[Terre/Coco]Plantes sur mon balcon


Messages recommandés

coucou a tous
je commence une culture en pot sur mon balcon plein sud et je voudrai savoir a kel taille je devrai palisser et pincer mes plantes pour ne pas ke ca depasse de trop.
ils ont deja 5 étages biens touffus mais je sais ke ca devrai commencer a bien grandir
g en visager de construire une serre aussi mais kel type et taille de serre doitje confectionner sachant ke le soleil tape toute la journée sur mon balcon.
merci pour vos conseils
peace :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki vais le faire maintenant merci

la serre c plus pour abriter des regards indiscret je compte mettre un ou deux plants de tomates cerise pour commouffler et faire de la couleur (et pour l'apero) mais g peur kils grandissent plus vite ke mes pieds.vais attendre un peu.

kel rendement puis je espérer avec des graines afghanes

c la premiere fois ke je plante sur balcon mais la croissance a l'air bien optimale ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

kel rendement puis je espérer avec des graines afghanes

 

Impossible à dire...entre 0 et 500 grammes :-D

Par contre, le fait que ce soit de l'afghane est une bonne chose au niveau de la hauteur !

Palissée, elle ne devrait pas dépasser 1m20 à 1m50 maximum.

 

;)

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci phono ca y est le palissage est fais de toute facon je compte les tailler regulierement pour ne pas qu'ils prennent trop d'ampleur, ya des voisins.

pensez vous qu'une serre de 1m² suffise pour 3 pieds et une bouture (orange bud)?j'imagine la taille des plants dans deux mois et g peur que ca fasse juste meme si je les taille regulierement

merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.