[hydro][250w eco, 400hps][placos]Premiere culture, 100% novice...(graines inco)


Messages recommandés

YOOOO

 

comment j suis deg pour toi...je compatie d autant plus que les miennes aussi ont eu un accident... :-? :-?

 

Moi perso,a ta place,je ferai repartir ou peut etre garder celui sur lequel j ai un doute...je dirai un herma ou femelle....le reste desolé je colfirme et j attends d autre confirmation.je suis loin d etre infaillible.

 

mon conseil...

 

j ai lu enormement de choses sur les graines feminisées....c est bien,c est pas bien...je me suis dis vois par toi même.

le resultat est que malgré des croissance sympa ou je me disais : "pfff a tous les coups c est un mâle"...et ben non c est bien du femelle.

Il suffis de faire en sorte de pas les stressées de trop pour pas qu elles vire herma mais pour ma part...100% de femelle(et dans mon 1er jdc je leur en ai fais voir de toutes les couleurs...)

Donc,je te conseille la prochaine fois de te fournir en graine FEMINISEES car c est vraiment desagreable de consacrer temps ,argent et patience pour arriver a un tel resultat.

 

tu peux me MP si tu veux savoir ou (bien que ce sois insinuer dans mes 2 jdc...)

 

garde le moral

 

byoux

 

hydrocannabiqualement en reparation....djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pozé!!

 

Figure toi que j'ai le méme souci que toi.. l'herma je parle, seulement je la surveille de pré.. et tou les deux jours, je jou a jack l'éventeur de testicules.. du coup il ny a que des jolies pistils qui se developpent... seulement voila je la surveille de trés prés a la loupe et guete le mondre signe de coulles. Et sa aussi je coupe toute organes reproducteur male ou femmele en dessous du troisiéme noeud, se qui a pour conséquence de laissé se develloper la future bud..

 

bientot je vais maittre des tof de mon jardin

 

tuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les amis ;-)

 

me revoila aux nouvelles =)

ca fait environ deux semaines que je passe 2 voir 3 heures par jour sur mes plantes pour les castrer une par une et pour le moment ca a lair de ne pas les derranger bien au contraire,

 

 

pour les conditions:

PH 5.5

EC 1.4

temp j/n: 26.5 / 20.0

hygroj/n: 60 / 85 %

 

voila des tites photos pour vous montrer les semififilles:

 

27bcb4.jpg

 

d7354b.jpg

 

574ec1.jpg

 

94279d.jpg

 

le tout(bac+plante) fait environ 1.20m de hauteur

jesper pouvoir recolter un minimum pour ma premiere recolte =)

mais jai confiance :)

 

sinon quoi dautre?....

jai lance pour la prochaine recolte :)

je ferais un nouvau sujet en millieu de semaine

je penses ce couci en one bud hydro home made, on croise les doigts =)

 

voili

 

Byoux a tous, je repasserais ds pas longtemps :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO POZE

 

et bien ca va tu t en sors bien...apres dure labeur certes mais au moins tu ne sera pas bredouille

 

tu a bien fais de pas baisser les bras..

 

Je dis a tous l monde ce que tous l monde sais deja mais tuverra que la 2eme sera bien bien...bien mieux que ca ;-)

 

bon courage et lache rien

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut salut =)

 

me revoila pour la suite de mes avantures dans mon placos =)

 

JAI DES PLANTES MONSTRUEUSES!!!!

je ne gere plus rien...la plus grande tete arrive au dessus de la lampe...le pied fait 1.60m de hauteur sans compter le bac biensur... la lampe est remontée au max, je laisserais donc le haut de la tete depasser la lampe..si vous voyez une solution tenez moi informé

 

je vous montre tout ca :-)

 

7887e5.jpg

 

743123.jpg

 

f08601.jpg

 

ca2b8b.jpg

 

 

8e5e99.jpg

 

deux petite maccros pour finir pas top mais jpeux pas faire mieu :davb:

 

23c8f8.jpg

 

7434ef.jpg

 

voilou :)

je suis donc a C+30 FLO+36

T° jour/nuit: 24° / 19.5°

hygro jour/nuit: 55 % / 75 %

PH: 5.6

EC: 1.6

je vous tiens au courrant pour la suite, mintenant mon probleme c'est de savoir quand je vais couper mes tites cheries... les tetes les plus basses dans le placard sont deja bien marron orangé.. alors que les plus hautes ne sont pas encor tout a fait developées...

si quelquun a une petite idées de ce que je dois faire :lol:

 

ok jen demande baucoup :lol:

 

sur ceux je vous souhaite bonne culture et je passe sur mon deuxieme JDC :P

 

Byoux a tous :-)

 

Pozé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO POZE

 

et bé pour un novice...tu va tout dechirer!!!nikel

 

j ai le même probleme que toi pour les tetes qui depassent la lampe mais je les laisse car ca ne les gene pas...

est ce qu elles profitent quand même ou elles sont attardées par rapport aux autres...?

 

en tous cas jolie jungle c esu du beau boulot.

 

C'est bon quand on gere plus rien.... :lol::lol::P:davb:

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut salut!

 

je passais juste pour vous tenir au courrant que jen suis a C+30 flo+46

jai u un petit souci dans le placos, le tuyo dextraction est tombé sur les plants... il ma cassé 4 grosses branches... jai donc coupé ses branche proprement pour ensuite les nettoyer de leurs feuilles et les mettre en sechage..

 

jai egalement trouvé un microscope!

 

et la, c est jouuuuuuuliiiii!!

plein de pitits tricornes dans tout les sens, et les premiers tricornes marronts apparaissent ca commence a sentir vraiment bon dans lapart.

 

mais quand je suis dans le placos jai limpression que ce nest pas une odeure de canna normal...elles ont une odeur vraiment plus sucrée que dhabitude...enfin bref ca sent deja bon =)

 

pour les conditions rien ne change, jarrive vraiment a trouver une constante dans le placard et la soupe

 

T° jour/nuit: 24° / 19.5°

hygro jour/nuit: 55 % / 65

PH: 5.6

EC: 1.6

 

en fait je suis triste car jai plus dappareil photo depuis une semaine :'(

donc je vous montrerais tout ca des quil revient a la maison :-(

 

byoux a tous

 

Pozé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up :-(

petite maj photos a c+30 flo+47

 

les tetes ne tiennent plus dans le placard je les ai donc laissé pencher comme elles le voulait pour leur permettre de prendre la lumiere :)

 

1e339c.jpg

 

 

du coté des buds :)

 

7d59aa.jpg

 

35723.jpg

 

et pour finir un petit test maccro, jai un microscope pour voir les tricornes et ca yes ca commence a brunir =D

 

e32808.jpg

voila tout pour les photos :)

 

pour le reste... jai les tetes les plus petites qui sont deja a maturite, je ne souhaite pas avoir un herbe qui me mette torchon a chaque pet', je voulais savoir si je peux recolté en différé ou si je dois absolument tout recolté en meme temps...?

 

les tetes les plus grosses qui font environ 30 a 50 cm de long sur 5 a 11 cm de diametre demandent encor une petite semaine

voila si quelquun peut meclairer sur la question .. =)

merci davance

 

Byoux

 

Pozé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut salut!

vraiment désole de ne pas avoir fini mon jdc..

beaucoup de travail en période touristique et en meme temps la récolte j ai vraiment pas u de temps pour ça..

 

donc je ferais vite fait une petite conclusion;

 

j ai récolté 325g en tout sur deux semaines, suivi de la manucure, une semaine de séchage dans des cartons ventilé ( minutes toutes les heures et pour finir une petite semaine de curring =)

 

résultat: je suis plus que satisfais de ma première culture meme si les graines étaient de qualité moyenne

 

au niveau du smoke; une herbe très fruitée avec un petit effet plus que sympa, ma copine en raffole, elle lui colle le sourire pendant une bonne heure avant de l'endormir =)

 

 

je ne pourrais pas dire que la deuxième récolte sera mieux car je nai pas u le temps de men occuper et les plantes ont fait un peut ce quelles voulais...

 

je suis désole pour se passage éclair mais vu le nombres de coms que jai a chaque foi, jme suis dis que vous m'alliez pas supporter mon absence :fumette:

 

voili Byoux a tous

 

Pozé=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut Pozé !

 

Et bin, ça fait longtemps que je suis venu faire un tour sur ton JDC... Ca va tout avance super bien pour une première session IN et une première fois en Hydro !!!

 

Tu devrais bien réussir cette première session, pense à nous faire une grosse MAJ finale sur les difficultés/problèmes que tu as eu et comment tu les a réglés, ça peut servir aux nouveaux !

 

++ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.