E = m6, centrale aéro


Messages recommandés

Bonjour,

 

A ceux qui ont maté E = M6, ce dimanche, quelqu'un sait ce que c'est que cette petite centrale aéro qu'ils ont montrée, et dans laquelle ils faisaient pousser des aromatiques ? J'ai trouvé ça bien sympa, à mettre sur un coin du plan de travail de la cuisine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ils disent pas ce que c'est, juste que c'est une petit centrale aéroponique, pour faire pousser facilement huit pots de plantes aromatiques ... Et je l'ai jamais vu sur aucun site de growshop. Voilà, quoi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je sais qu'il y a deja eu un sujet la dessus sur cannaweed...

 

On en avais conclu que c'etit hyper cher pour ce que c'était...

 

Par contre énorme crise de rire dans l'emission quand j'ai vu le rasta qui ouvrais les box en disant que c'était pour cultiver des tomates chez soi...c'est clair que 400W pour faire 5 kilos de tomates c'est hyper rentable.....:supair:

en plus tout ça sur fond de musique reggae....un peu de sérieux M6 s'il vous plait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment des chauvins ,ces francais :supair:

 

Pouvez vous m'expliquer pourquoi le replay de m6 est reservé aux habitants de france metroppolitaine????

 

Tu vas sur arte c'est pas reservé aux allemands ou aux francais

 

Je comprends pas??? :-?

 

dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vraiment cher ? Parce que c'est vrai qu'en y réfléchissant, on doit pouvoir faire un truc joli, et sympa, pour faire pousser des aromatiques ... Quand au reportage, c'est clair que le mec qui nous dit "oui, les tomates, ça pousse bien sous lampes au sodium" ... Mouaaaaahhh !!!! Et ils conseillaient l'achat d'une homebox, c'est le plus simple (c'est pas moi, c'est Mac Lesgy qui l'dit).

 

Sinon, je savais pas que m6replay était réservé à la france métropolitaine ... C'est naze, déjà que c'est réservé à ceux qui ont IE ... Pfff !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'expliquer pourquoi le replay de m6 est reservé aux habitants de france metroppolitaine????

Re,

je t'aurais bien dis "redevance" mais c'est une chaine privée....

non je pense que si on apprend a tout le monde nos techniques pour pas a avoir aller au supermarché, c'est la mort du p'tit commerce mon bon monsieur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ouai ils sont stupides de croire que IE est le seul navigateur web utilisé par les internautes français enfin bon on peut pas leur en vouloir !!!! c'est M6 !!!! :supair:

 

je regarderais peut etre une autre fois lol :supair:

 

@+++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fortement interréssé par cette fameuse " centrale aéroponique " je pense que ça doit bien marcher pour les boutures. Seulement impossible de la trouver nul part ...

Si quelqu' un a des infos je prends :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites