Carence indefinissable


Messages recommandés

Salut a tous et a toutes,

 

J'ai un gros problème avec une de mes plantes parti en floraison depuis un peu plus d'une semaine , je vous explique elle se trouve dans un grand pot (poubelle) avec une autre femelle qui elle va bien.Je ne comprend pas ce qui se passe ma plante est toute molle, les feuilles et les tiges s'affaissent comme un manque d'eau , les feuilles du bas jaunissent et tombent et les tiges sont legeremet pourpre a quelque endroit. J'ai d'abbord pensé que c'etait un manque d'eau meme si je l'avai arrosé la veille!pouvez vous me dire ce qu'elle a, j'ai peur de la perdre! ce que je ne pige pas c'est que l'autre femelle est dans le meme pots mais ne represente pas du tout la carence que j'ai en smoment...Voila merci de votre aide et a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai oublié terre all mix 2 femelle par pot(poubelle)un ventilateur tour un intracteur,extracteur 125cm3,sous lampe hps 250w (passage en flo depuis 10jours)et commencment de la carence il ya a 3jours...engrais gamme biobiz fish mix, bio bloom,26/27 degré en journée 22 la nuit pour l'hygro jai pas d'hygromètre mais la derniere foi qu'on m'en a preté un mon hygro etait de 40.Voila je pense avoir tout dis bon evidement je n'ai pas de photos mais bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon je vais faire un effort...

 

pas d'hygromètre

 

1er problème,tu en as des pas cher sur internet et ce baser sur des infos qui date "de la dernier fois" c'est pas précis.

 

Ouai bon personne pour me répondre quoi super je peux dire aurevoir a ma plante...

 

Visiblement tu n'as pas était attentif au lien que je t'es mis puisqu'il manque des infos...;

donc ne t'étonne pas si tu n'as toujours pas de réponse.

 

++

 

ps:essaye de faire un effort pour la photo,c'est dans ton intérêt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.