Out / flo+20


Messages recommandés

Bonjour à tous les cannaweedeurs,

Je poursuis ma formation cannabicultrice grâce à ce second Jdc qui je l'espère vous plaira et me permettra de récolté de la weed:-P pas comme la première fois (voir mon 1er jdc[lampes éco][terminé] tout en mâle).

bon déjà s'est un peu mieux parti que la dernière foi j'y reviens dans un instant.

 

Mes conditions:

J'ai commencer de faire pousser mes petites protégées sous éco dans le même petit placard que la dernière foi.

A une semaine après germination,8 plants de sortis(euh le gros d'en bas avait 15 jours hein en une semaine sa serait balaize déjà!!;)):

b96e18.jpg

 

On va tout de suite faire le tri avec déjà quatre mâles déclarés!!!:-P

les 4 du fond:

b41648.jpg

Ces 4 la étaient des plants à tendance purple d'après la personne qui m'a légué 5 petites graines.

Et la dernière???!

Ben presque une femelle , et ouai une herma(en bas a droite)! Je sait j'ai le chic!!lol. pas de photo tout de suite c'est trop petit pour voir surtout que je n'ai qu'un appareil photo d'entrée de gamme et non un excellent appareil donc pour les macro pardonné moi d'avance pour la qualité qui ne sera pas digne de thalassa :-P

donc l'herma plus tard...

...et la suite, et la suite, il en reste trois?!?

Une femelle c'est sur:supair:ouf!(qui se trouve tout à gauche en bas) et deux pas encore déclarées(je croise les doigts:-?)

quelques photo de la femelle:

vue générale

71b84.jpg

 

les branches secondaires du bas

496fa.jpg

 

et vue de haut

11df88.jpg

 

Voila voila pour l'engraissage rien pour l'instant je devrait recevoir un partie de la gamme biobizz la semaine prochaine (les trois classiques: bio-grow, bio-bloom, top-max):-P.

Mon ph est un peu élevé environ 6.5 6.7 (testé avec des gouttes j'estime le prix d'un électronique trop élevé) mais je verrai bien si la plante assimile mal les engrais ou s'il y a un problème lié au ph.

 

Ma terre est issue du jardin et rallongé avec du terreau classique engraissé npk 4-6-8 (de tête il me semble)(environ2/3jardin, 1/3 terreau, en effet la terre était assez jolie).

 

Les plantes sont dehors depuis une semaine rempotées (comme vu sur la 2°photo)et elles se portent mieux qu'avant(les feuilles du bas avaient commencées de jaunir (sénescence?? manque d'azote?? ph???) on va voir avec les engrais.

 

En revanche une petite question me tracasse déjà!

mais vous êtes la!!!;-)

Ma femelle s'est déclarée lorsque je l'ai mise dehors est ce qu'elle va continuer sa croissance ou bien va-t-elle continuer sur la floraison??

parce que moi je comptais bien faire des boutures mais pour le moment les branches secondaires sont trop petites!et puis si également je me retrouvai qu'avec cette femelle et bien il aurait fallu que mon plant soit plus gros.

Pour tout vous dire je sent bien de faire un bonsaï avec la/les boutures(ou quelque chose qui y ressemble;-))

 

Voilà déjà une bonne petite intro et pour la maj j'essayerai de la faire le plus régulièrement possible.

 

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon grow et je remercie déjà tout ceux et toutes celles qui me suivrons lors de ma seconde aventure!

Tchao à très bientôt!!!:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben j'te souhaite une bonne culture, une bonne récolte, et plus de chance que ta première fois ;-) (moi c'est ma premiere culture et je suis sour écos.. ^^)

Sinon sur ta femelle déclarée il semble y avoir qq feuilles jaunes? :-?

M'enfin ca vient peut être de ton Ph comme tu l'as dit, et puis à part ca ta plante ne semble pas avoir de problèmes et puis elle est toute mignonne.. ;):-)

Sur ce, bonne soirée. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours bonjours!!

 

steack, kro-le-petit, chamane et fatbud17 je vous remercie d'être déjà passer pour commenter mon jdc.

 

par rapport à ce que tu m'a dit fatbud17

Ils mon l'air un peu jaune nan? Peut etre que c'est la photo.

c'était bien vrai ils étaient tous un peu jaune lorsque je les ai passer dehors mais le vert commence à bien revenir. je ne met pas de photo aujourd'hui j'en mettrai mercredi je pense qu'une MAJ par semaine ça le fait bien!:-P

 

voilà voilà pour l'instant RAS je relance juste ma petite question du premier post si quelqu'un a la réponse

Ma femelle s'est déclarée lorsque je l'ai mise dehors est ce qu'elle va continuer sa croissance ou bien va-t-elle continuer sur la floraison??

pour l'instant ça plutôt tendance à fleurir je ne sait pas si je peu rectifier le tire surtout que l'herma suit le même chemin

 

Enfin j'ai une dernière question à vous poser; est-ce que je peux passer mes plants à la bouillit bordelaise?? (qui défend contre les insectes et les maladies(ma mère traite toutes ses plantes avec et je n'ai jamais vu de soucis))

voilà si quelqu'un peu m'aider je l'accueille à bras ouverts!!:lol:

 

sur ce bonne pousse à vous, hésitez pas à lâcher des coms(en bien ou en mal ça aide toujours)et:smile:

 

benjimainverte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweedeur!!!!!

ça y est c'est la MAJ!!!

 

bon on commence tout de suite en photo (et ouai c'est mieux avec des photo) avec une vue d'ensemble:

c7b24.jpg

 

voilà on voit très bien qu'elles ont reverdie +10 000

 

 

 

 

on continu avec le meilleur ; la femmelle:fem::o!!

e579da.jpg

1e910.jpg

74e489.jpg

ab120.jpg

et une petite photo artistique avec d'autres plants en fond:

9fb02.jpg

 

 

 

il reste la ptitte herma:

on peut maintenant voir les pistils(en haut) et les "couilles"(en bas)

4e6fd4.jpg

 

 

 

enfin les deux non déclarées qui se portent très bien et qui ne sont pas partis en flo!!

c03d8c.jpg

 

 

 

voilà tout RAS pour l'instant je remet encore une fois mes questions dessous au cas ou quelqu'un aurait des réponses

Ma femelle s'est déclarée lorsque je l'ai mise dehors est ce qu'elle va continuer sa croissance ou bien va-t-elle continuer sur la floraison??

Enfin j'ai une dernière question à vous poser; est-ce que je peux passer mes plants à la bouillit bordelaise?? (qui défend contre les insectes et les maladies(ma mère traite toutes ses plantes avec et je n'ai jamais vu de soucis))

 

 

et puis c'est tout enfin c'est déjà pas mal j'ai quand même bien mitraillé de photo!:-P

 

 

voilà voilà et je vous en prie répondez à mes questions s'il vous plait et n'hésitez pas à lâcher des coms!!

 

 

bonne culture à vous et...

...:-P benjimainverte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous (y compris ceux qui passent et ne postent pas;-))

 

bon j'ai pris un peu de retard donc les photo ne sont pas d'aujourd'hui ni d'hier mais de mardi dernier pas bien grave, seule différence les 4 mâles en moins ils ont été quelque peut défrichés et toutes les plantes un peu plus grosses!!

on fait ça tout en photo parce qu'il n'y a pas grand chose à commenter et puis en photo c'est bien mieux;-)

 

photo de groupe!!!

b2ebb.jpg

 

 

la femelle!!

2430eb.jpg

 

 

l'herma qui s'avère ne plus avoir fait de couilles depuis que les premières ont été coupées je surveille ça de très très près:

b13e6c.jpg

 

la femelle a gauche et une non-déclarée à droite:

cfb878.jpg

 

et la plus grosse des deux non-déclarées qui pousse a fond en se moment:

3f7ea5.jpg

 

 

voilà donc tout!

 

hésitez pas à lâchez vos com!!!

je les attend de tout cœur!!

un jdc tout seul c'est pas marrant:-(

 

allé à plus bon grow à vous et à très bientôt!!

 

:-P

 

benjimainverte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours bonjours !!!

 

une petite photo de groupe pour le fun:

2428a.jpg

 

 

bon voilà j'ai une petite question à vous poser rien de bien compliquer; comme le dit si bien le titre Puis- je palisser??

par rapport au nombre de rang s'est sur que je peux mais qu'en pensez vous compte-tenue que je suis en out ne sont elles pas trop petites surtout la sativa ?

0e442c.jpg

 

j'espère une réponse de votre part:-(

 

je compte sur vous et vous remercie d'avance

 

a++ les cannaweedeurs et cannaweedeuses

 

benjimainverte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je viens troubler ton monologue :-D

 

tu devrais commencer à les pincer et les palisser surtout sous lampe éco.

Tu compte aussi changer de pot pour la flo ?

 

t'a coupé des feuilles en bas ? car je trouve qu'il y en a pas beaucoup :-?

 

@+

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Sympas la culture ! Vas y palisse, il est largement temps de le faire ! Enfin tout dépend du résultat que tu veux avoir...

Pareil pour les feuilles du bas, mais garde tes branches secondaire si tu palisses. Elles se développeront je pense.

Allez zou +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours les gens!!!(ça fait trop plaisir de ne plus être tout seul)

 

nicocult:

je te remercie de troubler mon monologue, je ne cherchais pas à rivaliser avec "Le Franc-Archer de Bagnolet":-D

bon Pour répondre à ta question, non je n'ai pas coupé les feuilles du bas, elles sont simplement tombées en jaunissant sous les lampes éco et donc pour être plus précis, car je suppose ne pas l'avoir été précédemment, les plantes ne sont plus sous éco depuis un bon moment(je ne les avais que fait démarrer sous lampes pendant une dizaine de jours)depuis le week-end du 1°mai elles sont dehors 100% soleil ;-)

enfin par rapport au changement de pot je me tâte un peu je ne pense pas en faire un tout de suite car le rempotage ralentit un peu la croissance et depuis le dernier rempotage elles n'ont pas énormément repoussé, et ça commence.....donc rempotage pour plus tard je pense mi juillet ou début juillet si je m'aperçoit qu'elles en ont besoin.

 

pedrobill:

en fait je me demandais s'il était temps de palisser conte-tenue que je suis en out parce que la je les palisserais si s'était en placo mais comme se n'est pas le cas je doute un peu.

 

strykninn:

jaimerai savoir si c'est les males que tu garde avec ton herma et tes futures ??

tu rigole!!!!comme dit dans un précedent post:

les 4 mâles en moins ils ont été quelque peut défrichés

a part ça moi aussi je me souhaite plein de nana!!;-)

 

je vous remercie d'être passés tous les trois à bientôt je l'espère

 

+++++ les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ma foie, tes plantes ont l'air plutôt bien!

 

j'ai une petite question, qu'est-ce que la "bouillit bordelaise" ??

 

et sinon je sais pas si j'ai bien suivi, mais tu en a une en flo?

 

bref, bonne continuation à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peux palisser!! :fumette:

Moi j'ai palisser ma plante quand elle mesurait a peine 10cm alors les tiennes.. ^^

Passes sur mon JdC tu verra le résultat d'un palissage

 

Bonne culture, et désolé pour tes mâles, j'ai cru comprendre... ca fous les boules on peut dire... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour les cannaweedeurs

 

c'est parti pour une petite MAJ...

mes plantes ont eu deux mois le week-end dernier et je trouve que depuis quelques jours ils ont pas mal grandis :roll:

 

 

Tout d'abord je répond au quelques questions qui me sont destiner;

 

romanichel21:

-La bouillit bordelaise est un préventif contre les petites moisissures(champignons)

-j'ai mes deux femelle qui ont une petit peu fleurit mais rien d'énorme pour l'instant juste une petite déclaration qui m'a permis de virer les mâles par la même^^

 

steack et pedrobill:

OK d'ac sa roule pour moi j'en ai palissé une et une autre va y passer après rempotage.Merci a tout les deux!:lol:

ATTENTION CA COMMENCE....

 

Une photo de groupe sans la grande ( que j'ai d'ailleurs palisser):

7ec68a.jpg

 

 

 

La sativa me fait de plus en plus plaisir elle se développe très bien maintenant, les rangs ne sont plus en face et c'est une femelle(c'est l'essentiel)demain je vais la rempoter dans un grand pots 60cm de diamètre puis la palisser :

 

421a9f.jpg

 

fac701.jpg

 

 

 

Le seul petit problème que j'ai se sont les feuilles du bas comme vous avez pu le voir eles sont jaunes et je ne sait pas d'où cela peut-il venir.Au départ j'ai supposer un sur arrosage donc j'ai ralentit la cadence j'ai laisser s'écouler 5 jours elles n'avaient pas soif mais rien ne changeait; j'ai donc supposer une carence en azote donc j'ai arroser une fois avec un engrais bio NPK 7.3.6(je crois je ne sait plus à confirmer)je vais arroser à nouveau ce soir avec le même engrais.

mais je ne vois pour le moment rien évoluer si quelqu'un peu me donner des avis n'hésitez surtout pas

 

 

ensuite mes deux qui n'étaient pas tout a fais déclarées sont pour une un mâle et pour l'autre toujours une petite cachotière mais mâle aussi me semble-t-il.

 

 

 

le mâle qui passe a la poubelle demain:

 

411013.jpg

 

a65876.jpg

 

 

l'autre supposé mâle:

 

bf2444.jpg

 

 

 

ET maintenant, la palissée:;-);-)

 

a4dd15.jpg

 

35f019.jpg

 

avec son apex qui se dresse^^

cc20e5.jpg

 

et toujours le même problème de jaunissement sur les feuilles du bas (qu'es ce qui peu bien se passer)ça m'énerve parce que c'est la façon de parler de la plante et je ne comprend pas!!! certaines feuilles sont même déjà tombées!;-)

44b4fc.jpg

 

 

 

voilà ça touche à sa fin avec encore un petit problème de détail mais j'ai des visiteurs dans mon jardin:

ef5fe1.jpg

c'est vraiment pas gros mais c'est la; purin d'orties en prévision (pour les quelque pucerons aussi(rien de grave))

Mais cette bébette jaune c'est quoi?

 

je vous remercie d'avance j'espère que vous pourrez m'éclairer

 

a++ les cannaweedeurs et n'hésitez pas à lacher vos coms;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Un petit passage simplement pour dire qu'aujourd'hui j'ai fais du purin d'ortie:-D

et que mes arrosage à l'engrais sont efficace les feuilles reprennent de belle tete(enfin couleur quoi^^):kana_smyle:

;-)

 

voilivoilou c'est donc tout!!!:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.