bonne partie commençait deja à s'ouvrir alors je pense peut etre les mettre en terre demain,à voir..

Je vais essayer de posté une photo des petites graines(c'est aussi histoire de me familiarisé avec le forum car j'ai pas encore posté de photo...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon choix de graines dis moi!

je te soutient pour le neon en croissance, moi j ai neon et eco, et ben je prefere de loin le neon!

et puis c est vrai qu au niveau electricité, ça te fera faire des economies! :o

sur ce, bonjour a tes bébés et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.