[Terre/Coco]Quel eclairage pour un plant sans placo ?


Messages recommandés

salut

 

ok pour les conseil je t'en remercie d'ailleurs, tes conseil mon l'air fondée et malin :-(

Pas de quoi :-( Tu sais, ce ne sont que des réponses basiques à des questions basiques.

 

En ce qui concerne le placard, si tu en a un de disponible et dejà monter s'est bien mais si tu dois le construire je te conseil celui ci "placo homemade". Je trouve que s'est le plus simple à monter, mais tu as d'autres exemples ici.

 

Je pense que tu as bien preparé ton pot (gravier et sable) et pour le rempotage maintenant s'est simple. IL suffit de prendre ton petit pot, de le poser sur le gros et d'appuyer fermement jusq'à ce qu'il soit bien enfoncer dans la terre, ensuite suffit juste de dépoter ta plante du petit pot et de la mettre dans le trou que tu viens de faire. Si tu as peur de l'abimé en la sortant du pot, ben suffit de découper le pot. Les doigts dans les nez ;-)

 

Je viens juste de remarqué que tu utilisais un seule néons, alors là, raison de plus de maintenir ton palissage. Avec un pincage en plus s'est tout benef mais vas-y doucement, va pas la torturer non-plus :)

Vivement que tu recois la hps ^^

 

Franchement ce qui me dérange s'est surtout le sexe de ta plante, Surtout que tu n'en à qu'une seule et donc si cela s'avérait être un male, tu l'aura dans l'os.

Si tu as la possibilité de relancer d'autres graines n'hésite pas.

 

Allez bonne pousse

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le placard, si tu en a un de disponible et déjà monter s'est bien mais si tu dois le construire je te conseil celui ci "placo homemade ". Je trouve que s'est le plus simple à monter, mais tu as d'autres exemples ici .

 

 

bien le placo home made :-( mais je prefererai un placo stylé qui suit avec madeco lol mais bon qui c'est sa pourrais m'être utile op dans les favoris

 

autre petite question en parlant de placo ece possible de bien y arrivé sans faire de placo ? oui j'ai un petit très petit apparte donc pas facile :s

 

Je pense que tu as bien prépare ton pot (gravier et sable) et pour le rem-potage maintenant s'est simple. IL suffit de prendre ton petit pot, de le poser sur le gros et d'appuyer fermement jusqu à ce qu'il soit bien enfoncer dans la terre, ensuite suffit juste de dépoter ta plante du petit pot et de la mettre dans le trou que tu viens de faire. Si tu as peur de l'abîmer en la sortant du pot, ben suffit de découper le pot. Les doigts dans les nez ;-)

 

découpage du pot me semble la meilleur metode donc voila je vais mis mètre dans un 11 litre

 

Je viens juste de remarqué que tu utilisais un seule néons, alors là, raison de plus de maintenir ton palissage. Avec un pincage en plus s'est tout benef mais vas-y doucement, va pas la torturer non-plus :)

Vivement que tu recois la hps ^^

 

j'ai reçus mon hps450w avec mon ballast cool tube et brumisateur je metré des foto demain par-contre je n'ai pas de réflecteur ece que je peut mettre de l'aluminium?

 

le palissage je l'enlève ?

 

 

Franchement ce qui me dérange s'est surtout le sexe de ta plante, Surtout que tu n'en à qu'une seule et donc si cela s'avérait être un mâle, tu l'aura dans l'os.

Si tu as la possibilité de relancer d'autres graines n'hésite pas

 

je suis presque sure que c'est une femelle verra bien puis si c'est un mâle j'irais a turn en hollande prendre des graines d'amnesia on ma dit que c'est de la boulette atomique ^^ que ce t'en pense ?

 

POUR FINIR ENCORE ET TOUJOUR UN GRAND MERCI POUR TON SUIVI ET TES NOMBREUSE REPONSES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ece du a ma nouvelle lumière ?

 

j'ai peur la donc répondez elle me fais grave la gueul la elle fais l'inverse que quand je mouillée tros c'est la

chaleur de la lumière ? l'ygro est a 70 tps 25-27 comprend pas

 

photo parle toujours mieux que les mots

[src]09a79936a9330cfda5d891e64942f468.jpg

 

[src]e924e2751298a9b8aa0c11b31f7015df.jpg

desolé pour l'image mais c'est la hps qui éclaire comme sa lol

[/src]d1eea28a799e87b3dc0413bb890698bb.jpg

 

quelque photo de ma hps [src]1efda11736fae1c97acd68f82559f435.jpg

 

mon system de brumisateur en attendant que je bûche pour trouver un system meilleur ;-) [src]f95d70e8e36f75d05d72c42d8d42f672.jpg

 

photo d'aujourdui donc j'ai rajouter un grand ventilateur pour la hps donc en tps 26 et en hygro 60mini 80max

 

[src]80b8849b897ebc7c4fc862a9c8466216.jpg

[/src]7c0fd74e4417294aca1fe2c599c83b70.jpg

photo de mes nouvelle pousse c'est les branche secondaire c'est sa ?[src]34a1678bb146a0ce60a539eac3a1502b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila nouveau pot 20 l environ + nouvelle place + new réflecteur maison

 

que ce que vous en pensez ?

 

[src]9fa261c04b0c1d9e359baa3b08147f0e.jpg

hps avec réflecteur alu et carton au dessus pensez vous que sa peut brûler.? 8-) :-? [src]e83aaf41619a61e5061229be9887cc98.jpg

elle boude snif[/src]c9894b3c8985991ab55be3272a03e72b.jpg

le tout sans placo :-?

[src]d35824d0323cf4b960fee0571abec7ef.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
Invité jake75

Salut estelle alors pour ta lampe c'est bon 50cm.

 

je pense a un sur-arrosage attend bien que la terre sèche pour arrosé.

 

Sinon utilise tu de l'engrais ?

Et quel est la puissance de ta lampe ?

 

Bon courage a toi.

 

 

oups j'avais pas vue la date 2008 désolé pour le déterrage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.