1er jdc indoor eco 250w + hps 600w croissance j+5 super skunk,silver pearl,orange bud


Messages recommandés

5c6f7e.jpg

Et les graines de Super Skunk,je vous enverrai plus de photo ce week end

P.S:Au fait si vous pouviez me dire comment vous faites pour mettre l'adresse de votre jdc à chaque fin de post car je n'ai pas réussi...Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TEMY

Salu Man

 

tout de suite je te congratule pour ton choix de matos en tent que débutant une 600W c est propre !!!

Si je peut me pérmétre juste une remarque

t est engrais man, du bio bizz c'est cool c'est bio mais investie un mini dans des aditif qui pétouille pour un rendement optimume,du genre advanced nutrient ou méme de chez plagron si tu veut résté en bio

bref il y a moulte produit

sur ce tchos et bonne chance ! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TEMY

re

Moi je ne jure plus que part mon big bud en début flo avec pk 13/14 puis on passe a la maturation avec du report fort et green sensation :-D

plus pirana une fois tout les deux semain, ataxl en végé et des vitamine aussi supertrhive ou autre

avec les engrais de bass bien sur

 

enjoy!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Sur mes 15 graines que j'ai mis à germer,13 ce sont ouvertes.

Je les ait mis en terre aujourd'hui(C'est deux graines d'orange bud qui sont toujours dans le coton,si demain elle ne sont pas ouvertes,j'en remet deux à germer..)

Je me suis procurer aujourd'hui une lampe eco de 250W pour la croissance.

Voici mes deux dernières photos(rien de particulier vous direz !!)

843f0e.jpg

La lampe ECO 250W

93b8cf.jpg

Et voici mes 13 pots(pour le moment pas grand chose à voir !!)

Voila mon 1er jdc est lancé !!

A bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

 

Et bien te voilà équipé pour la végétation une 250 watt c'est l'idéal et en plus la lampe l'éco donne une supère belle couleur aux feuilles (par rapport à l'hps), enfin dès qu'elle seront sorties de terre^^

 

je repasse bien vite!

 

Jardidingue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Voila mes petits bouts ont pointé le bout de leurs nez hier et aujourd'hui les voila quasiment toute sorties de terre.Les 2 dernière graines d'orange bud ont germées(je les mets en terre demain)et une des 2 graines d'orange bud qui je pensais ne prendrais pas et bien à finalement germé !!Va falloir que j'achete une chambre plus grande !! :-o

Aujourd'hui la temperature etait de 25.6 et l'hygro à 58(j'ai donc mis en marche mon brumisateur mais je suis pas encore au point pour la frequence du on/off sur le minuteur afin d'etre au 70% preferable pour la croissance,je n'ai pas encore branché mon extra,intra et ventilo)

Pour revenir à mes petits bout voici quelques photos du jour(donc croissance J+2)

0b9ce2.jpg

En haut les 5 super skunk,au milieu 2 sorties de terre (orange bud *1 et *3)et en bas les silver pearl,4 de sorties sur les 5(silver pearl *1,*2,*3 et *5)

6da48.jpg

4a5848.jpg

Et une petite photo du brumisateur

f28a4b.jpg

 

Voila si vous avez des commentaires,n'hesitez pas !!!

 

Merci yober pour l'interet que tu portes à mon jdc et merci à toi NORTHERN-LIGHT d'etre passé je vais faire un saut sur ton jdc !!

 

A + tard !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu devrais au moin metre ton ventilo en route histoire de brasser l'air et aussi ça permettra a ton brumisateur d'envoyer plus de brume et baisser la température,lorsque elles sont petites elles préfère une température entre 20° et 22° et une MG 250w tu devrais la metre a 20cm max au debut et apres a 10cm max @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les ami(e)s !!

 

Tout d'abord merci gastounet d'etre passé sur mon jdc et j'ai tenu compte de ton conseil:j'ai allumé le ventilo.

 

Voici des nouvelles de mon jdc à croissance:J+4

Avant tout je voulais preciser que mes petits bouts se reveillent à 18h et vont au dodo à 12h(pour ce qui est de la croissance evidement)et que je l'ai arrose tout les jours jusque là(tres peu juste de quoi réhumidifier la terre...)

Et que au total j'ai 15 pots(2 graines encore sous terre)

5 super skunk

6 orange bud,dont 2 que j'ai mis en terre aujourd'hui apres germination

4 silver pearl

 

Prise ce matin à 8h

t°:24.2

hygro:64%

6aaec1.jpg

Jusque là je pense que tout va bien(enfin j'espere !!)

 

Une prise ce soir à 19h30

t°:26.3

hygro:49

Suite à la legere hausse de temperature j'ai relevé la lampe à environ 8 cm

bc9661.jpg

et j'ai reglé mon brumisateur sur 3 minutes en marche par heure sauf quand elle dorment...

f9c0be.jpg

796202.jpg

18fbe.jpg

 

Voila l'evolution suit sont court !!

 

N'hesitez pas à me laisser des commentaires surtout si vous trouvez qu'il y a quelque chose de suspect..(la prochaine fois je prendrais les photos avec mon appareil car le portable reste le portable !!!)

 

Salutations et a bientot,j'espere !!;-)

 

 

 

 

;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arrete de les arroser tous les jour a ce stade ils leur faut tres peus d'eau,avec 30ml tous les 2j ou 3j devrais sufire.

Commence a abaisser ta lampe avant que tes plants tige de trop.

Vue que ils ont un peus tiger( ratrapable au prochain rempotage) le ventilo va leur faire du bien ça va muscler leur tronc @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Merci gastounet,aujourd'hui j'ai baissé la lampe(environ 5cm) et je ne les ai pas arrosés.

La temperature à 12h etait de 27,1 et l'hygro à 69%.

Je pense qu'il faudrait peut etre que je mette en marche l'intra et l'extra,quand pensez vous ??Et si oui a quelle frequence ??(24/24 ou sur minuteur ??)

Sinon les petits bouts se portent plutot bien je trouve,la deuxieme paire de feuilles est entrain de sortir.

Les deux graines d'orange bud que j'ai mis en terre hier sont sorties ce soir alors je vais me retrouver avec 15 pots..pour le moment ça va mais au rempotage il va plus me rester beaucoup de place,ceci dit je vais pas me plaindre..

 

Voici deux du jour

9e825.jpg

e751a8.jpg

 

Merci à tous et bonne soirée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui tu devrais metre ton extraction en route.

Normalement l'extraction + ventilo c'est 24/24 et pour l'intraction pour l'instant tu peus la laisser passive et apres c'est 24/24 aussi.

Met l'extracteur qui doit te servir normalement d'intracteur ça devrais sufire pour le moment avec ta MG @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Gastounet,je vais mettre mon extra en route ce matin !!il va falloir que je raccorde egalement mon hygrostat mais je me demande si çà marche en le branchant sur le brumisateur(au lieu de l'extracteur...)

Encore merci pour tes tuyaux Gastounet !!

A bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello tout le monde !!!

 

Voici des nouvelles de mon jdc.

J'ai donc 5 plants de super skunk,4 de silver pearl et 4 d'orange bud.

Elles en sont à leurs 32ième jour de croissance et jusque là je l'ai ai engraissé une seule fois(il y a 4 jours avec 1ml de biobloom et 1 ml de biogrow)

Je les ai également rempoté dans des pots de 6 litres à croissance + 15

Pour le moment elles mesurent entre 20 et 25 cm alors je vais attendre jusqu'au 40ième jour de croissance pour les passer en flo(peut etre meme plus je verrai d'ici là comment elles se portent)

Au niveau de la temperature,pour le moment je suis entre 22° et 24° et l'hygro entre 58% et 72% je pense etre plutot pas mal...

Le petit souci que j'ai rencontré c'est le jaunissement de la 1er paire de feuilles sur quasiment toutes mes plantes(je vais poster des photos que je détaillerai plus tard car je n'ai pas encore eu le temps de le faire désolé !!!)

Pour la flo je comptais acheter un autre engrais pour une récolte plus abondante type:BIG BUD de chez Advanced-Nutrients,

quand pensez vous ??

Voici les photos

f2f733.jpg

a36461.jpg

907c2c.jpg

944254.jpg

 

Vos conseils sont les bienvenus alors n'hesitez pas !!!

Bonne journée a tous et à bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous !!!

 

Merci violence dpetits e l'interet que tu portes à mon jdc mais comme tu as pu le constater je l'ai mis un peu de coté par manque de temps...mais le prochain je le suivrait méthodiquement...et oui c'est mon 1er jdc alors j'etais un peu perdu niveau organisation !!

Sinon mon jdc se porte bien enfin ce qui en reste car sur les 13 graines,7 etait des males !!!

Mais les autres sont à leurs 40 ième jour de floraison !!

J'apporterai plus de détails et photos ce soir !!

Bonne journée a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.