Probleme lampe mg


Messages recommandés

Salut a tous!

 

je viens d'acheter une eco-light 125W croissance dans le grow shop du coin... j'arive chez moi, je la branche sur une douille qui m'avait été livrée avec une lampe HPS, et la ... rien.

J'ai utilisé un cable d'alim de PC pour le branchement... il fonctionne, la douille aussi .

 

Alors, d'apres vous : j'ai raté un épisode dans le branchement?? (mais bon ça a pas l'air sorcier.. 2 trous 2 fils....)

 

Ou alors la lampe est cassée?? mais d'exterieur elle semble nikel .. je comprends pas ...

 

 

Merci d'avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- essaye de brancher a une autre prise,

- vérifie que la lampe est bien vissée dans la douille,

- ramène vite ta lampe au growshop pour qu'il la teste et qu'il te la change.

 

A mon avis si tu as déjà procédé aux vérifs de base, ta lampe est morte.

 

attention pour une mg c pas plus de 2 m de cablage entre la source electrique donc la prise' date='et la douille ou ampoule comme tu veux

voila a+ [/quote']

Désolé, mais ça c'est du flan. La prise électrique, sur laquelle tu branches la lampe, ce n'est ni plus ni moins que des dominos améliorés. Qu'il y ait 2m après ou 10m c'est pas un problème du moment que tu as au moins 220V de tension aux bornes de la douille. D'autant plus que la prise elle-même peut aussi bien être à 5m comme à 60m de ton tableau électrique, lui-même à une certaint distance du disjoncteur d'arrivée EDF.

 

A+ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens!

 

En effet la lampe est bien morte, je l'ai ramenée au shop , ils doivent me la remplacer sous dix jours .. ce qui m'embète un peu puisque je devais lancer ma germination vendredi ... enfin tant pis..

 

Merci de vos réponses, bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites