Messages recommandés

salut a tous,

tout d'abord merci de m'acceuillir parmi vous, voila, j'ai recupere des lampes sodium dans le but de me construire un placard, mais le hic c'est que je ne connais pas la valeur des ampoules....

sur les ampoules il est ecrit ceci: blv topflood, hit 250 e40 nw, 02 3 germany.

est ce que quelqu'un pourrait a partir de ces informations me donner la puissance et le type de ces lampes?

merci d'avance a toutes les ames de bonnes volontes.

@+ostralopitheke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non surement pas volees!

c'est suite a des travaux ds un etablissement scolaires les entreprises d'electriciens virent toutes les lampes des eclairages temporaires en fin de chantier....voili voilou

et moi j'etais au bon endroit et au bon moment... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sllim je suis qq1 de tres honnete, les lampes partaient a la poubelle, qd au ballast je vais acheter ce qu'il faut bien sur!

j'ai l'impression que vous me prennez vraiment pour une buse...mais c'est pas grave l'important est de communiquer.

et surtout d'aller ds le bon sens c'est a dire la production autonome d'une bonne weed bien naturelle!

@+ostralopitheke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

t inquiet pas on te prend pas pour une buse mais on voit de tout dans ce monde de fou et des mec qui depouille les bien public il y en a plus d un sans probleme

 

pour en revenir a ton ampoule je ne pourrais t aider dommage que tu est pas le ballast tu aurait pu voir si c etait plutot MH ou HPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les amis j'aimerais essayer de continuer a aller de l'avant,

maintenant si qq1 pouvait me dire quel est le ballast le mieux adapte pour ce type de lampe, sachant que comme ce sont apparament des lampes de croissance il me faudra par la suite changer pour une lampe floraison....

merci d'avance pour vos reponses et un grand merci pour l'interet que vous portez au noub que je suis

@+ostralopitheke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki pour le ballast mais ou et combien sachant que je suis a une heure de l'espagne, quel est le meilleur rapport qualite prix?

ensuite, sachant que mon placard vas faire 1.5mx1m combien de lampes? 1 ou 2 et le volume heure de lextracteur...rien que ca!

je vous avais bien dit que j'etais un noub :-)

pour le placard.......

merci d'avance

@+ostralopitheke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tes ampoules ont très probablement des milliers d'heures au compteur, leur spectre n'est plus bon, beaucoup d'ultra violets,etc,etc...

Bref, il aurait mieux valu les laisser aller à la poubelle...

 

Quant à tes questions sur le nombre de plantes dans ton espace, et l'extracteur nécessaire, les meilleur prix, etc, etc, faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus, merci de faire une recherche, dans les guides et la faq, nous ne sommes pas une hotline, on ne va pas tout faire à ta place.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites