Hermaphrodite ou pas ???


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Comme dit dans le titre, petite montée de stress tout à l'heure en arrosant, je me suis aperçu de la présence de "bulbes" (y'a peut-être un autre nom) sur une belle femelle à 1 mois de flo :

 

792a0b.jpg

 

J'en ai arraché un pour examen complet, et dedans j'ai trouvé une petite "boule" verte (pour pas dire graine... ;)))

J'ai pas de photos car mon APN est naze en gros plan et c'est trop flou. Hermaphrodisme ? Recherches sur le forum, rien trouvé d'équivalent, d'où ce post.

 

Que dois-je faire ?? Laisser, arracher, couper, pleurer ? Quelqu'un a t'il eu le même problème ?

La plante est déjà assez développée, se peut t'il qu'on puisse découvrir l'hermaphrodisme à ce stade ?

 

Petite photo de la bête :

 

a76da4.jpg

 

Conditions:

HPS 400

Terreau allmix

Gamme biobizz

T°C et Hydro OK

30 jours de croissance, 33 jours de flo

Plant : "MS" en cadeau de l'Alien (50 cmde haut)

 

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut d'apres ce que tu as pu marquer cela pourrait etre une graine, lors de ma deuxieme recoltes j'en ai retrouvées une ou deux rien de bien alarmant par contre lors de ma premiere culture j'avais eu egalement des bananes "y a que sa que j'ai trouvé pour les d'écrires" qui sont apparut en fin de flo trop dégoutté enfin j'ai quand meme pu fumé mon auto-prod sa fait zézir...a peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.