Debut de culture hashberry et kalichakra


Messages recommandés

Voila,salut à tous le monde,alors comme c est marqué dans le titre je vien de mettre aujourd hui en terre 7kalichakra et 7hashberry directement en terre,et voila le probleme g pa encore d humidificateur mai ca va pa tarde j ai allume mon mh 400w directement mais mon huùmidité est à 40, pas terrible donc puis je eteindre ma lampe histoire de monter l hygro jusqu a que les petites montres le bouts de leur nez, merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

 

tu peu foutre un peu de celophane dessus et vaporiser dedans pour que ca garde l humiditer, remonte un peu ta lampe si ta peur que sa chauffe de trop dans les pot et sa va le fair

 

bonne culture a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

c'est dommage de mettre des graines sous 400w (conso électrique), si tu as des turbo néons ou une lampe eco ça suffira largement pour le début de ta croissance.....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses rapide les gars niveau de la lampe 400w g pas d autres solution g pas de neons et niveau argent c est chaud,donc pour vous c quoi la meilleur solution laisser les petites dans le noir et d allume une fois quels sortes ou d allumé tous de suite?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.