La fameuse odeur


Messages recommandés

Bonjour ,

j ai deja poser une question mais je me permet d en poser une deuxieme ( y en aura surement une troisiéme ) , bref . Alors j ai fait pas mal de recherche , j ai entendu parler de extracteur , de filtre a charbon , etc ... J ai aussi repéré de mon coté que les purificateur d air étaient efficace ( pour ceux qui on le budget , le LightAir IonFlow 50 Style est tout simplement magnifique ) . Le probléme c est que je n ai pas le budget , et question bricolage ... je suis pas trés trés doué , existe t il des systeme qui pérmettent de réduire l odeur , en sachant que mon budget est de 150 euro ... (oui je sais , je ne suis pa riche ) , et en sachant que je compte fair poussé de la haze .

 

Merci de me fair part de votre longue experience de fumeur lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tupéroir..

 

- Tu perses le couvercle, tu relis une gaine du couvercle à l'extracteur...

 

- Tu perses le tup, en haut, un trou à peine plus petit que celui du couvercle...

 

- Tu remplies la tup de 9 volumes d'eau et d'un volume de febr*ze.

 

- Des perles d'eau (empeche l'évaporation)

 

Et hop, ca sent à mort le febr*ze mais plus la weed... Et le tout pour 20 euros...

 

2fc37c.jpg

 

A ciao tantot...

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ah ok !!!

 

j ai des plantes qui ne sente pas trop fort.

 

j' utilise air wick en cartouche avec une cartouche tue odeur un spray toutes les 36 minutes !!!

Cela marche très bien !

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un ioniseur , c est éfficace ?
non, ça attenue une lichette mais n'éradique pas le problème.

Clairement la voie royale, comme il t'as été dit, c'est l'extra+filtre à charbon, ya guère que ça pour être vraiment serein.

L'odorsock j'ai essayé ça semblait faire son oeuvre mais ça limitait beaucoup l'efficacité de mon extracteur 225m3.

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

+1 bim

Si on te dit ça c est pour toi,on a pas des actions chez rvk!

 

Mais maintenant si tu ne tien pas compte de nos avis et experiences,

qu est ce que tu veux que l on y fasse?

 

Bonne Journée.

 

édit: Ton site ne m inspire pas confiance au niveau achat de graines a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai mis du temps à me mettre au filtre à charbon, en cherchant des solutions de merde qui font que ça pue à fond autre chose que la weed.

Puis j'ai décidé d'investir 40€ dans un filtre à charbon de base et je n'ai plus d'odeur de weed même à 10 cm du placard.

 

Inutile d'hesiter 1 seconde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Duchenot

oui mais tu peux fabriquer un caisson en bois avec de la laine de verre a l interieur??????,

ou tu met ton rvk dedans il y a un sujet la dessus sur le site

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué le systeme du tupperware et febreze!!

 

J'en profite pr poser ma ptite question:

Voila la gaine d'extraction de mon placard souffle direct dans les combles de ma maison (le placard est donc a l'etage en dessous des combles), l'isolation entre les combles et l'etage a l'air correcte (laine de verre au sol, trappe d'acces bien fermé e) JE me demande si l'odeur finira par descendre dans la maison ou si elle restera dans les combles...?????

 

A votre avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.