Cannabis ou pas?


Messages recommandés

tout d'abord bonjour à tous et félicitations pour votre site,

cela va faire un mois que je galère a faire germer des graines soit disant de qualité(sensi seeds) en essayant différentes méthodes dont le sopalin humide entre 2 assiettes à 22°C (les graines s'entrouvent et puis plus rien)j'ai essayé aussi directement en terreau ligth mix ,toujours rien jusqu'au jour

ou la vie sortie de la terre dans 1 pot (35 graines utilisées tout de meme...)mais ce soir j'ai vraiment un doute sur elle,est elle vraiment ce que j'espere?

j'attends avec impatiance vos avis d'expert:cannabis ou pas?

la graines germée proviendrai d'un sachet de indoor mix de chez

sensi seeds

 

0d6a0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut t'es sur que ca vient de sensiseed moi j'y est commander , et niveau qualité de germination c'est le top, On ne ta pas plutôt revendu des graines, car la c'est la grosse entube.

 

C'est pas du canna ^^.

 

Tchous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous trois pour votre réponse que je redoutais mais je comfirme que ce sont biens des graines que j'ai commandé chez sensi seeds(25 graines d'indoor mix) et 10 graines de supershunk de chez white label commandés sur le site de sensi.si sensi c'est vraiment de la qualité il va falloir que je revois ma méthode car la je n'en peux plus ...

déja lu tous les tutos sur la germination,verre d'eau j'ai tous essayé en vain.

a l'aide...

et dire que je fais tourner ma hps pour un mauvais herbe...

merci encore pour vos reponses

le boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien reçu les 2 paquets directement de chez sensi,

j'ai recommander des graines chez eux en me disant que je n'avais pas eu de chance avec les 2 premiers paquets,on verra bien (shunk1 et sensi shunk)on verra bien,mais si vous avez des

astuces pour réussir la germination je suis preneur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

tu es sur que les graines ressemblaient a des graines de canna, que tu as pas intervertie deux sachet (genre le melange de fleur de chez Truf*ault?!)?

c'est vrai que c'est gros quand même...

je t'ai mp pour la germination..

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c pas un fake tu t'es trompé et t'as mis ton basilic dans le placos en pensant que c'etait le canna

 

car ca m'etonnerai(j'en suis meme sur)que sensi t'ai envoyé ca dans un paquet de graines

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne dis pas qu'il y avait ca dans un paquet sensi je dis juste que sur toutes les graines que j'ai planté directement en terre au bout de 5-6 jours j'ai eu un truc avec 2 feuilles qui est sorti et depuis il a tous l'amour du monde.jusqu'il y'à 1 heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute l'année derniere j'avais des graines de guerrilla's gusto de sensi et elles ont mis une bonne dixaine de jours a germer

 

je n'ai peut etre pas bien levé la dormance ou elle etaient tous simplement capricieuse

 

attend encore ca mets parfois du temps

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais LOL ;-)

je sais pas ce que tu es entrain de faire pousser mais pour sur c'est pas de la zeb.

 

la graines germée proviendrai d'un sachet de indoor mix de chez

sensi seeds

 

non je ne dis pas qu'il y avait ca dans un paquet sensi

 

Faudrai savoir car sinon ton topic il est un peu inutile si tu sais deja pas ce que tu fais

 

++les copain je sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je n'ai pas été clair je reprecise

les seules graines que j'ai planté sont indor mix de chez sensi

mais visiblement aucunes n'a germé et au bout d'une semaine j'ai eu ce truc qui est sorti(n'ayant pas retrouvé la graine dans le pot j'en ai deduit que c'etait du canna )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai du mal à croire que le problème vienne de Sensi mais envoi leur un mail avec explications et photos à l'appui !

 

C'est peut être une mauvaise blague d'un employé de la poste trop curieux. Je me souviens vaguement d'un cannaweeder qui s'étai expédié des graines et de la weed par la poste depuis amsterdam, il a bien reçu sa lettre mais les graines et l'herbe n'étaient plus les mêmes !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

les seules graines que j'ai planté sont indor mix de chez sensi

mais visiblement aucunes n'a germé et au bout d'une semaine j'ai eu ce truc qui est sorti

 

A mon avis la graine etait deja dans le substrat

Ca m'est deja arrivé d'avoir des jeunes poussent bizzares a coté de mes plants (souvent avec du terreau de mauvaise qualité)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.