[Terre/Coco]1er jdc, hashberry et safari mix


Messages recommandés

Yep!

 

ou une graine qui a germé y a pas longtemps directement en floraison et donc le one bud y a pas de croissance du tout a par le strecth de floraison.

 

 

FAUX ! le one-bud c'est le one-bud c'est pas le buisson ou le sapin de noël.

 

Puis en générale' date=' avec des boutures, il faut compter 2 semaines de croissance pour avoir de beaux one-buds, et faire entre 20 à 40g

 

Avec 1 semaines de croissance seulement, les one-buds seront plus petits et donc produiront moin.

 

Sinon, les passer directement en flo sans croissance et là c'est ridicule à moin d'avoir un bon phéno et une bonne HPS puissante.

 

Petit exemple:

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/bb6ad.jpg[/img]

bf04ea.jpg

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi le fumeurdetete,

 

Alors comme ça on fait de la Hashberry? Bah si tu veux avoir un aperçu de ce que ça va donner quand ce sera en floraison, va faire un tour sur mon jdc car j'en ai une à 30 jours de flo. sous 250w

 

Excellent croissance et je repasserai pour la floraison.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, merci de venir faire un ptit tour c'est sympa.

 

Je suis passé en flo il y a 2 jours, j'avais des petits soucis de température mais avec le system "d", on arrive toujours a se demerder.

 

Voila quelques photos:

 

890985.jpg

d699d.jpg

80b458.jpg

 

désolé pour la qualité, j'ai pris les photos avec mon téléphone portable, je recois un APN dans la semaine normalement, je pourrai alors regler l'image pour enlever ces sales bandes noires.

 

Voila, si vous avez des questions, des remarques, de la weed à donner (je deconne), je suis ouvert, allez, peace à tous0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Sa ce présente bien !!!

 

Tu vas nous faire de beau one-buds ;-)

Par contre, si tu pouvais mettre des infos pour chaques Maj.

 

Style:hygrométrie/t°/fréquences d'arrosage avec ou sans engrais

 

 

je recois un APN dans la semaine normalement

 

 

J't'envie! ;-)

 

 

Voila' date=' si vous avez des questions, des remarques, de la weed à donner (je deconne), je suis ouvert, allez, peace à tous0

 

[/quote']

 

De la weed !? Donne moi ton adresse :-P;-);-)

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

voici les paramètres actuel

 

Température: entre 24 et 27° de jour, 20-21° la nuit

Hygrométrie : entre 40 et 50°

 

Arrosage : quand le manque se fait remarquer, pour le moment, elles n'ont reçu que de l'eau simple car je viens de commencer la flo. Au prochain arrosage elles auront le droit a une solution à base de 1 ml/l de biogrow, 1 ml/l de biobloom et 1 ml/l de topmax

 

Pour l'instant ça se passe plutot bien, j'aime bien la legère odeur qui se dégage, ça promet.

 

Peace à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journal très intéressant !

 

Je compte bientôt me lancer moi aussi dans mon premier JDC, j'attends juste de pouvoir acheter le matos qui me manque pour mon placo (One bud me voilà) et ton journal m'a donner encore plus de courage pour attendre l'achat de mes graines (j'veut mes grai-nheu! mais je préfère me préparer d'abord!).

 

Bon courage pour la suite, je l'attend avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannaweedeur, voila une petite MAJ à flo+6

 

temperature de jour : 22° à 27° (grosse chaleur)

temperature de nuit : 21° à 24°

Hygro de jour : entre 40 et 50%

Hygro de nuit : inconnu (j'ose pas ouvrir le placo)

 

Arrosage: 2 fois sur 3 avec toujours 1ml/l de biogrow, 1 ml/l de biobloom et 1 ml/l de top max, la 3ème fois, arrosage à l'eau simple

 

7fa50c.jpg

vue d'ensemble

73b32.jpg

un probleme de jaunissement, un avis?

17e980.jpg

jaunissement

596144.jpg

j'ai accidentellement arraché une belle feuille sur celle ci, c'est triste, j'espere ne pas lui avoir fait trop de mal

 

Voila, a part le jaunissement de certain plant (surtout les feuilles du bas), la vie suit son cours, j'ai remarqué une belle poussée. L'inconnue du jardin est celle qui me surprend le plus, les branches secondaires poussent à une de ces vitesse, c'est impressionnant.

 

Peace à tous, j'attend vos avis pour le petit probleme de jaunissement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens aux nouvelles:

 

5 pieds sur 8 ont devoilés leur sexe (les cochons lol)

 

L'inconnue du jardin.........femelle

Safari Mix n°1...............femelle

Hashberry n°2................femelle

Hashberry n°3................MALE (on vois bien les couilles)

Hashberry n°4................femelle

 

Pour le moment, c'est plutot pas mal, c'est qui l'est moins, c'est les petits insectes qui se balladent dans le placo (pas sur les plants mais sur les paroies et le sol).

 

557ff.jpg

4e1f85.jpg

5f8190.jpg

 

Vous pensez que c'est quoi? Dois-je m'inquieter? en tout cas moi j'aime pas trop ça

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,bien pour le ratio male/femelle

Sinon,ca fait de sacrées bestioles au microscope ça fait peur!

 

C'est peut-être pas méchant,mais je te conseille de passer au nettoyage de ton placo,et aussi tes soucoupes de pots avec un peu de javel dilué dans l'eau.

C'est juste un avis,sinon bonne continuation:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Suddendeath,

 

En effet je suis plutot satisfait pour le ratio.

 

Je vais suivre ton conseil et nettoyé le placo a l'eau javellisée. J'ai quand meme peur que ça fasse du mal aux plants bien que je me doute qu'il ne faut pas le faire avec les plants dedans. Je pense que je vais le faire au moment ou la lampe s'allume (c'est a dire demain vers 19h).

 

Tu penses que ça devrai le faire? (moitié moitié eau-javel??)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tout le monde,

 

Je viens de nettoyer mon placo à l'eau javelisée. J'ai également nettoyé les soucoupes.

 

Des plants se sont déclarés ce dernier jours donc, petit récapitulatif:

 

Hashberry n°1........non déclarée

Hashberry n°2........femelle

Hashberry n°3........MALE

Hashberry n°4........femelle

 

Safari Mix n°1.......femelle

Safari Mix n°3.......femelle

Safari Mix n°4.......MALE (un de mes plus beau pieds, je suis rageux)

 

L'inconnue du jardin.......femelle

 

Ce qui nous fait donc sur 8 pieds : 5 femelles, 2 males et 1 non déclaré

 

Voila, la vie suit son cour, j'espere que le dernier plant sera une femelle (j'attend qu'il se declare pour virer les males du placo, j'espere que ça va aller vite)

 

Peace à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Nous sommes à Flo +11, pas de photos desolé, ça va arriver.

 

J'ai eu un petit souci aujourdhui, mon HPS est restée allumée 18h au lieu de 12h. J'ai lu sur un post que ça n'est pas très grave. Verdict dans 6h, on verra ce que ça a donné.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.