Checkpoint terneuzen fermé momentanement


Messages recommandés

Salut à tous,

Petite info, hier avec des potes nous sommes aller faire un petit ravitaillement a terneu.

Arrivé sur le parking nous voyons en face de nous 3 fourgons de condé, avec au moins une trentaine de keuf qui cernaient le check et toute les passages alentour, ainsi que quelque journaliste avec caméra.

Donc un peu stressé on s'aventure au miami, et la on apprend que le check s'est fait choper avec trop de matos.

Pour l'instant je ne sais pas encore si il est fermé temporairement ou si ça pourrait etre définitif, ce que je n'espere pas.

 

Allez bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

d'un coté c'est pas plus mal que les hollandais ferment ces coffee shops usines à francais. il été abusé ce coffee avec des heures d'attente.

et le miami faut meme pas en parler c'est des *****.

 

surtout que la zeeland est en train de vouloir faire passer un projet dans lequel la weed des coffee ne serait pas cultivée par la mafia mais par l'etat , ce qui augmenterai le controle de la beuh , je trouve que c'est intelligent , ils critiquent enfin l'absurdité de la loi hollandaise!

 

enfin pour ceux qui cherchent d'autres coffee si vous êtes des racailles allez a breda plutot qu'à goes !

 

aller tchao tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

bah en vla un qui sait de quoi il parle...

euh les gens qui ne pensent qu'a débarquer là bas fumer et ramener un max mais se comporter comme des porc allez a terneu breda ou maas...

mais laissez nous goes... c'est a nous!!!

de toute façon la ville ne vous plairait pas.

donc merci de respecter ce cadre de vie.

sinon pour infos aux alentour de goes j'ai trouvé un petit hôtel(a kapel)qui fait les chambres pour 2 (2lits une place...)pour 49€ il me semble avec un pur petit dej le lendemain matin et le gars est super cool il laisse les clés au cas où on veut sortir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais savoir, goes c'est beaucoup plus loin que terneu???

 

Sinon c'est pas parcequ'on va a terneu qu'on est une forcement une racaille qui y va juste pour dire "ouais chui trop fort j'ai acheter de la weed en hollande"

Et meme si la weed n'est pas excellente elle est quand meme bien meilleure que celle sur le marché en ce moment, coupé avec je sais pas quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule foi ou je suis allé a terneu(check et miami)le checkpoint j'ai été cherché le tiquet ensuite jsuis allé au miami acheté 3g de je ne sais plus quelle weed(coupée à un truc genre sciure de bois... j'étais écoeuré)puis de retour au checkpoint j'ai encore attendu au moins 1/2H avant que ce ne soit mon tour.

goes=25km en plus il me semble.

je ne dis pas que tu es une racaille.

ceux que j'appelle la racaille c'est genre on débarque a 4 ou 5 dans une voiture on roule comme des cinglés(franchement j'ai jamais vu des hollandais rouler comme des tarés sur la route...)

on descend de la caisse on remet la casquette on crache un beau moltron histoire de marquer son territoire on parle bien fort pour bien derranger tout le monde...

et résultat des courses on fait tout pour être détesté par les hollandais...

les français trinquent tous a cause de ca.

sinon à goes il y a le aarden il me semble(pas évident a trouver car aucune enseigne et vitrine teintée(façade noire sur la grande place)

et le high time (celui là est pas mal...pas mal de choix, à l'étage salle relax:tu peux commander ton chocolat chaud ou ton jus de fruit(moins cher que dans un bar français)en jouant à 1 jeux de société tout en bédavant...et sinon l'après midi et la nuit il y a un genre de boite de nuit qui est ouverte juste derrière dans une petite ruelle et la tu peux fumer en buvant une bière ou tout autre boisson alcoolisée ou non.déco super simpas personnel super simpas et weed super extra simpas.)

ensuite tu peux te balader en ville c'est tranquille comme tout au bord de l'eau franchement je voudrais passer ma retraite la bas(sauf si c'est recouvert d'eau bien sur...)

 

destination conseillée par compte si tu veux partir plusieurs jours va a DAM tu te loge au camping zeeburg(5€ la nuit / personne+5€/tente +5€/voiture...

en gros 20€ pour 1 nuit à 2 personne avec une tente et une voiture...)le gros avantage est que tu laisses ta voiture au camping,tu vas à pied jusqu'à l'arrêt de métro le + près(300m à faire à pied c'est pas la mort)le métro te dépose à la gare et là y a plus qu'a chercher(et encore...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous' date='

Petite info, hier avec des potes nous sommes aller faire un petit ravitaillement a terneu.

Arrivé sur le parking nous voyons en face de nous 3 fourgons de condé, avec au moins une trentaine de keuf qui cernaient le check et toute les passages alentour, ainsi que quelque journaliste avec caméra.

Donc un peu stressé on s'aventure au miami, et la on apprend que le check s'est fait choper avec trop de matos.

Pour l'instant je ne sais pas encore si il est fermé temporairement ou si ça pourrait etre définitif, ce que je n'espere pas.

 

Allez bonne journée a tous

[/quote']

 

Salut,

 

merci pour l'info, j'avais prévu d'y aller ce soir...

ça fait 2 mois que j'y ai pas mis les pieds..je suis trop vert!!

J'y croyais même pas en lisant ton post mais je viens de telephoner au Check et ça ne répond pas..

D'ailleurs je viens de trouver un article (Coffeshop Checkpoint moet dicht) qui confirme..

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa..je suis dég.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

komah--> Ouais c'est vrai, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais c'est comme d'habitude pour une minorité on généralise a tout le monde, c'est ça qui est malheureux.

 

Mais merci pour les info sur goes, je pense que ce sera ma prochaine destination a la place de terneu.

 

Pour Dam merci je connais un peut j'y suis déja aller plusieurs fois. Et c'est vrai que ce camping est génial, tres bon service et vraiment pas loin du centre ville, et en plus du metro dans la nuit t'as les bus aussi qui peuvent te ramener.

 

Aller encore merci pour l'info tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

J'aurai du aller sur le site avant d'aller A Terneu, la rage quand même quand j'ai vu le check fermé.

J'ai entendu dire qu'il allait etre déplacé a l'entrée de Terneu mais peut etre il va fermé , je suis comme vous je sais pas trop.

J'aurai voulu pousser jusque Goes mais j'étais a cours d'essence et quand on voit le prix de l'essence on y réfléchit presque a 2fois lol.Pour finir j'ai prix 30e au Miami j'étais bien dégouté mais Terneu c'est fini j'aller a Goes déja avant mais la je pense que je vais aller zoner vers Tilburg ou Bergen Op Zoom c'est a 1h45 2h de lille comme Goes.

Si vous avez des info sur le Check...

 

Bless à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouter!!!

 

Heureusement que je suis venue sur le site!

Je suis un habitué de goes mais la je voulais juste faire l'aller-retour tout seul.

 

La j'ai trop la flemme d'aller jusqu'à goes puis à chaque fois passer par le tunnel...9.20€ sa se ressent sur le budget pour la weed quand même.

 

Puis le miami...quand je vais au pays je vais etre sur dans avoir pour mon argent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la route hier jusqua Terneuzen et le Check est toujours fermé... Donc obligé de se taper le Miami dont l'acceuil ne s'arrange vraiment pas. En effet, je rentre une première fois pour acheter, ma copine reste dans la voiture car pas de monnaie pour le tiquet et j'avais vu des flics tourner tout près, je reviens, je prend un tiquet et quand je veux remonter avec elle le C** devant la porte me reconnais pas alors que je viens de lui montrer mon permis deux min avant, bref, je lui remontre, je monte, ma copine va au toilettes et pendant que j'l'attend cet idiot d'portier d'M*** remonte et me dit que j'dois partir parcque j'ai déjà acheté.... Je lui dit que je veux pas acheté mais que j'attend ma copine qui elle veut acheté (au final sa sera tous pour nous deux de toutes façon) Pas moyen d'attendre que l'type en appelle un autre qui m'dit aussi de bouger...

alors à s'moment là j'ai plus insister (aussi non sa risquai de partir en live...)et j'suis descendu.

Finalement j'ai du demandé à un groupe de Français qu'ils previennent ma meuf...

En BREF... 5G de white pas top et 5G de haze pour 90euro et un TRES TRES mauvais souvenir... je l'avais déjà dit au moment où ils mettaient du sable mais cette fois ci c'était la DERNIERE fois que j'mettais un pied dans ce coffe pourri...

 

j'éspère que cette mésaventure empechera certain d'entre vous de se déplacer à Terneuzen juste pour allé se faire suçer leurs pognon au Miami...

 

tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

vous etes sûr que "der angel" sera un coffee shop? j'en ai malheureusement pas l'impression, il me semble que sur l'enseigne c'est écrit "der angel café".

Quelqu'un a de + amples informations svp? merci d'avance

jvais me risqué d'aller à breda, c chiant, j'y allais souvent seul à terneu, ca m'angoisse d'aller seul à breda où je ne connais pas (j'y suis allé que 3 fois il y a qques années)

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce ke la route est dangereuse(flic, douane...)en ce moment.je monte demain à terneu.et j aurai vraimen besoin qu on me reponde.pa envi d avoir d ennnui....sa seré sympa de savoir si tt ce pass bien.je c ke c plu com avant et ke le voyage crain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

est ce ke la route est dangereuse(flic' date=' douane...)en ce moment.

[/quote']

 

Ce n'est pas les flics ou les douanes qui rendent la route dangereuse !! mais ceux qui circulent dessus en état avancé !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites