Spider attack et ca fait chier !!!


Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Je suis en flo+40

 

Je me suis aperçu il y a quelques jours que mes problemes que je prenais pour des carences était en faite des araignées rouges

 

Jusque là rien d extraordinaire

 

Le truc bizarre c que je ne vois que les œufs de haut en bas mais pas une seule araignée :-? mais pas une

 

Et je suis sur que se sont des araignées

 

Donc même si c un peu chaud j'ai traité au polysect 3 plus a 20ml/l sur deux jours par pulvérisation

 

Et je voulais tout simplement savoir si ça attaquerai les œufs et en combien de temps le produit est actif pour c petites bitches

 

Merci de faire partager vos expériences

 

;-)

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire que cest vraiment de la merde moi j'en est sur mes bonzai cannabique d'euforia et papaya, et ça fait au moins un mois qu'elles me cassent les couilles j'ai traité avec un bon produit chimique " pas bien mais bon " toutes les feuilles traité pas de problème mais les nouvelle feuilles elles se font bouffé.

 

Tu es en flo c'est vraiment chaud ca, le produit dans les tête c'est ps trop bon.

 

Bonne chance man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais c chaud mais bon faut faire avec

 

Je vais essayé de tenir une vingtaine de jour comme ça en pulvérisant avec de la flotte sans exagérer pour les moisissures parce qu'il ne manquerai plus que ça tien avec un water curing a la fin

 

mais ça m'intrigue de ne voir aucune araignée

 

Elles se cachent elles ont peur ou quoi !!!!

:-x

 

VENEZ LES FIFILLES JE VAIS PAS VOUS FAIRE DE MAL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, avec les chaleurs les premières attaques de Reds...

 

Le principal pour le traitement est de traiter le dessous des feuilles (agit par contact), donc bonne pulvé par dessous et gros séchage, mais avec le pulvé de KB c'est chaud de bien arroser. 4-5 jours entre les deux pulvés voire plus si températures basses.

 

Sinon je viens de tester Bactospeine de "Fertiligène" et c'est efficace, même redoutable aprioris et utilisable en flo...avec un bon gros pulvé sous pression.

 

A+ lem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lem

 

Je voulais savoir si ça tétais arrivé de ne pas voir les spiders

 

alors que tes plants sont couvert de leur progéniture

 

sinon merci pour le conseil j'essayerai si le KB n'est pas efficace

 

pour ce qui est de l application du produit le polysect 3 plus est livré en flacon et c'est a toi de faire le mélange et le tout dans dans un bon gros pulvérisateur appliqué au dessus et en dessous des feuilles

 

si quelqu'un c si c efficace sur les oeufs

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu de toiles mais juste l'oeuf qui passe par tous les stades de la petite goutte à l'eclosion (du transparant au noir) donc pas de doute mais après pas une seule larve ni adulte rien

 

Pas une seule

 

Est-ce qu'elle se cache dans la terre ? :-?

Est-ce qu'elle joue a cache cache ?

Est-ce que je suis fou ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.