je ve un avis fiable!!!! engrais!


Messages recommandés

salut !

alors :

- Au début de sa vie la plante a besoin de beaucoup de phosphore pour développer ses racines donc un engrais du genre 3-8-7 irait très bien ou qqch. d'approchant.

- Pendant la croissance il faut au contraire baisser le taux de phosphore P et augmenter celui de d'azote N, un engrais dans les proportions 4-1-5 devrait faire l'affaire. au pire il faut se rapprocher le plus possible de ces taux.

- Pendant la floraison la plante à de nouveau de forts besoins de Phosphore P en revanche le taux d'Azote N doit être le plus bas possible. Un taux de 0-4-8 serait bien.

 

voila pour les engrais !a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reprends lol !

 

pour la croissance et la floraison :

en culture sous lumière artificielle, c'est a toi de décider de la durée du cycle de croissance ( 18h/24h) et c'(est a toi de décider quand passer en floraison ( 12h/24h.

Tu n'as pas besoin de respecter les cycles de la plantes.

tu peux trés bien faire fleurir des plantes de taille moyenne,(tu choisi la hauteur que tu veut obtenir suivant la place dispo), tu gagnera du temps de la place et ttes les plantes auront de la lumière. n'oublie pas que les plantes poussent encore pdt 15 jours quand tu les passe en floraison.

 

donc tu prends les engrais pour la croissance puis quand les plantes ont la taille idéale pour toi, tu change l'éclairage et tu prends les engrais floraison.

 

j'espère que c'était clair..

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso je te conseil du Bio Grow pour la croissance, du Bio Bloom et topmax pour la flo. Tout ça de chez BioBizz, 100% bio !

 

Tu peux même mettre du ripen lors de la derniere semaine de flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce ke je sais, c'est que biobizz est 100% naturel, parfait pour les cultures bio.

les ingrédients sont 100% végétal. Il est même déconseillé dans les circuits fermés et diffuseurs car les éléments sont moins chelatés.

pour atami, j'ai pas lu de doc disant que c'était 100% bio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.