Cannabis ou pas?


Messages recommandés

oui je pense

je ne cherche pas a polemiquer sur sensi,je voulais juste savoir si c'etait ce dont je revais c'est tout.

par contre j'ai beau retourner le soucis de germination dans tous les sens je ne vois pas ou je faute?

j'ai appliquer ce qui est dis dans la faq au debut ça fonctionne

les graines s'entrouvent et des fois un semblant de germe montre son nez et apres tout semble s'arreter. a n'y rien comprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D :-D :-D :-D :-o :-? :-?

EXCELLENT !!! T'es un génie ! T'as trouvé le moyen de créer des plants de tomate avec des graines Sensi seeds qui germent pas! La révolution de l'horticulture.

 

J'imagine bien les 35 pots de germination alignés depuis 10 jours sans rien qui sort, et puis d'un coup, ton plant de tomate qui déboule de nulle part !

 

Si t'as des farceurs dans la famille ou dans les potes ca expliquerait peut-être.

 

Tes graines ca fait longtemps que tu les avais sinon ?

 

++ mec

 

(en tout cas je me suis bien poilé en voyant la photo de la plante que tu pensais finir par fumer :-D :-D, merci pour ce bon moment)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que le germe provient d'un mauvais terreau

 

ou alors comme dirait cabanas tes potes sont des petits comiques

 

rien de grave recommande un sachet de graine y a pas de raison que ca marche pas je sais pas comment tu te demmerdes c'est pourtant simple.

 

tu trempes tes graines dans l'eau qqlq heures et ensuite tu les met dans du coton humide au bord de la fenetre le coton doit rester toujours humide .

une fois le germe qui sort de sa coquille tu l'enfonces dans le terreau et tu attends que ca pousse .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Tout a déja été dit, mais il serait possible d'avoir une photo de ses dites graines ? A moins que tu n'ai pas pu les retrouver dans ta terre ... Au moins ça lèverait peut être le doute sur Sensi.

 

et +10 pour les plantes bizaroïdes dans les terreaux de mauvaise qualité, mais ce qui est étrange c'est qu'elle est maousse pour une mauvaise herbe ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les mauvaises herbes ça poussent déjà vachement bien alors, si on s'en occupe avec la plus grande attention tu te retrouves avec des arbres dans le placo hein!

 

STOP AU CANNA, VIVE LES PISSENLITS! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

je penche aussi pour une plante parasite dans le terreaux et la graine qui n'a jamais germé...

 

Moi j'ai bien du gazons qui pousse au pied de mon pied de PPP!!!

 

Sont vache les membre avec les debutants,a croire qu'il ne l'on jamais été.

 

Moi j'en suis un!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.