Video culture outdoor guerilla


Messages recommandés

si , sa marche pas :supair:

 

 

font chier 'ec leur censure de merde

 

 

edit : alors la jai pas saisi ce qui c'est passer sur mon ordi mais maintenant ça marche.. dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo ... !

Effectivement vraiment acharné !

Fin malheureuse ... les risques du métier ^^

 

 

PS: Auriez vous les titres des quelques morceaux ? Particulierement celui de la musique de la première vidéo ...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'ai pas tout compris! c'est les flics qui lui arrachent tout ou bien c'est des voleurs?

 

et dans le sac à la fin c'est quand même une petite récolte, nan?

 

 

et en plus n'avait il pas plusieurs endroits??

 

je pense en particulier celui sur l'espéce de falaise

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jah b

oui c est les flics qui coupent les plantes.....

Il avait plusieurs spots

-Dans son sac ouiais c est joli mais bon il y a un barrage a la fin on dirait non?

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet triste fin sa me donne des idées pour les années a venir tout sa ^^

 

Sa serait cool si quelqu'un arrivait a trouver quelque musique (nottament celle de la premiere et de la 10eme video(pour la 10 pas celle des expert ;) )) j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver grand chose !!

 

;-)

 

Ha ouais et aussi j'aimerais bien savoir son systeme la qu'on voit quand il prepare avec les gros sacs poubelle et la terre dedans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut,

 

Waaaaaaaaaahouuuuuu !!!!! ce type est mon idole !

Trop énorme!!! Les tonnes de terres, des super méga monstroplantes !!!!!! Des efforts sur humain, c'est impressionnant !!! C'est trop OUF les hélico ... les poussées d'adrénalines qu'il se tape !!!!

 

A regarder attentivement c'est tout simplement phénoménale ! la future palme d'or du festival de Canne:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROO mon dieu ...

 

Les larmes aux yeux lorsque l'on voit tous ces plants coupés, déchiquetés

C'est horrible ;-)

 

INADMISSIBLE

 

 

 

 

 

 

 

Sinon super vidéos et le mec est vraiment trop fort

 

 

Que dieu le garde !!!:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin à mon avis ya d'autes épisode ( to be continued...)

et en effet on voi un barrage! ptain déjà le peu qu'il a eu comparé à toute sa plantation, et là que va t-il se passé? la suite au prochain épisode....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis vraiment fait plaisir à mater ces vidéos, merci de les avoir partagées ;-))

 

Quelques remarques en vrac :

- j'adore son spot au pied de la falaise

- des pieds magnifiques

- L'arrivée de l'hélico est vraiment impressionnante

- Le gars cultive pour en faire le commerce, on est très très loin de l'autoprod' là...

- je pense qu'il va s'en sortir, à moins qu'il n'ai fait ses montages et hébergé ses vidéos en zonzon... ou alors c'est son acolyte qui s'y est collé.

- La Colombie Britannique est une région décidément magnifique, j'ai de plus en plus envie d'y aller !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un mec qui sait ce qu'il veut. Ca foire... Tant pis!

 

Ca marche... Bravo.

 

Je crois quand même que pour faire de la tune, y'a des moyens bien plus rapides et eficaces.

Il a quand même l'air d´être passioné et c'est ca que je retiens. Tant d'efforts seulement pour l'argent, j'y crois pas.

 

Je peux pas voir la fin donc... J'imagines.

 

Quelqu'un en sait plus?

 

Adios.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ;

 

acharner le gars ! il c'est fais les bras à porter tous ces sacs et les bidons d'eau ...

 

dommage que ça se termine ainsi :le type qui se ballade avec son chien doit y etre pour quelquechose non?

 

 

en faisant une tite recherche je suis tomber sur ceci : si c'est bien le même gars ,il c'est connecter y'a 1 jour; donc on aura peut-etre une suite et fin de l'histoire.Mais j'ai vu ça aussi,mais ça date de 2007;donc ...

 

merci pour la sceance ciné et a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites