[clos]Résumé indoor


Messages recommandés

Bonsoir à tous les planteurs de mauvaises herbes :supair:

 

J'ai rejoind la communauté cannaweedienne il y a peu mais ça fait genre 1 petit mois comme ça que je potasse à gauche à droite et je voudrais avoir vos avis sur mon petit Résumé !

 

Donc la je suis en train de faire mon petit placard qui fait 160 de haut 120 de large et 60 de profondeur :)

 

J'ai en ma possession pour la croissance 2 néons 36W 860.

 

Je compte mettre des ventilos pc comme intracteur et les mettres dans le sens inverse pour faire l'extracteur un petit ventilo aussi.

 

C'est une première donc c'est surtout pour me faire la main si je récolte tant mieux c'est secondaire à la rigueur.

 

Pour la floraison va falloir que je me dégotte une hps car là j'ai pas encore trouvé quelque chose qui convient à mon portefeuille xD

 

Bon voilà je vous montre mon petit résumé j'attend des avis ! En bien ou en mal car sinon j'avancerais pas si personne n'éclaircit ma jeune lanterne xD

 

 

Mettre le tout en salle de croissance.

 

Si pas envie d'une plantère mère, ne répéter la taille que 3 fois ( ça fait 7 clones et 8 têtes par plante ).

 

Terre :

 

Une terre intéressante est un mélange de terreau pH 6.5 et de sable ou vermiculite (60% terreau, 40% sable).

Des pots ( en terre oranges ) d'un diamètre entre 14 et 16 cm suffisent. Veillez que le fond soit percé pour permettre l'évacuation du surplus d'eau. Mettre une couche de 1cm de cailloux (propres) dans le fond et remplir le reste du pot avec notre mélange de terre (pas à raz bord, laissez 2 ou 3 centimètres de libre)

 

Engrais :

 

Mise en terre -

Après l'avoir arrosé la première fois avec de l'eau simple, on l'arrosera avec de l'engrais NPK 3-8-7 car notre plante aura besoin de phosphore pour développer son système de racines. Un arrosage enrichi espacé d'un arrosage simple.

 

On l'arrosera de la sorte jusque l'apparition d'un deuxième étage de feuilles ( sans compté les 2 petites feuilles rondes des restes de graine ).

 

Phase végétative -

On enrichira avec de l'engrais NPK 4-1-5 et on l'arrêtera 2 semaines avant le déclenchement de la floraison.

 

Floraison -

La plante aura de nouveau de forts besoins en phosphore (P), par contre,

le taux d'azote (N) doit être le plus bas possible, trouver un engrais NPK 0-4-8 serait parfait.

(arrêter l'apport 1 semaine avant la récolte).

 

Merci d'avance et aussi j'ai matté pour le rinçage mais c'est pas très clair dans ma tête xD

 

J'ai lu sur des JDC que certain arrêtait l'apport en lumière pendant 1 semaine et qu'il donnait beaucoup moins en eau pour que la fifille lutte et produise plus de THC ! ( Feuille très jaune )

 

Voilà pour le moment j'ai 10 graînes AK48 de côté qui attendent qu'à être planté :-P

 

Merci d'avance les potos :):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

eh oh...pourquoi tu nous repostes ton sujet là??

 

Merci de continuer sur le topic initial, et de ne pas polluer...

 

topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.