1 jdc [400w] - [3nothern lights + 2citral] indoor


Messages recommandés

Enfet j'ai lu sur internet quelqu'un qui avait les feuilles qui séchées et c'était surment du au ventilateur. Car quand il allait dans un sens y'avait pas de problème et je l'ai changé de sens pour varier un peu et depuis les feuilles ont séché grave, y'en a même une qui s'est fisurée ;-) donc là je l'ai remis dans l'autre sens pour qu'il aère bien sans les toucher et il s'allume 30min sur 1h. Comme c'est que les feuilles du haut qui séchent c'est surment à cause du vent celle du bas sont nickel (puisqu'elles sont cachées).

Pour l'engrais j'en met une très très petite dose que le lundi. Les autres se portent à merveille mais je vais essayer de plus mettre d'engrais. Et comme là j'ai changé le ventilateur, on verra dans 5 à 6 jours comment les nouvelles feuilles se présenteront. Demain je metterai une photo des feuilles de la plante. Merci pour les coms ça fais Plaisir!!!:-d:-d:-d

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerai une lampe adapter a la croissance neon "dayligh" ou ampoule horticole ou encore de rajouter 2 eco 18W

tu aurais une croissance plus rapide et de meilleur qualité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu me demande pourquoi je mets 17h de lumiere? ,je n'ai pas parler du nombre d'heure que mes lumieres sont alumée et de plus je met 18h de lumiere par jour parce que c'est se qui ai conseillé voila +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gaaraman icon_smile.gif

Parce que somago sait compté icon_biggrin.gif

P****n l'est même pas vu !

 

Heuuu... mon ventilateur est accroché à la paroi et je l'ai dirigé vers le bas pour ventiler la pièce. Mon extracteur et mon ventilateur se mettent en route 30 minutes par heure pendant une journée et la lumière de 7h a 00h. De la nuit, je ventille 3x 30 minutes sur 6h. Sinon pour l'hygro et thermomètre sa sera acheté lundi. Mais où trouver un hygro??? Merci

 

Comptes sur tes petits doigts, ça fait 17 heures !

 

Sinon sage résolution pour ton engrais cool.gif

Tu verras tes petites ne s'en porteront pas plus mal...

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gaaraman icon_smile.gif

Bien que je ne saurai t'expliquer le pourquoi du comment, non, 17 heures de lumière ce n'est pas normal !

 

Normal = 18

 

Y'en a qui laisse en 24/24 toute la croissance, mais il parait que les 6 heures de consommation électrique supplémentaire ne se justifie pas par le peu de croissance supplémentaire obtenu.

 

Voilà ! En espérant que ça t'éclairera un peu wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol en etant sincere je met 18 h de lumiere de 6h du mate a 00h00 donc 18h de lumiere c' est juste que je me suis encore tromperlol( je suis c**)lol dans une 10ene de minute j'envoi les photos des bébé qui pouce vraiment bien a tal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!! 27JOURS DE CROISSANCES

alors les petites on tres tres tres...tres :) bien poussé voici les photos je leur raconte une histoire chaque soir et depuis elle pousse alors vive les comte de fée :lol:

 

 

La famille

1f8c83.jpg

5804c.jpg

 

jessica

9cd030.jpg

f290b.jpg

 

Luna

40fdb5.jpg

 

Manon qu'on fais le maximum pour la sauvée de la secheresse :-)

5b89c.jpg

 

Rihanna qui a moin de feuille mais repousse tres bien y lui reste meme pas une seule feuille

64686c.jpg

2c427.jpg

 

Shainess la chouchoute de la famille lol

 

d6808.jpg

ec877c.jpg

df1af2.jpg

2f5ad.jpg

 

Voila maintenant a vous de jugez les petites :-) moi je les trouve tres belle pour le moment tout les 5 jours y a une bonne evolution merci beaucoup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut' mék !!

 

Ben oé j'y croyais plus pour rihanna mais elle a reprit du poil de la bête...

 

Les autres se portent super bien, elles ont vraiment des entre-nœuds serrés : dla salade koi :supair: !!

 

Ben continue comme ça sérieux...

 

PS : moi je leur raconte des histoires cochonnes et ça marche surement mieux que les contes de fées !!! :fumette: Héhé

 

Salut l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :supair:

et pour les histoire cochonne je vais essayer sa se soir meme :supair:

tu crois qu elle voye les video lol ( cmieu :fumette:) encore merci pour ton comy avais pas de com je desesperer et sa fais toujour plaisir quand on te suis :supair: merciiiii !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gaaraman icon_smile.gif

Effectivement elles sont vraiment très belle smyle_ganja.gif

Ça te présage de très bonnes choses pour la suite !

 

Pour les vidéos je sais pas trop, des vidéos de plants ça peut marcher, pour les humains je suis pas bien sûr que ça les excites icon_biggrin.gif

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juste pour mettre une photo en vitesse pour vous montrez les petites qui n'arrete pas de grandir surtout quand on les compare avec celle de y a 5 jours :-D et sa fais tres plaisir :-)

 

f0416.jpg

09e0c.jpg

 

pourquoi d'autre jdc mette des photo grande taille et que moi je suis obliger de les reduires pour savoir les mettres sur le site c'est dommage lachez des com merciii!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux les réduire jusqu'à ce qu'elles façent 49Ko comme ça elles seront juste à la bonne taille..

 

- ouvre paint

- ouvre ta photo à réduire

- image/étirer-incliner/ -horizontal 20% (ou + :à toi de tester)

-vertical 20%

 

-enregistre-la et regarde sa taille en Ko

 

Et puis t'as plus qu'à la mettre sur le jdc...

 

En tout cas tes plantes sont superbes, elles poussent trop vite c'est hallucinant !!!

 

Bonne continuation mék !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur elle pousse extremement vite sans reson meme celle manger par le chien est vraiment belle , mais pour les photo je fais le maximum de la dimension que je pouvai faire enfin c'est pas grave ,c'est juste pour que vous cannaweedeur voyai mieux l'evo mais personne c'est plein donc sava lol sinon les petites pousse trop bien je suis vraiment tres content maintenant faut que sa continue j'espere aller j v merci pour le comm!!! merci

(dsl ortho mais je fais vite je suis oqp merci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gaaraman icon_smile.gif

Toutes mes félicitations tes petites sont superbes cool.gif

Es tu sûr de vouloir déjà passé en flo icon5.gif

Parce que si tu n'est pas pressé, je te conseillerai de faire un bon gros palissage/tricotage, et d'ici une à 2 semaines tu auras un max de futures grosses buds principales tongue.gif

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.