Booster de racine economique


Messages recommandés

Hello,

 

quelqu'un connait il un développeur de racines naturel, ceux vendus en magasin sont extremement chers.

on m'a filé un produit soit disant miracle (super thrive). Ce sont des vitamines mais la notice est toute en anglais, je ne voudrais pas faire une bêtise avec mes chéries.

Peut on utiliser du citron pour faire baisser le ph de l'eau,le mien est à 7,8?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Le superthrive fait gaffe c'est très concentré ! demande aux utilisateurs de ce produit quelle dose ils utilisent...

("superthrive" dans la fonction rechercher et tu devrais trouver ton bonheur). Et c'est plus un booster de croissance en général qu'un booster racinaire.

 

[edit]Sinon "Oui"--> NON pour le citron en pH moins.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en booster racinaire naturel et pas trop cher ya les trichoderma harzianum (solution en poudre), et en plus ça te permet de prévenir(protéger) des maladies phytosanitaire.

la plus par des grande marques en vendent; sur mon jdc ya deux exemples.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sinon Oui pour le citron en pH moins.

 

 

oula, je suis étonné de toi la Leblond...

N'as tu jamais lu que, le citron ou le vinaigre, ont une action limitée dans le temps, et qu'en plus ça fermente, entrainant pourriture et cie??

 

Ce ne sont pas des choses à conseiller, surtout vu le prix d'un litre de Ph- digne de ce nom.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re...

 

^^ autant pour moi rapport au citron... je me suis gouré avec l'acide citrique pur en poudre que l'on peut avoir au labo et qui lui fonctionne bien...

 

Désolé :-P

 

Pour les boost racinaires simple trouvables dans la nature je vois pas trop... les champis qu'on te conseille plus haut c'est pas assez naturel ?

 

A part ça je vois pas trop... le purin d'écorce de saule ? on l'utilise comme solution de bouturage il me semble, ça marcherait comme boost racinaire ?

 

++

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A part ça je vois pas trop... le purin d'écorce de bouleau ? on l'utilise comme solution de bouturage il me semble, ça marcherait comme boost racinaire ?

 

C'est plutôt le saule qui est utilisé pour faire de "l'eau de saule", pas le bouleau :-P

 

Au passage, la recette: on prend quelques petites branches de saule (n'importe quelle variété de saule), on les écrase et on les laisse tremper 2 ou 3 jours dans un petit volume d'eau. Lorsque l'eau s'est un peu gélifiée, on obtient une hormone de bouturage naturelle :-P

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.