Pour la floraison?


Messages recommandés

bonjour a tous je fais poussé 7 pieds en interieur (ils sont juste a ma fenetre)depuis mis mars et mais je quitte mon appart debut septembre et j'ais peur de ne pas pouvoir recolter alors je voudrais savoir si il est possible de les passer en floraison plus tot?

si oui comment??

et quand??

merci d'avance tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui y'a une facon mais elle est pas pratique,

Tu fait en sorte qu'il ne passe que 12 heures a la lumiere, le soleil se leve a 6h donc vers 18h tu les met dans un placard ou une piece sans lumiere mais il faut pas oublier de les remettre avant qu'il fasse jour!

 

Le solstice d'été est le 21 juin a peu pres une floraison ca dure 2 moi environ, donc normalement tu devrais recolter avant septembre mais bon je sais pas trop comment ca se passe pour le passage en flo vu que la difference du cycle de lumiere quand les plants sont exposé par rapport au soleil n'est vraiment pas la même (nous du jour au lendemain on passe de 18/6 a 12/12 donc bon elle se mette vite dans le ritme mais bon c'est pas dit qu'az partir du 21 juin tout les jours se raccourcice !

Donc je sais pas trop comme autre soluce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

simplement en les passant en cycle de lumière 12hjour /12h nuit

 

exemple tout les jours tu rentre tes plantes le soir a 19h dans le noir et tu les ressorts le lendemain matin a 7 h au soleil

 

et ça tout les jours pendant 2 mois minimum tu récolteras début Aout avec cette méthode si elle est appliquée correctement et des cette semaine

 

aa++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.