Trop tard?


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Voila : je cultive en interieur depuis quelques temps et cette année j’ai décidé de faire un peu d’outdoor, mais je n’ai pas d’experience dans ce domaine… Malheureusement pour diverses raisons j’ai commandé mes graines il y a seulement une semaine et je viens de les recevoir (guerrilla’s gusto de chez sensi seeds) Je les mettrai a germer samedi. Mais la question est : est ce trop tard ??? Sachant quelles passeront leurs premieres semaines sous une eco 125 watts. Je me pose cette question parsque je sais que l’idéal c’est de débuter en avril, et je vois beaucoup de jdc ou les plants font déjà 50 cm :-s . Je sais donc déjà que ma récolte sera limitée, mais les plants arriveront- ils a tèrme ? sachant que j’habite dans le nord est et que a partir de mi septembre il commence a faire moche.

 

Merci d’avance et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous !

 

la question est : est ce trop tard ???

 

Merci d’avance et bonne culture a tous

 

Salut' date='

perso,je pense que c'est plutôt la bonne période,car quand tes graines auront germé,les saints de glace seront définitivement passé.

Pour ce qui est d'arriver à terme,ça dépend de la variété cultivée et bien sûr du raccourcissement des jours en automne, je te rassure,j'ai eu récolté fin septembre,en quantité et qualité en outdoor,c'est le pied!

Comme tu les commences sous éclairage,il faudra juste synchroniser le moment où tu décides de les mettre sous le soleil,par rapport aux heures de nuit.

Bon voilà ,j'espère que t'es rassuré,que tout se passera bien et que tu arriveras à bon terme.

 

Salut et beau soleil :kana_smyle:

 

:supair:

 

[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses, me voila rassuré, malgré un petit désagrément... J'ai acheté ma lampe eco-light 125 watts samedi et elle ne fonctionne pas, je l'ai ramenée au grow shop et il doivent me la remplacer sous 2 semaines, ce qui retarde encore mon début de culture ;-):-(

 

Je vais peut être me débrouiller autrement parsque commencer un out le 5 juin ça parait vraiment tard pour le coup!! alors sois en les mettant dans une mini serre directement dehors, soit je vais ressortir mes vieux néons aquastar, ... mais ça m'embète quand même.

 

Bonne soirée a tous et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

a mon avis meme debut juin est raisonnable

 

car tu voit ou moi je plante en exté,est bien en ce moment il reste encore un peu de neige

est bien pourtant de planté plus tard que mai ne m'empeche pas de faire une recolte honorable

 

apres il faut juste fair gaffe au sale temps qui ce pointe fin septembre debut octobre

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut

 

l'année dernière j'ai planter débu juin et j'ai eu 100g par pied, donc je pense que sa devrai le faire^^

 

cette année je refai pareille, je vien juste de commandé mais graine et des qu'elle arive je plante^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.