Jaunissement et déssechement


Messages recommandés

Salut,

 

Voila j'ai un petit problème avec la passion #1 les plantes ne s'étoffent pas et ne supportent pas bien l'engraissage je pense.

 

fb7ea5.jpg

cette plante a eu pas mal de croissance (2mois environ) mais ne s'est pas étoffée du tout et je suis en train de perdre le peu de feuille qu'il me reste pour une bonne flo !!

5dc28.jpg

9a5e9b.jpg

 

Caractéristiques techniques:

Titre:

jaunissement et déssechement

feuilles pendantes

 

 

In/Terre

-passion #1 (normalement pr lout)

-age: environ 2/3 mois

-partie atteinte : vieilles feuilles

-date dapparition du problème: environ 2 sem

-évolution du problème et de la plante: léger déssechement+jaunissement qui se généralise puis la feuille tombe

-placard à vètement

-lampe: mg maxgrow 170

-distance lampe/plante: normale

-cycle lumineux: 12/12

-température: varie mais pas alarmante

-hygrométrie: ? 50/60 environ

-extraction utilisée ventilo ordi

-ventilation utilisée pte ventilo puissant

-cycle d extraction et de ventilation extra/intra tout ltemps ventil régulée

-indiquez le substrat utilisé: allmix i think

-taille des pots: env 12 l

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d arrosage engraissé: biogrow 2ml/l en croissance 1fois sur 3 et sinon flo biogrow 1ml/l, bloom 2ml/l, cannaboost 1ml/l

-fréquence d arrosage et quantité approximative: quand le pot est léger et que la plante demande, quantité jusqu'a ce que l'eau s'évacue du pot

PH: un peu à l'arrache je met une goutte de ph down ds 2l d'eau

 

Mon diagnostique serait un petit sur engraissage couplé d'un pb de PH.. Préconisez-vous un bon rinçage eau ajusté ou alors cest un autre problème..?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ta plante me fait pensé a la photo d'exemple d'un sur engraissage va voir dans la rubrique sur-engraissage et tu vera que leur pied d'exemple ressenble bien au tien sinon peut etre que sa pourrait etre l'age de ta plante ?! jsuis encore un debutant dans la culture je peut pas trop t'aider a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.