Problème d'ec


Messages recommandés

J'ai une EC de 1.9 en croissance, le probleme c'est que j'ai pas ajouté toute la quantité normal d'engrais...

D'après tout ce que j'ai compris je dois avoir une EC de 1.5 d'engrais , soit de 2.2 en rajoutant l'EC de l'eau. Vous pensez que c'est risqué pour les plantes? Après 5h de goutte a goutte a 1.9 elle vont toujours bien!!

 

ET autre chose , ayant des problemes de ph du au tamponnage des billes je suis abliger de lajuster tout les jours et donc le ph down fait remonté l'EC. Cela pose til un probleme quelconque? Faut il que je change ma soupe ( 140 l :s)?

 

 

merci de votre attention et bonne fumette :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

elles vont te parler tes petites, si elles aiment pas la soupe que tu leur donnes l'extrémité de leur feuilles va corner, sois attentif mais psychote pas trop ça meurt pas en quelques heures sauf à gravement exagéré.

Dans le doute il ne coute rien de rajouter de l'eau ajustée, tu en es à combien de croissance?

 

Un truc aussi pour limiter les fluctuations, si tu peux augmentes ta quantité de soupe.

 

Enfin, attention à une surveillance trop accrûe ça conduit à s'inquieter de trop et à réajuster sa solution trop souvent.

 

bonne suite,tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.