My jdc hps 400w indoor


Messages recommandés

HYRGO:40/50de jour 60/70 de nuit

TEMPERATURE:30degrés jour 22/25degrés de nuit

FLORAISON:+9 (12/12)

 

Aujourd’hui j’ai nettoyé la box, mes premiers pistils sont arrivée(yééééééééaaaaaaaaa)

Je devait démarrer la flo a partir de 40 cm mais j’ai décidé de la démarrer a 30cm pour quelle soit moins grande et qu’il une meilleure pénétration lumineuse sur mes buds.

J’ai une petite question sur ma première culture avec les même plante quand je suis passé en flo avec les même plantes il y avait eu un gros stretch et sur celle-ci c’est beaucoup moins flagrant qu’est-ce que ça veut dire quelle sont assez de lumière???, ou on contraire qu’il leur manque quelque chose???

Sinon elle sont l’air en pleine forme aucune tache sur les feuilles et une couleur bien verte.

 

Place aux photo

 

dans la bobox

47ef19.jpg

 

9dbed2.jpg

 

Une de mes plus belle

c4afe7.jpg

 

fd7897.jpg

 

Voila pour aujourd’hui surtout n’hésité pas a me lâcher des coms ou des conseils (Même si c’est pour rien dire lol)

car je me sens seule la !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HYGRO : 45/50 de jour

:60/65 de nuit

TEMPERATURE:28/30 degré jour

: 22/25 degré nuit

FLORAISON+13

 

Bienvenue amis jardiniers

 

Depuis quelque jour quelque jolie petit pompons sont apparue.

Le stretch n’a pas été énorme cette année, je l’ai ais mis en flo a 30 cm et a flo+13 elle atteigne 50/60cm du coup il y a une meilleure pénétration de la lumière comparé a mon ancienne culture qui faisait entre 90cm et 1m10 ce qui je l’espère va ma porter des buds une peu plus grosse.

 

Quelque photos du mieux que j’ai put (lol)

 

Sous la canopée

a3b1e8.jpg

 

La canopée

d5c921.jpg

 

Les pompons

49bfe3.jpg

 

toujours les pompons

54790e.jpg

 

encore du pompons

5d76.jpg

 

et pour finir encore un peut de pompons

38330d.jpg

 

Voila alors pour des coms ou des conseils surtout n’hésiter pas ça fera plaisir !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Sylvania,

 

Ca a l'air plutot bien parti tous ça,maintenant ya plus qu'a patienter et leur donner beaucoup d'amour !!!

 

Je suis ebahit de voir que t'a pas d'extra !

 

Bonne continuation et desespere pas si les gens post pas beaucoup,ça doit etre normale,c'est pareil de mon coté...

 

Au fait amis Marnais,fait il beau par chez toi car moi.... :fumette:

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HYGRO : 45/50 de jour

:60/65 de nuit

TEMPERATURE:28/30 degré jour

: 22/25 degré nuit

FLORAISON+16 Semaine 2 (12/12)

 

Salut amis cannaweedeur

 

En ce mardi noir (défaite de l’équipe de France) cela fait exactement 16 jour que j’ai démarrer la flo, tout ce passe bien les jolies pompons apparue la semaine dernière grossisse de jour en jour pour l’instant aucun souci a signaler ça s’annonce bien.

Je rappelle que je n’ai pas d’extracteur d’air et pour l’engraissage j’utilise l’engrais plagron alga-bloom (4ml par litre d’eau) et ce 1 arrosage sur 2

 

Place aux photo

 

92911a.jpg

 

la famille...

4a8ab.jpg

 

Un moyen gros plan portable oblige

4a1d29.jpg

 

b1cf56.jpg

 

la jungle

e34363.jpg

 

0793a.jpg

 

1 jolie pompon

e75a5.jpg

haaa les pompons...

964b0.jpg

 

Voila pour cet semaine comme d’habitude n’hésiter pas a lâcher des coms ou des conseils ça fera plaisir

Ps: merci a toi GDEON je vais suivre ton JDC ami marnais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HYGRO : 45/50 de jour

:60/65 de nuit

TEMPERATURE:28/30 degré jour

: 22/25 degré nuit

FLORAISON+21 Semaine 2 (12/12)

 

Bonjour a tous.

 

Tout ce passe bien a part la température qui cet nuit est monté jusqu’à 33 degrés (chaud chaud)

Mais bon ma box étant placé a coté d’une fenêtre faute de place la nuit je la ferme histoire de ne pas éclairer la rue.

Heureusement de bon matin je l’ouvre est la température redescend a 29/28 pour l’instant les filles non pas l’air de trop en souffrir a par ça les pompons continue a ce développer tranquillement.

 

quelque photos.

6c8940.jpg

 

f0f4a.jpg

 

8f660d.jpg

 

7a7c9.jpg

 

0e16ab.jpg

 

8c8725.jpg

 

ade2fc.jpg

 

Voila merci aux ptit_suisse pour tes encouragements ça fait sisir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami cultivateur,

 

Je constate que ta plantation est identique à la mienne quasi au même stade à 2, 3 jours prés...

Je n'utilise pas les même engrais que toi mais j'ai hâte de voir ce que ça va donné, en tout cas chapeau, ca part super bien! :kana_smyle:

 

Je vais te suivre de prés,

 

à bientôt j'éspère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, je suis aussi a Flo +26 avec une croissance de 24J sous hps 400, donc je vais etre attentif a tes resultats...

Chez moi c'est vraiment le bordel par rapport a ton instal, j'ai pas réussi a bien controler mes sativa, chez toi la canopée semble bien homogène, felicitation et Bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HYGRO : 45/50 de jour

:60/65 de nuit

TEMPERATURE:28/30 degré jour

: 22/25 degré nuit

FLORAISON+31 Semaine 4 (12/12)

 

Bonjour a tous

Tout ce passe bien a part toujours mon problème de chaleur jusqu’a 33 degrés lumière en marche

Sinon tout est ok .

Ces derniers jour j’avais l’impression que mes pompons stagnés un peu a cause de la chaleur mais aujourd’hui j’ai l’impression que ça va (trop d’impatience je pense lol)

A oui j’oublier l’essentiel de nombreux trichomes sont apparue et une très bonne odeur se dégage de la box

 

Quelque photo pour vous permettre d’en juger

 

 

b3f18d.jpg

 

0b98b.jpg

 

18eb56.jpg

 

a036ff.jpg

 

c46ef.jpg

 

Pour finir spécial big up dédicace no man à Black_Domina64 et rodpanam pour leur coms merci les gars ça fait sisir

Et vous vous en êtes ou ???????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, merci pour la dédicasse lol...

 

toujours autant beau par içi!!!! :-D !!!! :kana_smyle:

ca pousse,ca pousse plus que trop vite!

il a l'air pas mal le plagron que t'utilse peut être mon prochaine engrais...

 

juste dire t'es comme moi minimaliste mais pourtant de bon résultat... y'a qu'a voir nos culture...lol ;-)

 

passe faire un toure par chez moi si tu veux voir les amélio.

 

a+ et bonne continuation pour la suite... on se tiens les pouce ... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HYGRO : 45/50 de jour

:60/65 de nuit

TEMPERATURE:28/30 degré jour

: 22/25 degré nuit

FLORAISON+37 Semaine 6 (12/12)

 

Amis du soir bonsoir

Hier j’ai taillé les fifilles j’ai retirer toutes les grandes feuilles qui cachait la lumière aux buds ce qui j’espère fera les fera gonflai :-P dit moi ce que vous en penser ???

 

Sinon ba comme d’hab quelque photos

 

3820b.jpg

 

Je l’aime bien celle-la

20d3c.jpg

 

a25185.jpg

 

069f5a.jpg

 

Celle-la aussi

f2d559.jpg

 

20f4cb.jpg

 

c65c9.jpg

 

7a6199.jpg

 

85093.jpg

 

Voila c’est tout pour aujourd’hui alors SVP lâcher des coms ça fera extrêmement plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis impressionné par la gestion de ta box, car tes plantes ont l'air d'etre a l'aise et bien espacées, deplus elles se comportent plutot bien, j'aurais peut etre coupé un peu moins de feuilles mais sinon ca se profil bien ton affaire.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey amigo

 

Je poste juste par ce qu’aujourd’hui j’ai décider d’essayer de faire de plus belle photo avec mon modeste portable j’ai donc pris mes 9 modèles sur le rebord de ma fenêtre pour profiter d’une lumière naturel

 

modèle n1

9af315.jpg

n2

cedb6.jpg

n3

77b7d.jpg

n4

857ec5.jpg

n5 Ma plus petite mais qui a une place de choix dans la box pile poil au milieux ce qui lui fait de jolie petite têtes je trouve

65554.jpg

n6

947647.jpg

n7

49ab7c.jpg

n8 Ma tour de pizzzzzzz ;-)

f6e4ba.jpg

n9

64a9dd.jpg

Ma plante mère supérieur qui depuis 1 mois fait 1 stage sur ce rebord de fenêtre et qui ne s’en plaint pas

c0bb2.jpg :

D’ailleurs j’ai une question a sont sujet si le temps le permet jusqu a quand je peu la laisser en out sans quelle ce mette a fleurir ???????

 

Je suis a flo+40 je conte commencer le rinçage pas avant flo+70 vue que mes buds commence seulement a gonfler

 

Voila dite moi ce que vous en penser ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

FLO+55

Température :28/29 degrés de jour

:22/24 degrés de nuit

Hygro : 45/50 % de jour

:55/60 % de nuit

 

Alors quelque news depuis la dernière fois j’attaque aujourd’hui mon 55 ème jour de flo la fin est proche les amis.

Depuis une semaine pour l’éclairage je sui passer en mode 10 heure allumé 14 heure éteint ce qui je l’espère va bien les faire mûrir j’ai aussi effectué un petit palissage pour soutenir les tètes les plus lourdes.

Mes tètes ne sont pas trop grosse mai comme il y en a pas mal y’aura de quoi fumé quand même.

Sinon a partir de demain je commence le rinçage, a flo +60 j’entame une période de noir pendent 10 jours enfin a flo+70 je récolte tout ça .

 

497bb0.jpg

 

0ea833.jpg

 

630a16.jpg

 

ade76.jpg

 

10b00.jpg

 

da789.jpg

 

da789.jpg

 

11614d.jpg

 

082d8.jpg

 

b156c.jpg

 

e6a5a.jpg

 

alor quand penser-vous ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.