Stretch interminable


Messages recommandés

Hello,

ça fait une semaine que le stretch a commencé, mais quand s'arrettera t'il il me reste une trentaine de centimètre et ça ne finis pas de grimper. Pouvez vous me dire combien de temps va t il durer? C'est de la White Rhino. un grand merci.

Je pensais refiler le maillot a poids au plus grand pour mettre fin à la compete. :davb:

BIG UP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En gros le stretch correspond aux deux premières semaines de floraison. Pendant cette prériode la plante va grandir et continuer de se développer. C'est une sorte de croissance accélérée, donc engrais de croissance ! Le stretch peut être plus ou moins impressionnant selon les variétés, ainsi pendant cette quinzaine de jours, la plante peut doubler voir tripler de taille (lors de ma dernière culture la plante à quadruplé de taille : je l'ai passé en floraison lorsqu'elle faisait 40 cm et deux semaines après elle mesurait pas loin d'1m70...)

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lilise and Chesus,;)

Moi qui me croyais le seul Cannaweedeur matinal en ce dimanche

je vais mettre une photo histoire d'être plus explicite.

9ef186.jpg

et voilou les titites devenues grandes, casi trop.

BIG UP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilou les titites devenues grandes, casi trop.

BIG UP.

 

salut...

 

elle le sont pas quasi trop, elle le sont trop!

d autant que si t es a ta premiere semaine de flo tu peut t attendre a ce qu elle prenne encore une trentaine de centimetre...

 

ca ne sert a rien en interieur malgré ton hps!

 

meme si t a une 600w elle ne peut t envoyer "que" 10000 lumen a 1 m 20!sans compter l ombre que la partie superieur fera au branche inferieur et le fait que ta lampe doit etre situé a une 50 aine de cm de l apex...tu comprendra qu il n est que perte de temps d avoir une plante de plus de 70/80 cm en interieur...

 

sinon elle ont l air jolie et en pleine forme...

 

bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le Doc,

effectivement elles sont bien serrées, mais sur les 20 il y aura des males, donc il m'en restra quinz, mais c'est sur a l'avenir, je laisserai moins longtemps.

bon plus que 60 jours a attendre :supair:.

BIG UP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.